En revanche, j'ai toujours préconisé la création d'un temple afin que les rebelles puissent avoir un lieu de retour (suite à une défaite par exemple) qui leur soit propre.
LK est partagé sur cette question. On verra bien ce qu'il fera ou ne fera pas

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
juste pour comprendre: ce n'est pas déjà le cas? Cette map des anciens dieux (c'est bien là où on commence le jeu depuis un moment, non?), ce n'est pas un Temple qui ne sert qu'a la rénérection des Rebelles?Ulysse a écrit : En revanche, j'ai toujours préconisé la création d'un temple afin que les rebelles puissent avoir un lieu de retour (suite à une défaite par exemple) qui leur est propre.
pour une armure de cuir il faut 180 PA (même pas en fait)Camael a écrit :
Il est quasiment impossible, même avec 200 PA, d'aller à l'armurerie du Mont Olympe, de réparer complètement son armure, puis de revenir jusqu'à la porte pour se protéger, voire mieux, jusqu'à un temple.
Ca me manque cette époque ou le Nékyomantéon était parsemé de combats sanguinaires, lieux de retrouvailles des guerriers avide de sang frais coulant abondament sur le sol noir de basalte. Le sang et son odeur fraiche se mélant aux douces émanations de souffre, des guerriers poussant des hurlements de peur et de terreur avant que certains ne s'effondrent dans d'atroces souffrances. Les lamentations des guerriers adverses blessés qu'aucun ne ramasse, les laissant gémir là jusqu'a ce qu'il ait la force de rejoindre quelquonque guerrisseur... Les enfers comme on (je) les aimesTisiphone a écrit :c'était l'époque où chacun était bienvenue en Enfer
je plussoie mais a 50 (le prix pour rentrer dans la porte)senzu shi a écrit : Peut être que si l'on mettait une option à 0 Pa qui permettrai de revenir a notre temple originel, et au temple des anciens Dieux pour les rebelles. Cela permettrai de donner un côté stratégique d'un point de vue de la localisation du perso, et laisserai la possibilité de se protégé après.