on est bien d'accord que quelle que soit le TE des deux joueurs, si on baisse le taux de réussite d'un joueur de 80 %, celui ci se retrouve à coup sur à 10 % !!!
c'est bon? LK help me please !!!
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
C' est pourtant pas difficile à comprendre:
La TE ne peux pas descendre au dessous de 10% et ne peux pas monter au dessus de 90%. Donc, tout ce qui est entre ses deux chiffre, c' est de l' adition, ou soustraction
cid de myzar a écrit :C' est pourtant pas difficile à comprendre:
La TE ne peux pas descendre au dessous de 10% et ne peux pas monter au dessus de 90%. Donc, tout ce qui est entre ses deux chiffre, c' est de l' adition, ou soustraction
Merci je savais pas ...
c'est pas ça le problème !!! si j'ai 1 en TE, et que mon adversaire a 30 en TE ... ets ce que si je lui enleve 80 % de taux de réussite, il se retrouve obligatoirement à 10 % ??? esr ce que l'écart de TE ne compense pas à un moment ??
Failon a écrit :on est bien d'accord que quelle que soit le TE des deux joueurs, si on baisse le taux de réussite d'un joueur de 80 %, celui ci se retrouve à coup sur à 10 % !!!
Je trouverais pas cela logique.
Mettons qu'une personne ai 1 en TE et l'autre 150 (modifié hein, sinon je vois pas comment ).
Il doit avoir un toucher de 200% (je calcule pas là, sinon on va se perdre )
Mais il est capé à 90% parce que le jeu est prévu comme ça.
Si toi tu lui enlèves 80% de réussite, il devrait être à 120% et donc caper toujours à 90% de réussite.
Cela voudrait dire qu'il est tellement bon que même avec quelques malus il soit toujours capable de te toucher à coup sur (ou presque).
Failon a écrit :on est bien d'accord que quelle que soit le TE des deux joueurs, si on baisse le taux de réussite d'un joueur de 80 %, celui ci se retrouve à coup sur à 10 % !!!
Je trouverais pas cela logique.
Mettons qu'une personne ai 1 en TE et l'autre 150 (modifié hein, sinon je vois pas comment ).
Il doit avoir un toucher de 200% (je calcule pas là, sinon on va se perdre )
Mais il est capé à 90% parce que le jeu est prévu comme ça.
Si toi tu lui enlèves 80% de réussite, il devrait être à 120% et donc caper toujours à 90% de réussite.
Cela voudrait dire qu'il est tellement bon que même avec quelques malus il soit toujours capable de te toucher à coup sur (ou presque).
merci d'avoir décodé mon message Terlanna c'est exactement ma question !!!! alors ça se passe comment dans ce cas la ?
Il y a trois étapes très simples.
1. Le % normal est calculé. Celui-ci est donc borné entre 0 et 100%, comme tout pourcentage.
2. Le modificateur est appliqué.
3. Le % est ramené entre 10 et 90% si besoin est.
Dans ton exemple Failon, le joueur aurait 100% à l'étape 1. Si le modificateur est de -80%, ce joueur aura donc 20% de réussite après l'étape 2. Et 20% au final.
C'est pas évident de s'imaginer que les opérations que le 5age de touche se font das ce sens ... don il faut avoir un modif de 90% pour être certain d'atteindre la borne inférieure ou supérieure .. ^^