En plus les compétences offrent des manières de jouer différentes et un nouvel atrait au jeu. Ce qui devrait alors etre ouvert a tous. C'est un peu comme si les TS etaient donné par les MJ ou en fonction du RP. Les armures sont un plus mais pas un avantage certain. Si on part sur des CS (competences speciales) de type regeneration de PV et PP, ou passe muraille ou toutes les tres bonne idée developpées par véovis le fécon, celles ci apportent un vrai plus à leur possesseurs.
Ne pourrait on de maniere tout basique avoir les gerer CS de la meme maniere que les TS sur les CAR. Sachant qu'une CAR prise par une CS est dispo pour une TS, mais pas pour une autre CS. Nous sommes dans la même logique. mais vue que les CS et les TS ne s'emploit pas en meme temps (les CS ne peuvent etre utilisé dans un combat et les TS hors combat). En plus ca permettrait de revoir ses copeis pour les gestions des CAR, des TS et tout et tout, ca pourrais vraiment offrir encore plus de joueur distinct dans leurs fonctionnement
Autre petit truc auxquelles je pensais : pour axé plus sur l'entraide intraclan, plus que sur narcisse, faire par EX que les CS utilisé sur sois necessitent 2 fois plus de PA pour une meme action que si nous l'effectuions sur un autre joueur.
Voila je suis cette idée depuis le debut et perso je la trouve terrible. Mais pour le moment verra t'elle le jour

PS / Cerbere change ton clavier