Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier Légendaire
Xtof, c'est bien les idées mais les "potentiellement applicables" sur le jeu c'est mieux.
Si tu prends le temps de te pencher sur l'histoire de god et ce qui en a été fait, tu constateras que tes idées vont à l'encontre de nombreux principes sur ce jeu.
Si tu prends le temps de te pencher sur l'histoire de god et ce qui en a été fait, tu constateras que tes idées vont à l'encontre de nombreux principes sur ce jeu.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Jason=Tharynn
-
- Guerrier
Pour l'idée d'xtof Avec les € je suis contre.. c'est un jeux gratuit (si encore c'était des tridos p-e mais là je ne pense pas que se soit une bonne idée).
Sinon pour l'histoire de 100pa au lieu de 200 c'est une mauvaise idée pour les personnes qui travaille et qui ne sont pas chez eux de 7h à 18h par exemple..
Sinon pour l'histoire de 100pa au lieu de 200 c'est une mauvaise idée pour les personnes qui travaille et qui ne sont pas chez eux de 7h à 18h par exemple..
je proposais d'organiser des paris avec des sommes ridicules, comme qd on joue au wist on joue souvent a 1 FrB (maintenant 0.01 €) le point.
Et ce uniquement pour ceux qui en avaient envie.
Le tous geré exterieurement a GW. Si qqn accumullait trop de sous (genre shion qui gagne tous ses combats
) Hop premium gratos 
Sinon je peux organiser des paris virtuels.
(j'ai repris un hebergeur et un domaine)
chaque mois tous le joueur recois une somme virtuelle. un formulaire permettrait de parier sur les combats épiques.
si qqn a des idées, je me remet au php
Et ce uniquement pour ceux qui en avaient envie.
Le tous geré exterieurement a GW. Si qqn accumullait trop de sous (genre shion qui gagne tous ses combats

Sinon je peux organiser des paris virtuels.
(j'ai repris un hebergeur et un domaine)
chaque mois tous le joueur recois une somme virtuelle. un formulaire permettrait de parier sur les combats épiques.
si qqn a des idées, je me remet au php

Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
-
- Guerrier Légendaire
Xtof, comme dit plus haut, les jeux d'argent sont prohibés en France et donc que l'on parie 0.1€ ou 100€, il y aura infraction dans les deux cas.
Pour le virtuel par contre, aucun problème, il te suffit juste de trouver des volontaires pour jouer avec toi.
Pour le virtuel par contre, aucun problème, il te suffit juste de trouver des volontaires pour jouer avec toi.

Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Jason=Tharynn
- Zenas / DeathAngel
- Oracle de Zeus
Jason a écrit :Xtof, c'est bien les idées mais les "potentiellement applicables" sur le jeu c'est mieux.

ZENAS 
Triton:
/ Deathangel:
/ Yukimura:
/ Anwen:
/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Triton:

je proposais une idée, mais vu le peu d'interet je n'inciste pas sur cette idée.Jason a écrit :Xtof, comme dit plus haut, les jeux d'argent sont prohibés en France et donc que l'on parie 0.1€ ou 100€, il y aura infraction dans les deux cas.
Par contre je ne suis pas sur que l'on puisse considérer ca comme un jeu d'argent.
Prize te permet d'acheter des Packs, et tu gagnes parfois qq lots.
Ici le principe est le meme. tu achetes de l'argent virtuel et tu peux gagner des cadeau comme des comptes premiums.
mais je ne suis pas juriste.

Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
En France les paris sont considérés comme des jeux de hasard, or les jeux de hasard sont soumis à autorisation de l'Etat, qu'ils soient privés ou non.
Si dans le déroulement du jeu, le candidat doit faire une démarche de réflexion, le jeu n'est plus considéré comme un jeu de hasard et n'est plus soumis à autorisation. C'est pour ça que dans tous les jeux privés où le gagnant est tiré au sort, les participants doivent répondre à une question.
Si dans le déroulement du jeu, le candidat doit faire une démarche de réflexion, le jeu n'est plus considéré comme un jeu de hasard et n'est plus soumis à autorisation. C'est pour ça que dans tous les jeux privés où le gagnant est tiré au sort, les participants doivent répondre à une question.