Les Anges Déchus

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ludwig Fenrilat
Guerrier

Message par Ludwig Fenrilat »

lordkraken a écrit :meme si on pouvait avoir ca ici directement sur ce forum mais bon)
moi il me semblait justement que ça s'était déjà en place. Je veux dire que dans tous les clans les oracles et (cas particulier des anges) les responsables RP filent déjà un coup de main pour les BG. Il y a déjà des posts parlant de la façon de faire un BG etc. Je trouve ça un peu répétitif de le refaire sur un nouveau forum (pas si nouveau que ça puisqu'il a été créé voila plus d'un mois...)
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

lordkraken a écrit :et pourquoi vous n ouvrez pas ce forum a tous les nouveaux et pas seuleemnt aux anges? ca serait peut etre plus interessant d avoir un forum d aide et de conseil (meme si on pouvait avoir ca ici directement sur ce forum mais bon)
En effet, ca serait interessant c'est vrai. :D
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Maya
Héros
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Message par Maya »

N'empêche que c'est pas très utile vu que ça existe déjà en plus détaillé peut être même...
Ludwig Fenrilat
Guerrier

d'ailleurs, on peut faire ça ici : un forum dans la rubrique "RP : guerriers mythologiques". Ce forum se nommerait "Aide au RP" et regrouperait les posts qui furent posté à droite ou à gauche (par exemple le post de Bucéphale se trouvant dans le mauvais forum je pense).

qu'en pensez vous ?
Image
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Bud d'Arkar a écrit :
lordkraken a écrit :et pourquoi vous n ouvrez pas ce forum a tous les nouveaux et pas seuleemnt aux anges? ca serait peut etre plus interessant d avoir un forum d aide et de conseil (meme si on pouvait avoir ca ici directement sur ce forum mais bon)
En effet, ca serait interessant c'est vrai. :D
Il y a une semaine Lordkraken, j' avais commencer un forum pour tous les guerrier hors clan:
http://apprentis-guerrier.jeun.fr/

Mais celui si est casiment mort :lol:
Ludwig Fenrilat
Guerrier

Cid, j'ai pas envie d'être méchant, mais discutez de ce gene d'nitiative avant s'il vous plait. C'est très bien d'avoir des initiatives pour faire avancer le jeu et d'être motivé, mais ce ne sont pas des décisions à prendre seul.
Image
Image
cid de myzar
Héros

Ludwig Fenrilat a écrit :Cid, j'ai pas envie d'être méchant, mais discutez de ce gene d'nitiative avant s'il vous plait. C'est très bien d'avoir des initiatives pour faire avancer le jeu et d'être motivé, mais ce ne sont pas des décisions à prendre seul.
Je comprend parfaitement ton point de vue sur la question :wink: Mais juste au cas ou tu aurait des doutes ce forum a été crée juste pour la formation du BG et de donner des renseignement sur comment mieux combattre ect...
Et puis vue que je suis le seul à "vraiment" aller sur le forum il y a pas de mal, si LK veux que je suprime le forum pas de problème :)
Kamui
Guerrier

Message par Kamui »

Moi je trouve que tous ceux qui critique cette initiative de Kurgan que je trouve super ferait mieux tout simplement de passer leur chemin et de ne pas venir encombrer ce sujet avec leur oui mais bof pas terrible et cie.

Kurgan à monter un forum annexe très sympa le jeu gagne en notoriété, par ce forum il apporte une aide complémentaire aux joueur qui le souhaite ou a ceux en attente, c'est une très bonne idée et si ça peu dégrossir le travail monstrueux des oracles pourquoi pas en plus je ne vois pas du tout en quoi celà gène mais bon il faut toujours de la critique gratuite de la part de certain dès que ce n'est pas leur idée :roll:

Bref +1 pour cette idée sympa et constructive après pareil que LK si le fofo pouvait etre ouvert à tous les nouveau ça serait encore plsu cool ^^
Dernière modification par Kamui le mar. juin 06, 2006 5:22 pm, modifié 1 fois.
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
cid de myzar
Héros

:lol: Kamui tu te trompe, c' est une idée de Kurgan pas de Bud (enfin c' est ce que j' ai compris).
Kamui
Guerrier

Message par Kamui »

Lol édité j'ai bon là ? désolé je me suis un peu enflammé en voyant tout un tas de critique non constructive et du coup je savais plus si c'était Bud ou Kurgan le créateur :lol:
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Répondre