Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Bah, y a plus beauf que ça. Je connais un gars, dans un immeuble, qui a affiché des tas de photos de Johnny Halliday découpées dans des magazines et collés sur sa porte d'entrée... mais à l'extérieur, de manière à ce que tout le monde sache qui est son chanteur préféré!
Faudra appeler Alberic pour refaire la peinture de la pièce, notamment autour de l'interrupteur
vachaldo a écrit :Et encore ta pas vue les murs avec le drapeau du PSG d'un coté et celui du REAL MADRID de l'autres
et pour la bague merci, elle avait (presque) oublié que c'est l'année prochaine si elle est sage
Le PSG et le Réal Madrid à côté? Tu ne regardes pas l'émission de déco sur la 6, toi, non?
Je te rassurre si ma mère ne l'a pas enlevé j'ai toujours une ferrari au-dessus de mon lit chez mes parents, c'est pas beaucoup mieux (j'ai déjà enlevé tous les posters de Saint Seiya)
Suryo a écrit :Bah, y a plus beauf que ça. Je connais un gars, dans un immeuble, qui a affiché des tas de photos de Johnny Halliday découpées dans des magazines et collés sur sa porte d'entrée... mais à l'extérieur, de manière à ce que tout le monde sache qui est son chanteur préféré!
Noooonn! Alors là je dis c'est trop puissant pour attirer les filles!
Suryo a écrit :Faudra appeler Alberic pour refaire la peinture de la pièce, notamment autour de l'interrupteur
J'en suis pas encore là, je pose encore la laine de verre.... Je serais content quand j'en serais à la peinture.