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Publié : ven. févr. 16, 2007 1:41 am
par Arcanna
+25% de dmg

et +20% de CO

lol si ça retire pas -30% de pv ça ^^ c'est abusé.
Cite moi quelqu'un qui la prendrais pas pour seulement 45 CAR

même si c'est 140 PA et -5% de pv, tu en fait deux quand tu as 5000 de CO et c'est fini entre les 20%+20% de CO et les 50% de dommage ^^ ! même un gars avec UD et qui perdrait lui 50% de ses pv n'y resisterait pas une seconde ^^ ! Cette TS devrait être à 170 PA d'activation et faire perdre 30% des pv...(une évolution de UD quoi^^)
Publié : ven. févr. 16, 2007 9:32 am
par Tyrael
dans ce cas là autant prendre ultime dragon, ça te fera gagner tout de suite
20% de CO c'est pas beaucoup par rapport à 120% de CO
ce ne sont que des idées, pas de la réalité

Publié : ven. févr. 16, 2007 11:01 am
par Arcanna
T'as oublié les 25% de dmg ^^
Publié : ven. févr. 16, 2007 12:15 pm
par Tyrael
mouais dans ce cas, celle-ci serait un peu mieux approprié
Code : Tout sélectionner
[Puissance utilisée] 150/140 PA
45CAR {25 CO 20 TE}
[Modificateur Puissance]
+15% de dégâts +25% de CO -10% de PV (J1)
ou encore
Code : Tout sélectionner
[Puissance utilisée] 150/140 PA
45CAR {20 CO 25 TE}
[Modificateur Puissance]
-10% de dégâts (J2) +20% de CO -5% de PV (J1)
se ne saont que des modifications
Publié : sam. févr. 17, 2007 11:05 pm
par Tyrael
j'ai aussi ceci, se ne sont que des échantillons
15CO 15TE 25RE
150PA/150PA
effets: +20% PV (J1) +5% dégâts-résistance-réussite (J1)
20CO 20TE 30RE
170PA/160PA
effets: +20% PV(J1) -10% PV (J2) -10% de réussite (J2)
15CO 20TE 15RE
150PA/150PA
effets: -10% de résistance -10% de réussite -10% de dégâts (J2)
30CO 30TE
200PA/180PA
effets: +25% de dégâts (J1) -10% de résistance (J2)
25CO 15TE 15RE
150PA/130PA
effets: +20% de CO (J1) -10% de CO (J2)
20CO 10TE 10RE
170PA/140PA
effets: +15CO +10% de réussite (J1) -10% de résistance (J2)
Publié : dim. févr. 18, 2007 12:00 am
par senzu shi
Ce qui serait bien, ce serait d'avoir un système de calcul pour se rapprocher de celui de Lk. Car quand je lis toutes les Ts proposées, bien que les idées puissent être interessantes, le ratio Cout/effet/Car est souvent déséquilibré, et souvent trop puissant.
Les rapports Pa/Effet sont trés pécis et nuancés par la cible de l'effet et le cout en Car de manière très logique avec Lk.
Publié : dim. févr. 18, 2007 12:04 am
par LordKraken
je peux vous mettre en gros le bareme oui, car toutes les TS s'appuient sur des couts bien précis (et les deux remises a zero etaient la justement pour ajuster les couts)
Publié : dim. févr. 18, 2007 12:37 am
par vachaldo
ça serait sympatique alors pour nous permettre de faire des bonnes propositions

Publié : dim. févr. 18, 2007 9:21 am
par Tyrael
lordkraken a écrit :je peux vous mettre en gros le bareme oui, car toutes les TS s'appuient sur des couts bien précis (et les deux remises a zero etaient la justement pour ajuster les couts)
ça sera interressant pour 2 possibilités
-vérifier tes propositions
-concevoir de bonnes techniques pouvant être peut être prises en compte

Publié : dim. févr. 18, 2007 9:42 am
par xtof
senzu shi a écrit :Ce qui serait bien, ce serait d'avoir un système de calcul pour se rapprocher de celui de Lk. Car quand je lis toutes les Ts proposées, bien que les idées puissent être interessantes, le ratio Cout/effet/Car est souvent déséquilibré, et souvent trop puissant.
Les rapports Pa/Effet sont trés pécis et nuancés par la cible de l'effet et le cout en Car de manière très logique avec Lk.
qd tu crée ta ts regarde si c'est pas une cumulation de TS existante
genre, si tu crée pollux regarde hector et flute de pan...tu additionnes les deux puis tu abaisses legerement le cout

vu que tu es obligé de les utiliser ensemble