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Publié : lun. janv. 19, 2009 4:43 pm
par cerbere
Je pense qu'avec une tendance aux combats plus rapides et aux montées de niveaux plus rapides aussi, le fait de se faire 200PA en 24H au lieu de 17H, c'est poa grave.
Publié : lun. janv. 19, 2009 5:19 pm
par zian
+1 cerbère Tout à fait d'accord
Publié : lun. janv. 19, 2009 6:51 pm
par valken
+ 1 tout s'équilibre du coup...
Publié : dim. janv. 25, 2009 5:24 pm
par zian
Je pensais à rehausser la valeur des pp qui sont, à mes yeux trop obsolètes. Pyracmon et acamas est une TS qui coûte 40CAR. Dans un combat, on s'attaque surtout aux pv jusqu'à n'y voir que cela. Les attaques cosmiques visent surtout les pv, peut-être trop rendant les pp presque voir quasi-inutiles. Comme le cosmos est extrêmement important en ce moment et que beaucoup de ts se basent à le booster ou le diminuer, je trouve que l'existence des pp est trop insignifiant. L'existence des ts à DD renforce encore la tendance.
Voilà, je militerai donc pour le rehaussement de l'intérêt du pp et donc de certaines ts comme Pyracmon, enclume, poussière...
Publié : dim. janv. 25, 2009 5:29 pm
par Pelias
ça aussi c'est déjà en discussion

Publié : jeu. févr. 19, 2009 5:14 pm
par Périphètés
Pelias a écrit :ça aussi c'est déjà en discussion

Vu que c'est en discussion je propose mes idées.
Une chose qui me "choque" c'est le fait que les combattants soient capables de supporter beaucoup plus de dégâts que leur armure. Je m'explique : un guerrier niveau 6 avec une armure de cuir peut supporter 6 fois plus de dégâts que son armure et encore je ne compte pas la RE... Mais vous allez me dire : "Oui mais c'est une armure de cuir !" Admettons, maintenant je prends un guerrier niveau 6 avec une SP1 (qui est quand même une armure sacrée) là le guerrier peut supporter 5 fois plus de dégâts que son armure (toujours sans compter la RE) et je trouve cet écart assez illogique.
Je pense donc qu'une réévalution des PP serait une bonne chose et pour deux raisons. Premièrement la logique et deuxièmement l'utilité des TS qui cause des dégâts en %age aux armures.
Ce que je propose :
Armure de cuir

100 PP
Armure de métal

125 PP

niveau 4 minimum
Armure de gardien

150 PP

niveau 6 minimum
SP1

200 PP

niveau 8 minimum
SP2

250 PP

niveau 10 minimum
SP3

300 PP

niveau 12 minimum
SP4

350 PP

niveau 14 minimum
SP5

400 PP

niveau 16 minimum
SP6

500 PP

niveau 20 minimum
Vu que l'on peut progresser plus rapidement à présent je ne pense pas que la réévaluation du niveau minimum pour accéder à une armure sacrée soit une gêne.
Par contre il serait bien que le coût de réparation des armures à la forge soit divisé par deux et que les armures sacrées aient une capacité de régénération comme les personnages ce qui est logique vu qu'elles sont vivantes.
Publié : jeu. févr. 19, 2009 5:16 pm
par LordKraken
Une armure "choisit" son porteur, il n'y a donc pas et il n'y aura jamais de restriction sur le niveau requis pour porter une armure.
Publié : jeu. févr. 19, 2009 5:17 pm
par Périphètés
C'est pas le point essentiel de mon idée.
Publié : jeu. févr. 19, 2009 5:24 pm
par LordKraken
je sais mais je précisais

Publié : jeu. févr. 19, 2009 5:26 pm
par Périphètés
En fait si j'ai mis un niveau minimum c'est tout simplement parce que les clans adoptent en général cette pratique.