Championnat interclan.
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier
Pour celui qui dort au font de la classe je vais encore recommencer pour la nième fois,eldarion a écrit :et moi je t'ai déjà dit que lorsque tu (drakhen) auras défini le nombre nécéssaires de joueurs, nosu ferons le tri chez nous pour choisir ceux qui représenterons Athena toute légions confondue.
par journée il me faut 5 joueurs par Team, pas de recrutement hors de la team.
Je pense qu'on peut pas faire plus simple, tu veux un dessin peut etre ?

-
- Guerrier
ça pose pas de problème que les teams d'un même clan s'affrontent, suffit qu'un oracle corrige les problème d'honneur et cie.
Pour l'équilibre des matchs pas de correction de CAR, chaque équipe aligne 5 paticipants d'un niveau à peu près équivalent; si les 2 équipes ne se sont pas mise d'accord avant la fin de la période de match les deux sont déclarées perdantes.
Comme je l'ai dit après c'est à chaque équipe de gérer ses effectifs comme elle l'entends mais vu qu'il n'y a pas d'ajustement de CAR ceux qui passent leur temps à faire du sitting vont vite etre désaventagés.
Pas le droit de faire jouer une personne qui a été recrutée moins de 3 semaines avant un match, comme ça pas de boost de dernière minute.
Pour l'équilibre des matchs pas de correction de CAR, chaque équipe aligne 5 paticipants d'un niveau à peu près équivalent; si les 2 équipes ne se sont pas mise d'accord avant la fin de la période de match les deux sont déclarées perdantes.
Comme je l'ai dit après c'est à chaque équipe de gérer ses effectifs comme elle l'entends mais vu qu'il n'y a pas d'ajustement de CAR ceux qui passent leur temps à faire du sitting vont vite etre désaventagés.
Pas le droit de faire jouer une personne qui a été recrutée moins de 3 semaines avant un match, comme ça pas de boost de dernière minute.