Ajustement du mode rapide

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Le mode rapide ?

3PA/10mn
92
62%
4PA/10mn
57
38%

Nombre total de votes : 149
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Si on pouvait garder le 2 PAs/10 min, cela serait sympa. :wink:
C'est beaucoup plus facile pour suivre un combat pour ma part à ce rythme. :lol:

Que l'on vote pour le 3/4 Pas/10 min ok mais s'il vous plait, pas touche au 2 PAs/10 min. :oops:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

Bon je comprend pas un truc, c'est pourquoi dès que qqn est pas content il cris au loup et qu'on doit maintenant changer alors que le mode rapide à la base n'est pas obligatoire et sert ceux qui veulent pas s'éterniser.

La petite tortue peut rester rouge si on décide de ne pas suivre le lièvre jaune de son adversaire ...
Image
Asclépias
Héros

Message par Asclépias »

Vachaldo, tout simplement pour cette raison :

Comme le sondage le démontre beaucoup de joueurs ne peuvent pas suivre le rythme de 4 PA / 10 min.

Trouves tu normal que seul une poigné de priviligié puisse en tirer avantage ? C'est une grande avancée en soi ce mode rapide, sauf que cela va créer un déséquilibre et une injustice dans le classement XP et dans l'évolution des persos. Certains vont pouvoir évoluer 2 fois plus vite que les autres, non pas parce qu'ils sont plus fort ou qu'ils sont de plus fins stratège.s.. mais parce qu'ils peuvent se connecter 3 à 4 fois par jour à intervalle régulier (moins de 8 heures).

Des joueurs dont tu peux devenir le maître aujourd'hui, parce qu'ils viennent d'arriver, vont dans quelques mois te dépasser et seront aptes à te donner des leçons après... est-ce parce que ce sont des surdoués... Non !

Donc pour qu'il y ait une plus grande cohérence dans l'évolution des persos et une équité plus juste entre les joueurs le 3 PA / 10 min. me semble être la solution la plus adaptée à tous les styles de vie.

Et pour ceux qui veulent il y a la solution de l'ultime sacrifice afin de faire un combat en 2 jours max... :roll:
Ancien Oracle de Zeus
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

Bin dans les deux cas, ya des avantages comme des incovénients

Si tu active le mode rapide, tu as la possibilité de gagner rapidement en XP, par contre tu seras à la traine en CAR

Si tu l'active pas, tu gagne moins rapidement les XP mais tu gère tes CAR

Maintenant si on passe vraiment à 3 PA / 10 minutes, ça sert à rien de l'appeler "mode rapide" mais plutot "mode tortue évolué" :roll:
Image
Hermessss
Élève

Message par Hermessss »

Je reviens sur ce que tu viens d'écrire vachaldo parce qu'on en a discuté ailleurs avec Ulysse.

Le mode rapide d'aujourd'hui ne fait absolument pas gagner moins de CAR que le "lent".
Tu fais plus de combat où tu gagnes moins de PE mais cela est compensé par la fréquence des combats.

Mes combats me font gagner 2 fois moins de PE depuis 1 mois 1/2 mais en moyenne j'en fais 2 fois plus====> ça revient exactement au même.

Je vote 4pa
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

oki doki

N'empèche l'idée du 3 PA + du 4 PA avec donc 3 modes de jeu n'est pas totalement conne :roll:
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Pestilenz a écrit :Cependant j'attire votre attention sur le fait que je connais très peu de jeux où ceux qui passent beaucoup de temps dessus ne progressent pas plus vite que les autres. Là encore, on on peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremière. Tirer tout le monde vers le bas pour ceux qui passent leur temps ailleurs ne fait pas avancer le jeu.
Et pourtant ca a toujours ete mon cheval de bataille depuis le debut. GW a failli plusieurs fois devenir un jeu de role comme les autres avec des stats dans tous les sens et des regles de 300 pages !!!
Image
Korgen
Guerrier

Message par Korgen »

Tout comme cette idée qui a l'air d'être passée inaperçue:
L'idéal pour contenter tout le monde et équilibrer le jeu serait de rendre absolument impossible d'attaquer ou de se faire engager pendant une période si notre dernier combat s'est déroulé avec le mode rapide (hormis sur les cartes de quête).
Image
croc
Héros

Message par croc »

Franchement lk, enleve le mode rapide et comme ca ils pleurnicherons moins !!!!

Tout le monde recuperera les memes avantages. C'est triste de voir que ce qui etait redouté avant cet avantage s'est réellement produit !!!

Donc je vote 2pa (d'ailleur pourquoi ya pas ce choix ?)
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
zubrowka
Apprenti-guerrier

Message par zubrowka »

De toutes façon ça n'empechera pas les eternelles insatisfaits de râler .
Cette histoire de 4 pa n'est qu'un pretexte , et ils en trouveront un autre une fois cette affaire régler . :roll:

Tout le monde n'a de cesse de critiquer les changement qu'apporte LK ....
Franchement je trouve les améliorations faites à ce jeu ces derniers temps excellentes, les possibilités n'ont cesser d'augmenter! N'en déplaise à certains sûrement nostalgique de leur pitoyable météore.

Cette fois ci je :arrow:
Je détruirai vos hauts lieux, et je mettrai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles, et mon âme vous aura en horreur.
Image
Répondre