Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Bah je sais pas le titre de toute manière alors si tu veux vraiment le titre demande à quelqu'un d'autre (j'avais pourtant pas dit que c'était nécessaire dans les règles surtout pour des trucs si peu connus... )
ok, ok, te fache pas... Dans les regles peut-être, mais dans l'usage c'est le titre qui est demandé car une même chanson peu avoir diférents interprétes... par exemple quand j'avais dit Metallica, en fait c'etait une reprise, mais bon passons, si tu à une chanson à proposer je te laisse volontier la main...
ps: comment ça "si peu connu"?! A pars Shakira et Riki Martin, c'est quand même une des sudaméricaines les plus connues en France!
Ca se voit que tu connais pas mon caractère Tisiphone Crois moi si j'étais fachée ou quoi que ce soit ça se sentirait davantage
Bon voilà mon extrait :
Mais c 'est qu'ici il n'y a plus de place
Pour qu'elle puisse grandir davantage
Elle n'avait juste qu'un ennui
C'est de comprendre les jours de pluie
Mais je suis là
je tente surtout pour faire remonter le jeu, mais je dirais du Indochine, même si c'est sans conviction et que je trouverais jamais le titre vu que j'écoute pas du tout ça... (sans vouloir te facher, hein )