Kamui a écrit :Moi je trouve que tous ceux qui critique cette initiative de Bud que je trouve super ferait mieux tout simplement de passer leur chemin et de ne pas venir encombrer ce sujet avec leur oui mais bof pas terrible et cie.
Bud à monter un forum annexe très sympa le jeu gagne en notoriété, par ce forum il apporte une aide complémentaire aux joueur qui le souhaite ou a ceux en attente, c'est une très bonne idée et si ça peu dégrossir le travail monstrueux des oracles pourquoi pas en plus je ne vois pas du tout en quoi celà gène mais bon il faut toujours de la critique gratuite de la part de certain dès que ce n'est pas leur idée
Bref +1 pour cette idée sympa et constructive après pareil que LK si le fofo pouvait etre ouvert à tous les nouveau ça serait encore plsu cool ^^
Merci Kam... Dois je passer mon chemin ?
Ce sujet est aussi traité en interne donc nous savons tout de même pourquoi nous critiquons!
Donc voilà ce qui cloche :
A aucun moment il n'y a eu information ni demande de la part de Kurgan (et non Bud)
Des responsables Rp sont là pour aider et non pour décorer donc voilà... pas besoin de dire plus là dessus.
Il ne parle pas que de la création des BG donc ça nous dérange...
Je pense avoir été claire cette fois!
Pour finir : ce sujet est déjà débattu en privé, rien ne sert de l'exposer je trouve!
Kamui a écrit :Lol édité j'ai bon là ? désolé je me suis un peu enflammé en voyant tout un tas de critique non constructive et du coup je savais plus si c'était Bud ou Kurgan le créateur
Si quelqu'un veut faire un forum à part de l'officiel et meme du privé il en a le droit sans se faire critiquer à mort a ce que je sache il n'y a aucunes règles interdisant ce genre de choses alors parler pour aider oui parler pour ne rien dire et juste critiquer gratuitement non j'ai horreur de ça.
Ensuite si un joueur souhaite monter un forum non officiel en parallèle quelque soit son clan il en a le droit et n'a de compte à rendre à personne sauf peut etre à LK pour lui demander si ça ne pose pas de problème car LK est le seul et unique propriètaire de GW qui est son petit projet bébé qui grandit doucement mais surement ^^
Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Je pense que les Oracle ferait bien de prendre se projet comme une aide (cette remarque est aussi valable pour les responsable rp) car de cette façon, vous avez moin de travail, vous êtes pas content ?
Et puis pas de raison de vous disputez pour ça comme LK le dis, il n' a rien contre et ça pars d' un bon sentiment qui est celui d' aider le jeu à avancer.
Moi je soutient cette idée en tout cas
moi je soutient le fait que ça peut être fait sur le général, dans une rubrique adaptée. Mais je ne nie pas que ça partait vraisemblablement d'un bon sentiment.
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Soit sa part d'un bon sentiment one st tous d'accord la dessus.
Cependant il ne faut pas qu'une seconde hierarchie soit établie sur ce forum, ce serait un peu de trop...Je serais même pour dire que ce forum serait controlé par les responsable du RP assisté par les volontaires de cette initiative (faire le lien entre ce forum de preparation des BG et celui des anges).
Je suis daccord avec toi Alucard, un responsable rp, devrais inscrire sur le forum afin de surveiller l' endroit, je veux dire par la que nous on est que de simple joueurs, les responsable rp conaissant mieux que nous leur travail
Je pense que certains responsables ont deja fait cette action en guise de prévention, a eux de voir si ils accepteraient de deleguer un peu de leur fonction.
Bon, on semble tous à peu près d'accord pour dire qu'il faut aider les nouveaux pour les BG.
Maintenant, pensez vous qu'un nouveau forum est indispensable ou bin peut-on le faire sur le forum général ? moi je suis plutot pour la seconde solution.
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...