Je m'explique. Quand on Lance une attaque cosmique ou physique on fournis un certain effort. C'est un peu comme lorsque l'on fait un sprint. quand on s'arrete, on est essouflé.
Donc l'idée est de faire perdre X pv suivant le nombres de Pa utilisé dans une attaques. Que l'on reccuperai doucement après celle ci.
Exemple :
Guerrier Lvl 2 lance Attaque cosmique 100pa.
Guerrier Lvl 2 perd 10pv .
Guerrier Lvl2 gagne 2pv/10min (pendant 50minutes seulement)
Donc, Les bourrins sans touche s'essouflent un peu plus vite et le nombre d'attaque lancée deviendrais problématique car les pv se perdraient à une vitesse folle.
Coté stratègique c'est un nouvel element à prendre en compte et ça reduit la durée des combats. (surtout lorsque 2 Lvl different s'affrontent car l'un des deux recupère un peu plus vite ce qui est logique vu qu'il est plus "entrainé)
Apres vous me direz probablement que mes idées sont assez flou donc je prends la porte de suite !
