Nouvel autel sacrificiel
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
je trouve personnellement que le fait d'avoir de nouvelles TS qui apparaissent, la possibilité de remodeler ses car rapidement comme auparavant, apportent une richesse au jeu. Là si on veut transférer 30 simple car, ce qui est largement possible, il faut plus de 3 semaines et une perte énorme en XP (une ou deux victoires en gros). Ca va figer un peu le tout et c'est un peu dommage je trouve. Il ne faudra d'une part vraiment ne pas se rater quand on choisira nos car, en pensant au futur, sous peine de perdre plus d'un mois d'évolution et surtout d'avoir de nombreuses semaines ennuyeuses destinées au remodelage. L'insertion de nouvelles TS se fera plus difficile aussi car elles avantageront directement certains possesseurs de telles combos au détriment d'autres personnes. Le mode de fonctionnement me paraît un peu trop long et lourd.
Je propose une petite option toute simple sinon : la possibilité de perdre une car placée pour un coup très très réduit (pas plus de 20-30 PA, voire gratuit ou avec un gain style 25% PE). On ne récupérerait pas cette car dans le stock de PC en contrepartie. Ca reste un jeu... autant raccourcir les phases pas terribles et ennuyeuses.
Je propose une petite option toute simple sinon : la possibilité de perdre une car placée pour un coup très très réduit (pas plus de 20-30 PA, voire gratuit ou avec un gain style 25% PE). On ne récupérerait pas cette car dans le stock de PC en contrepartie. Ca reste un jeu... autant raccourcir les phases pas terribles et ennuyeuses.
- LordKraken
- Admin
le malus est actuellement grandement au niveau du temps passé au remodelage qui peut durer très longtemps. Il suffirait de proposer une solution plus rapide pour le remodelage, mais aussi moins favorable. A la place de payer en temps, et donc en milliers de PA, on payerait différemment, avec un autre malus, mais plus direct, comme au niveau des PC ou PE (dans la mesure où l'on touche aux car, ça paraît logique). Ce malus pourrait être effectivement plus lourd. Mais entre un malus standard qui nécessite des semaines à mettre en oeuvre et qui saoule et un malus plus lourd assez immédiat, le plaisir du jeu va tout de même vers la seconde solution.lordkraken a écrit :vous voulez la crémière et sa fille en plus ?
S'il existe la possibilité du malus préférable en payant de son temps, beaucoup de personnes se tourneront vers elle car c'est mieux pour le perso. Mais à la longue, ça contribue à un certain ennuiement voire agacement je trouve si ça se reproduit trop souvent pour certains. Autant que le jeu propose directement une seule possibilité de remodelage rapide, mais chère pour ne pas proposer ce genre de longue attente. Au final, ça profitera niveau plaisir au joueur concerné qui n'aura pas à se dire : "il vaut mieux que je fasse ça tout de même". Et en plus ça profitera aux autres avec plus d'adversaires car ça évitera de longues absences pour remodelage.
Il ne s'agit pas d'un vrai avantage si le malus est surévalué pour raccourcir vraiment le remodelage.
-
- Guerrier
bin a la base aussi faut se dire que avant on avait pas tout sa et que maintenant LK s'est fait chié pour le codé, notre perso on pouvait rien modifié sur ces CARs a part resté près d'une salle d'entrainement et d'une grotte...
au moins les personnes ne changeront pas leur perso comme ils changent de chemise
au moins les personnes ne changeront pas leur perso comme ils changent de chemise

ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait