Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Hector a écrit :Adepte de la religion, ma foie est inébranlable, malgré les apparences, certain en donne même leur vie, Qui suis-je ?
Réponse :
- Moine +2
- Pape
- Béguine
- Moine Prière, Bière et fromage ! Un moine est un membre d'une communauté religieuse masculine, devant généralement pratiquer une ascèse religieuse et obéir aux vœux de pauvreté, chasteté et obéissance !
Hector a écrit :Des croyants qui donnent leur vie pour la religion, il y en a beaucoup. Je félicite Galford qui a su trouver le sens caché de l'énigme qui était "Malgré les apparences". En effet, l’habit ne fait pas le moine !
Classement :
- Wystral +55 Points
- Galford +55 Points *Participant ayant trouvé la réponse bonus à l'énigme
- Violate +31 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Usoro +22 Points
- Ektalion +22 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Sov3liss +18 Points
- Ulrich1 +14 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Rune +7 Points
- Hyoga7 +6 Points
- Vaalanihn +5 Points
- Enkidou +2 Points
- Kleisos +2 Points
Hector a écrit : Pourquoi la vue du scénariste devient trouble ? +2 Qu'est ce qui stop le shtroumpf sans qu'il puisse s'avoir se baisser ? Quel Shtroumphf vous incarnez ?
(Vous avez jusqu'au 29/8 à 6h00 du matin pour y répondre).
Pourquoi la vue du scénariste devient trouble ? +2 Car fred qui est le joueur du grenier fait un flashback du jeu. Qu'est ce qui stop le shtroumpf sans qu'il puisse s'avoir se baisser ? Les fantômes qui attaquent quand tu n'y attends pas et que tu peux pas te baisser pour les évités. Quel Shtroumphf vous incarnez ? On incarne schtroumpf mal aimé.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.
Pourquoi la vue du scénariste devient trouble ?flashback de la part de Fred Qu'est ce qui stop le shtroumpf sans qu'il puisse s'avoir se baisser ?fantomes Quel Shtroumphf vous incarnez ? Shtroumphf mal aimé
de toute façon pour répondre à cette question il fallait juste regarder la vidéo et se rappeller de tous c'est simple comme dire bonjour
il aurait pu demander comment vaincre gargamel rapidement et quels créatures tu peux tuer et pas tuer
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.
Bon bah le côté positif dans tout ça c'est qu'on est trois à avoir répondu les trois même réponses donc du coup les autres c'est piné pour répondre ahhah dommage
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Hector a écrit : Pourquoi la vue du scénariste devient trouble ? +2 Qu'est ce qui stop le shtroumpf sans qu'il puisse s'avoir se baisser ? Quel Shtroumphf vous incarnez ?
Réponse :
- Flash-Back +2
- Fantôme
- Mal-aimé
- Shtroumpfs mal-aimé !
Hector a écrit :Bavo pour avoir trouvé les réponses aux trois questions !
Classement :
- Galford +61 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Wystral +55 Points
- Usoro +33 Points *Participant ayant trouvé la réponse bonus à l'énigme
- Violate +31 Points
- Ektalion +22 Points
- Ulrich1 +20 Points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Sov3liss +18 Points
- Rune +7 Points
- Hyoga7 +6 Points
- Vaalanihn +5 Points
- Enkidou +2 Points
- Kleisos +2 Points
Hector a écrit :Pouvant atteindre de très grande vitesse, je peux aisément transporter plusieurs personne. Cependant, je suis toujours une ligne précise. Qui suis-je ?
Dernière modification par Sov3liss le mar. août 30, 2016 1:19 am, modifié 4 fois.