Bizarre... Problèmes divers et variés...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Bizarre... Problèmes divers et variés...
Rien, mais non, tu as eu plus de la moitié d'un combat normal. Après si ça dure 2 jours (je dis n'importe quoi), normale qu'on ai pas le même score.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

- Camael
- Guerrier Mythique
La durée "normale" d'un combat a du être paramétrée.
LK seul peut dire ce qu'elle est. Elle est d'ailleurs probablement différente selon les niveaux.
¨
Peut-être que c'est 5 jours pour un niv 10, que c'est 8 jours pour un niv 16, etc ...
Là, si tu fais un combat de 3 jours, bah tu gagnes seulement au prorata.
Le principe c'est de dire que ton combat a été tellement court (facile ?) que tu acquiers moins d'expérience.
LK seul peut dire ce qu'elle est. Elle est d'ailleurs probablement différente selon les niveaux.
¨
Peut-être que c'est 5 jours pour un niv 10, que c'est 8 jours pour un niv 16, etc ...
Là, si tu fais un combat de 3 jours, bah tu gagnes seulement au prorata.
Le principe c'est de dire que ton combat a été tellement court (facile ?) que tu acquiers moins d'expérience.
- LordKraken
- Admin
REPONSE OFFICIELLE (et sûre pour le coup ^^)
2 choses dans ton cas peuvent réduire le gain d'XP :
- La première, c'est la durée très courte du combat. Je ne dévoilerais pas comment est calculé la durée "attendue" d'un combat, mais elle n'est pas très élevée, un peu plus que 3 jours quand même.
- La seconde, c'est si ton adversaire n'était pas full PV au début du combat, mais ça t'es indiqué au moment ou tu remportes le combat
2 choses dans ton cas peuvent réduire le gain d'XP :
- La première, c'est la durée très courte du combat. Je ne dévoilerais pas comment est calculé la durée "attendue" d'un combat, mais elle n'est pas très élevée, un peu plus que 3 jours quand même.
- La seconde, c'est si ton adversaire n'était pas full PV au début du combat, mais ça t'es indiqué au moment ou tu remportes le combat

Alors la ca me fait riresi maintenant il y a une dure "normal" de combat
Ca signifi juste encore une fois se jeux privilegie la defence a l attaque et a la prise de risque
Pendant les JO j ai gagne techniquement 2 combats en trois ou quatre jour car a chaque je perdais quelque jour attendre que celui ci soit disponible.
Exemple: contre tisi
Engagement [05-09-2012 10:30] diamond (NIV11 75CO 80TE 65RE) attaque Tisiphone (NIV11 70CO 60TE 90RE)
Mais debut ducombat : [10-09-2012 14:01] diamond utilise Arcane (35 PA) : Rage
Et fin combat : [13-09-2012 13:45] diamond vainc Tisiphone
Soit trois jour de combat et je ne pense pas tisi soit une burne donc voila j ai juste pris des risque et c passer donc si la prise de risque n est pas recompencer "normalement" je comprend plus du tous le principe de ce jeux
Ca signifi juste encore une fois se jeux privilegie la defence a l attaque et a la prise de risque
Pendant les JO j ai gagne techniquement 2 combats en trois ou quatre jour car a chaque je perdais quelque jour attendre que celui ci soit disponible.
Exemple: contre tisi
Engagement [05-09-2012 10:30] diamond (NIV11 75CO 80TE 65RE) attaque Tisiphone (NIV11 70CO 60TE 90RE)
Mais debut ducombat : [10-09-2012 14:01] diamond utilise Arcane (35 PA) : Rage
Et fin combat : [13-09-2012 13:45] diamond vainc Tisiphone
Soit trois jour de combat et je ne pense pas tisi soit une burne donc voila j ai juste pris des risque et c passer donc si la prise de risque n est pas recompencer "normalement" je comprend plus du tous le principe de ce jeux

- LordKraken
- Admin
ce n'est pas contre les "attaquants" mais juste une mesure anti-serial abandonneur (ou combat arrangé)
Si, c'est tout de même logique. Un combat gagné en 3 jours, même si tu prends un risque, c'est assez rapide.
2000 XP, ça ne se gagne pas que sur un coup de chance. Tu prends un risque, si tu gagnes, c'en est un.
Normal que sur un rapide combat on gagne moins pour moi.
C'est comme de manger rapide... Heu, non parfois, on prend plus de poids. Mauvais exemple.
2000 XP, ça ne se gagne pas que sur un coup de chance. Tu prends un risque, si tu gagnes, c'en est un.
Normal que sur un rapide combat on gagne moins pour moi.
C'est comme de manger rapide... Heu, non parfois, on prend plus de poids. Mauvais exemple.

**
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

il faut voir ca d'une uatre maniere:
tu gagne un combat en 3 jours. tu remportes 60% de l'XP d'une victoire...
mais voila: en une semaine, tu fais donc en moyenne 2 combats, tandsi qu'un joueur "normal" n'en fera qu'un. en cas de victoire, il aura 2000 XP, tandis que de ton cote, tu en gagnes toujours plus.
certes, sur un combat, c'est toi qui touche moins, mais c'est sur la relation temps passe/XP qu'il faut regarder, et la, ca se vaut
tu gagne un combat en 3 jours. tu remportes 60% de l'XP d'une victoire...
mais voila: en une semaine, tu fais donc en moyenne 2 combats, tandsi qu'un joueur "normal" n'en fera qu'un. en cas de victoire, il aura 2000 XP, tandis que de ton cote, tu en gagnes toujours plus.
certes, sur un combat, c'est toi qui touche moins, mais c'est sur la relation temps passe/XP qu'il faut regarder, et la, ca se vaut

un petit bug dans Classements > Les Guerriers Légendaires > Recherche > Résultats
Il me balance : "LA RECHERCHE A RENVOYÉ 6 RÉSULTAT(S) :" mais ne me donne accès au lien vers un seul et unique perso...
Problème sous Windows 7 avec Chrome et Firefox...
Il me balance : "LA RECHERCHE A RENVOYÉ 6 RÉSULTAT(S) :" mais ne me donne accès au lien vers un seul et unique perso...
Problème sous Windows 7 avec Chrome et Firefox...
- LordKraken
- Admin
quelqu'un a un décodeur LKien à la maison à me prêter ? J'ai laissé le mien chez mes parents pendant les vacancesLordKraken a écrit :t qs cherchM auoi °