Merci... Je viens de voir le topic (j'étais absent avant)... Bonne idée ! Comme ca, plus de TS invincible !LordKraken a écrit :http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=6547
Idée d'amélioration du jeu
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- alberic
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Le problème est toujours le même: tu regardes qui vient de se connecter pour réparer son armure, tu attends qu'il finisse, et toi tu l'engages, tu lui balances 600 PA de TS dans la face, tu transfères et tu augmentes ainsi les PA encore. Tu le finis en quelques clics, il se reconnecte mort sans avoir pu se battre.
Maintenant si on peut créer un mode "weekend" que les deux combattants approuveraient (comme le mode rapide) qui augmenterait le nombre de PA cumulables pourquoi pas?
Maintenant si on peut créer un mode "weekend" que les deux combattants approuveraient (comme le mode rapide) qui augmenterait le nombre de PA cumulables pourquoi pas?

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Bah c'est pas du tout un problèmealberic a écrit :Le problème est toujours le même: tu regardes qui vient de se connecter pour réparer son armure, tu attends qu'il finisse, et toi tu l'engages, tu lui balances 600 PA de TS dans la face, tu transfères et tu augmentes ainsi les PA encore. Tu le finis en quelques clics, il se reconnecte mort sans avoir pu se battre.
Maintenant si on peut créer un mode "weekend" que les deux combattants approuveraient (comme le mode rapide) qui augmenterait le nombre de PA cumulables pourquoi pas?

Avec des CAR égal, un adversaire doit dépenser 50 PA pour engager un combat et plus si il sagit d'un méga snipe ou moins si la personne est rebelle ... Il suffit pour contrer le problème des PA d'augmenter l'engagement à 200 voir 250 PA.
Au pire pour vraiment bien faire les choses, une retouche du nombre de PA pour utiliser une ts pourrait être envisagable afin que le nombre de PA ne soit pas un avantage par rapport aux "petite" ts ...
Et eventuellement accéléré un peu le temps pour obtenir des PA hors combat sinon on aura jamais le nombre de PA nécéssaire à l'engagement

Ou sinon créer un systeme qui bloque les PA à 200 mais la jauge continue de grimper, ceci serait valable uniquement dans les combats et ainsi, les joueurs éviterait de trop grosse perte de PA ... Moi ça m'arrangerait bien car parfois je met le mode rapide dans mes combats mais ma box marche pas toujours du coup je perd des PA ...
Bref, voila pour ce que j'en pense

Dernière modification par cid de myzar le dim. janv. 18, 2009 1:22 pm, modifié 1 fois.
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C'est une bonne idée mais tel que je conais certains joueurs, je doute qu'ils accepte tous d'activer ce mode pour la simple et bonne raison que l'absence du joueur est un atout majeur dans une victoire ... Malheureusement, bien que cet acte soit pas très gratifiant, c'est ce que feront à mon humble avis une bonne partie des joueurs ...Tenshi a écrit :Et pourquoi pas plutôt un mode absence...ou lenteur, 1PA au lieu de 2 une fois que les deux adversaire l'ont activé, et quand les deux le désactive, on revient au mode normal...certainement qu'on predrait encore des PA..mais moins
Pour que ça marche, il faudrait que le mode soit activer au bout d'un certain temps d'inactiviter de la part de l'un des deux joueurs (genre 12h) et des qu'il se conecte, le mode redevient normal ...
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un "mode lent" serait une option, et donc n'aurait rien d'obligatoire.
comme pour le mode rapide, beaucoup de joueurs n'acceptent jamais de le mettre, ce n'est pas pour cela qu'il est mauvais.
moi je trouve bien souvent que le mode "normal" est souvent trop rapide au contraire...
comme pour le mode rapide, beaucoup de joueurs n'acceptent jamais de le mettre, ce n'est pas pour cela qu'il est mauvais.
moi je trouve bien souvent que le mode "normal" est souvent trop rapide au contraire...

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
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en fait je pensais tout simplement faire qq chose de bcp plus simple, a savoir calquer la vitesse du jeu sur quelque chose de bien naturel, a savoir le jour.
ie, 1 jour = 200 PA (au lieu de 288 PA actuellement je crois)
Le mode rapide passerait a 4 PA/10 mn ce qui reviendrait sensiblement au meme qu'avec 3 PA actuellement.
Ce changement serait bien pratique pour tout le monde et ne changerait rien aux habitudes des geeks ^^ Il y a juste un petit bemol, a savoir les deplacements qui eux du coup deviendraient plus chers...la solution serait alors de rendre les deplacements sur une map gratuit (tandis que les voyages de map a map resteraient payants).
ie, 1 jour = 200 PA (au lieu de 288 PA actuellement je crois)
Le mode rapide passerait a 4 PA/10 mn ce qui reviendrait sensiblement au meme qu'avec 3 PA actuellement.
Ce changement serait bien pratique pour tout le monde et ne changerait rien aux habitudes des geeks ^^ Il y a juste un petit bemol, a savoir les deplacements qui eux du coup deviendraient plus chers...la solution serait alors de rendre les deplacements sur une map gratuit (tandis que les voyages de map a map resteraient payants).