Et je ne vois pas en retirant les TS qui jouent sur les PV vous allez amélioré le jeu. (qui est déjà super

Vous penser que en retirant ces TS vous allez amélioré les chose ? loin de la....

Vous allez tout simplement faire des combats hyper long alors que le problème principale été celui la, on se redirige vers ce problème tout cela pourquoi ?
Pour des personnes qui se plains pour rien.
parce que ces même personnes vont revenir d'ici un mois, pour dire qu'une nouvelle sorte de TS et trop forte. (Et ce qui me fais rire dans les post précèdent c'est, ''les moi j'aime pas cette TS'' mais ils pensent pas qu'ils y en a qui apprécie ces TS et dans un jeu en ligne il en faut pour tous^^).
C'est normale qu'il y est des TS plus forte que d'autre.
Et il y 'en aura toujours tant qu'il y aura des TS diversifié.
Perso avec des TS qui touche au PV je trouve les combats tactique, et c'est loin d'être un simple clic sans réfléchir.
Maintenant pour ceux qui aime pas ce genre de TS il peuvent en prendre des autres, rien les oblige a prendre cela.
Parce que si on sais bien joué et que l'on réfléchie a un bon combo je suis sur que c'est TS peuvent être contré.
Et je vois les TS de GW de cette façon, ce n'est pas les TS qui rendre fort un joueur, mais le joueurs qui rend fort une TS.

Enfin tout ceci n'est que mon propre avis, ^^ mais tout ce que je veux faire entendre c'est de peser le pour et le contre avant de touchez a ce genre de TS puisqu'il aura plus d'inconvénients que d'autres choses.