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Publié : mer. janv. 14, 2009 4:43 pm
par Ancthor
oui ca peut etre bien d'avoir que chaque perso puisse creer ses ts
Pour eviter les abus, il faudrait qu'il y est un systeme de point qu'on peut utiliser par Ts qui dependrait du niveau
Publié : mer. janv. 14, 2009 5:04 pm
par alberic
Je suis 100% pour, de plus on pourrait y coller les noms qu'on veut histoire de coller encore mieux au rp. Maintenant il faut de solides garde-fous.
Publié : mer. janv. 14, 2009 11:11 pm
par croc
J'ai corrigé Tenshi.
Désolé, mais j'ai toujours du mal a retenir les prénom (mon maître de stage, j'avais abandonné :s)
D'ailleur pour tisi, j'avait déja édité car j'en avais mis aussi :s !!
killerchang a écrit :croc, vu que tu as un niveau pas trop crade en programmation php Est-il envisageable de réaliser une copie du jeu (seulement l'aspect combat) sur un bout de serveur indépendant (free ou autre je peux fournir) pour tester des trucs en petit commité.
Eventuellement je peux même me mettre un peu a la chose pour aider d'ici 1 semaine/ 1 semaine et demi

Désolé KC, mais le PHP je fais ca en amateur. Bon c'est pas compliqué, mais ca ne m'est pas naturel.
Pour avoir un serveur dédié au développement, il faut demander à LK. Il me semble que avant la mise en place de la V3 Béta, il avait créé un fork pour le test.
Après, si c'est juste le script d'achat a faire, c'est pas méchant.
Le script de combat peut être un poil plus.
Publié : jeu. janv. 15, 2009 8:49 am
par valken
Oh, y'a eu une mise a jour cette nuit...
Si je ne m'abuse avec la modification de la bannière du bas on n'a plus de remise a zero du compte à rebourd dès qu'on se connecte donc plus de perte de PA, non?
Par contre je trouve la banniere un peu vide... et puis grossir le sprite je trouve ça pas top... (ou pas aussi gros) ça fait bizarre a l'oeil, ça va rester comme ça?
Publié : jeu. janv. 15, 2009 8:53 am
par cerbere
Valken, il va falloir que tu refasse les sprites: avec une autre definition
Sinon, sympa la mise a jour, c'est tres sympa.
Je pense que la taille des sprites annonce autres chose, mais on verra
Publié : jeu. janv. 15, 2009 10:19 am
par LordKraken
Banniere un peu vide > Ce n'est pas une bannière mais une barre de status, et qui contient plus d'informations qu'avant. Et elle n'est pas vide, elle est aérée ^^
Taille du sprite > Non cela n'annonce rien de plus. J'aime bien ainsi (8 bits rhaaaa lovely).
Sinon oui effectivement il n'y a plus de perte de PA du à la connexion à tel ou tel moment.
ps : C'était carrément pas le bon sujet pour parler de ca

Publié : jeu. janv. 15, 2009 10:23 am
par croc
par contre, ca charge tout les tip au début ?
Car suivant comment ta connexion rame tu te retrouve avec une bannière épileptique de 2 minute qui te fait même scintille les bouton de droite :s
Et qui refuse même de faire autre chose !!
Publié : jeu. janv. 15, 2009 10:28 am
par Kalinka
C'est super sympa les Tips et la bannière plus aérée mais par contre, ça pixelise à mort ! Surtout les sprites, c'est dommage ça. Il va falloir pencher là-dessus pour ceux qui font les sprites.

(dommage, je suis trop nul pour les faire

)
Publié : jeu. janv. 15, 2009 11:18 am
par LordKraken
croc a écrit :par contre, ca charge tout les tip au début ?
Car suivant comment ta connexion rame tu te retrouve avec une bannière épileptique de 2 minute qui te fait même scintille les bouton de droite :s
Et qui refuse même de faire autre chose !!
ca peut etre simplement un bug, fo voir.
edit : a priori ce n'est que avec firefox je vais etudier le problème.
Publié : jeu. janv. 15, 2009 12:53 pm
par croc
oki