Touché^^, ben c'est pas grave pour les Egyptiens on peut quand même les utilliser pour une quête ,concernant Arés les idées commencent à fleurir dans ma tête je vais essayer de créer une hiérarchie et je viendrai vous embêter de nouveau avec
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Pour le moment je vais voir les armures possible à créer pour le clan, voir dans quel contexte on pourrait lancer son clan (une réincarnation du dieu par exemple), mais à mon avis il faudrait travailler de concert pour avoir un truc potable^^.Luperques je connait pas son histoire mais il y a discordia et karasbamos aussi donc affaire en cours^^
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Ouais mais une guilde n'a pas vraiment de valeur dans GW un clan a plus de poids et puis une guilde c'est quelque chose qui réunit des guerriers différents, je voit mal des Spectres d'Hadés servir Arés , à mon avis il faudrait faire un vrai clan avec Oracle et compagnie, des armures de SP0 à SP5, une map qui leur serait dédié (Sparte serait pas mal), un MJ,etc...je sait pas comment fonctionner la guilde d'enguirlande quand il menait la guilde Arés mais à mon avis il faut mettre un Dieu et ses combattants au même pied d'égalité
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Justement c'est pour sa que je potasse un peu l'idée car j'ai le temps de créer des trucs et de réflechir à deux, trois idées intéressantes^^,je sait qu'il n'y a pas de joueurs pour le moment mais j'éspére qu'il y en aura avec la V4 je suis optimiste de ce côté là^^ ,concernant les guildes j'ai jamais connu sur GW donc je peut me tromper mais avec tes explcations je comprend mieux^^.En tout cas si j'ai d'autres délires je ne manquerai pas de vous les dire déjà là j'ai Arés dans la tête et des idées d'armures pour lui donc même si c'est un délire je vais aller jusqu'au bout au pire ca fera comme mon Projet Perse que Niki connaît donc l'un comme l'autre ca sera pas mal^^
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Lupe et Péri sont l'équivalant des Oracles au niveau RP uniquement et n'ont aucune valeur d'existence au niveau du jeu.
Je pense qu'en l'état actuel des choses, il vaut mieux se tourner vers le coté quête, afin de donner de la matière supplémentaire aux MJ (même si je les trouve très prolifiques), afin de pouvoir créer un réel BG de RP au niveau du jeu.
Par exemple, la mythologie égyptienne à déjà été utilisée, le dieu Arès aussi et les fidèles d'Apollon aussi.
Tu rajoute quelque méchants de clan comme Lulu chez nous, Karamachin et surement d'autres, et tu as une mine pour faire jaillir le filon des quêtes avec ses histoires, RP, perso voir armures.
Armures je regarde sa de suite niveau quête je compte bien rajouter deux,trois persos de mon cru mais si on fait des quêtes il faudrait créer un interclan et j'aurait besoin de l'aide de Niki qui a Discordia et Karasbamos et éventuellement Nérée qui a Luperques;)
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
J'ai mis au point une armure pour GW...à vrai dire j'en ai plusieurs en réserve mais j'aurais besoin d'aide pour la coloriser. N'étant pas destiné pour un clan en particulier puisque Hadès a une armurerie compléte, je la poste ici pour savoir vos impressions mais aussi savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment coloriser, parce que la version que vous verrez c'est du Paint^^
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
C'est ce que j'apelle la baleine boréale, donc baleine style requin plutôt^^. Oui ca assera surement pas au validator vu qu'il faut que j'améliore la colorisation mais je sais pas comment faire les reflets et teintes d'armures donc bon...ben tant qu'on y est je vous montre les autres qui ne sont pas vectorisés;).
Vous avez dans l'ordre le Rampant (homme-ver), le Python (cf le Python de Delphes) , la Mudra ( sorte de Harpie à aile de métal et corps de serpent)et l'Errant (vous savez ces âmes damnées qui n'ont pas reçu les rites funéraires et sont condamnés à rester de l'autre côté du Styx). Toutes ces armures sont destinés à GW MAIS je choisit laquelle ira à quel clan, si elle vont à un clan . Et je vous les montre maintenant parce que vous verrez que ca reste du dessin mal proportionné et que j'aimerai corriger les défauts dans la vecto, de plus si vous voyez quelques trucs à améliorer je suis toute ouïe^^. Et si l'un d'entre vous sait faire des colorisations alors là amen
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Oui je sais je suis en train de faire leurs vecto à tous aprés je vais contacter les joueurs que tu m'as dit pour les colos
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers