Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Je pensais à rehausser la valeur des pp qui sont, à mes yeux trop obsolètes. Pyracmon et acamas est une TS qui coûte 40CAR. Dans un combat, on s'attaque surtout aux pv jusqu'à n'y voir que cela. Les attaques cosmiques visent surtout les pv, peut-être trop rendant les pp presque voir quasi-inutiles. Comme le cosmos est extrêmement important en ce moment et que beaucoup de ts se basent à le booster ou le diminuer, je trouve que l'existence des pp est trop insignifiant. L'existence des ts à DD renforce encore la tendance.
Voilà, je militerai donc pour le rehaussement de l'intérêt du pp et donc de certaines ts comme Pyracmon, enclume, poussière...
Voilà, je militerai donc pour le rehaussement de l'intérêt du pp et donc de certaines ts comme Pyracmon, enclume, poussière...
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
- Périphètés
- Guerrier
Vu que c'est en discussion je propose mes idées.Pelias a écrit :ça aussi c'est déjà en discussion
Une chose qui me "choque" c'est le fait que les combattants soient capables de supporter beaucoup plus de dégâts que leur armure. Je m'explique : un guerrier niveau 6 avec une armure de cuir peut supporter 6 fois plus de dégâts que son armure et encore je ne compte pas la RE... Mais vous allez me dire : "Oui mais c'est une armure de cuir !" Admettons, maintenant je prends un guerrier niveau 6 avec une SP1 (qui est quand même une armure sacrée) là le guerrier peut supporter 5 fois plus de dégâts que son armure (toujours sans compter la RE) et je trouve cet écart assez illogique.
Je pense donc qu'une réévalution des PP serait une bonne chose et pour deux raisons. Premièrement la logique et deuxièmement l'utilité des TS qui cause des dégâts en %age aux armures.
Ce que je propose :
Armure de cuir
Armure de métal
Armure de gardien
SP1
SP2
SP3
SP4
SP5
SP6
Vu que l'on peut progresser plus rapidement à présent je ne pense pas que la réévaluation du niveau minimum pour accéder à une armure sacrée soit une gêne.
Par contre il serait bien que le coût de réparation des armures à la forge soit divisé par deux et que les armures sacrées aient une capacité de régénération comme les personnages ce qui est logique vu qu'elles sont vivantes.
- LordKraken
- Admin
- Périphètés
- Guerrier
- LordKraken
- Admin
- Périphètés
- Guerrier