Sprite pour Findus mon nouveau rebelle de niveau 1. Normalement les dimensions sont les bonnes, aprés le sprite reste à voir j'ai pas touché au corps juste refait la tête et enlevé les épauliéres pour les ailes mastoc^^:
@Bardy: J'essaie de trouver une idée pour tes sprites manquants aussi hein tkt;)
euh barduk je te met le sprite pour achille paske je suis sympa mais en théorie c'est pour le premium uniquement Parce que sinon entre ça et les premiums qui changent toute les 3 semaines de sprite je passe mon temps à faire ça
ha oki ben merci j'avais zapper du coup j'ai passer héraklès et chaos prémium aussi pour que tu leur mette le sprite aussi et cette fois dans les règles lol
sinon je change pas de sprites tout le temps c'est que j'avais jamais fait de sprite perso a part barduck et je trouvais ça dommage , donc j'ai demander a un spectre sympa de m'en faire quelques un
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
oui pas de soucis, en général je vérifie jamais, là c'est juste que je savais pas a quel achille le mettre vu que y en a 3 et qu'aucun n'était premium. Enfin dans tous les cas merci à toi, je fais tout ça sous peu !