Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cerbere
Héros

Message par cerbere »

Je pense qu'avec une tendance aux combats plus rapides et aux montées de niveaux plus rapides aussi, le fait de se faire 200PA en 24H au lieu de 17H, c'est poa grave.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
zian
Héros

Message par zian »

+1 cerbère Tout à fait d'accord
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
valken
Guerrier

Message par valken »

+ 1 tout s'équilibre du coup...
zian
Héros

Message par zian »

Je pensais à rehausser la valeur des pp qui sont, à mes yeux trop obsolètes. Pyracmon et acamas est une TS qui coûte 40CAR. Dans un combat, on s'attaque surtout aux pv jusqu'à n'y voir que cela. Les attaques cosmiques visent surtout les pv, peut-être trop rendant les pp presque voir quasi-inutiles. Comme le cosmos est extrêmement important en ce moment et que beaucoup de ts se basent à le booster ou le diminuer, je trouve que l'existence des pp est trop insignifiant. L'existence des ts à DD renforce encore la tendance.

Voilà, je militerai donc pour le rehaussement de l'intérêt du pp et donc de certaines ts comme Pyracmon, enclume, poussière...
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Pelias
Héros

Message par Pelias »

ça aussi c'est déjà en discussion :wink:
Périphètés
Guerrier

Message par Périphètés »

Pelias a écrit :ça aussi c'est déjà en discussion :wink:
Vu que c'est en discussion je propose mes idées.

Une chose qui me "choque" c'est le fait que les combattants soient capables de supporter beaucoup plus de dégâts que leur armure. Je m'explique : un guerrier niveau 6 avec une armure de cuir peut supporter 6 fois plus de dégâts que son armure et encore je ne compte pas la RE... Mais vous allez me dire : "Oui mais c'est une armure de cuir !" Admettons, maintenant je prends un guerrier niveau 6 avec une SP1 (qui est quand même une armure sacrée) là le guerrier peut supporter 5 fois plus de dégâts que son armure (toujours sans compter la RE) et je trouve cet écart assez illogique.

Je pense donc qu'une réévalution des PP serait une bonne chose et pour deux raisons. Premièrement la logique et deuxièmement l'utilité des TS qui cause des dégâts en %age aux armures.

Ce que je propose :

Armure de cuir :arrow: 100 PP
Armure de métal :arrow: 125 PP :arrow: niveau 4 minimum
Armure de gardien :arrow: 150 PP :arrow: niveau 6 minimum
SP1 :arrow: 200 PP :arrow: niveau 8 minimum
SP2 :arrow: 250 PP :arrow: niveau 10 minimum
SP3 :arrow: 300 PP :arrow: niveau 12 minimum
SP4 :arrow: 350 PP :arrow: niveau 14 minimum
SP5 :arrow: 400 PP :arrow: niveau 16 minimum
SP6 :arrow: 500 PP :arrow: niveau 20 minimum

Vu que l'on peut progresser plus rapidement à présent je ne pense pas que la réévaluation du niveau minimum pour accéder à une armure sacrée soit une gêne.

Par contre il serait bien que le coût de réparation des armures à la forge soit divisé par deux et que les armures sacrées aient une capacité de régénération comme les personnages ce qui est logique vu qu'elles sont vivantes.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Une armure "choisit" son porteur, il n'y a donc pas et il n'y aura jamais de restriction sur le niveau requis pour porter une armure.
Image
Périphètés
Guerrier

Message par Périphètés »

C'est pas le point essentiel de mon idée.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

je sais mais je précisais ;)
Image
Périphètés
Guerrier

Message par Périphètés »

En fait si j'ai mis un niveau minimum c'est tout simplement parce que les clans adoptent en général cette pratique.
Répondre