Cela est une autre histoire, connaitre ou ne pas connaitre les diplomates de son clan.Korgen a écrit :Penses-tu que le joueur lambda sait quels sont les diplomates alors qu'il y en a pas mal qui ne savent même pas qui sont les oracles?Bud d'Arkar a écrit :Tu as des diplomates, ne les oublie pas.acrosomia a écrit :ouais ben j'ai snipé, en mm temps je sors d'un combat dc ça va vite se conclure pour moi par un zoli aller simple vers mon temple!![]()
Tu leur envoies un Mp, tu leurs dis: "voilà je suis bloqué à Olympie, j'ai besoin d'aide. merci"
Ensuite tu les laisses travailler, normalement cela est assez rapide.
Après les discussions, il y aura certainement des creneaux de sortie (chez Athena, ils faisaient comme cela, il te disait, place toi à cette heure précise derrière tel chevalier et il va te faire sortir).
Je vois d'ici les fourbasses qui vont profiter que tu attends qu'on te laisse passer pour t'attaquer.

Ils ont quand même été un peu créés pour cela et les oublier, c'est oublier une partie intéressante du jeu.
C'est dommage car à chaque fois qu'on est passé par le côté diplomatie, les problèles ont toujours été résolus, les diplomates assurant le coup comme des pros.

Après qu'il en est qui profite de la parole d'un diplomate, cela revêt plus d'un problème interne du clan.