Bloquage des portes !!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Korgen a écrit :
Bud d'Arkar a écrit :
acrosomia a écrit :ouais ben j'ai snipé, en mm temps je sors d'un combat dc ça va vite se conclure pour moi par un zoli aller simple vers mon temple! :lol:
Tu as des diplomates, ne les oublie pas. :wink:
Tu leur envoies un Mp, tu leurs dis: "voilà je suis bloqué à Olympie, j'ai besoin d'aide. merci"
Ensuite tu les laisses travailler, normalement cela est assez rapide.
Après les discussions, il y aura certainement des creneaux de sortie (chez Athena, ils faisaient comme cela, il te disait, place toi à cette heure précise derrière tel chevalier et il va te faire sortir).
Penses-tu que le joueur lambda sait quels sont les diplomates alors qu'il y en a pas mal qui ne savent même pas qui sont les oracles?

Je vois d'ici les fourbasses qui vont profiter que tu attends qu'on te laisse passer pour t'attaquer.
Cela est une autre histoire, connaitre ou ne pas connaitre les diplomates de son clan. :cry:
Ils ont quand même été un peu créés pour cela et les oublier, c'est oublier une partie intéressante du jeu.

C'est dommage car à chaque fois qu'on est passé par le côté diplomatie, les problèles ont toujours été résolus, les diplomates assurant le coup comme des pros. :wink:

Après qu'il en est qui profite de la parole d'un diplomate, cela revêt plus d'un problème interne du clan.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Bud d'Arkar
Héros

Amnounet a écrit :L'histoire de ceux qui viennent se coller à la porte pour faire leur combat ennemis ou réseidents, ça arrive typiquement quand les places sont limitées parce qu'ils voient que les possibilités de repli seront potentiellement difficilement accessibles et donc ils préfèrent prendre les dernières placent qui restent pour assurer le coup et faire leur combat peinard.

Je trouve cette attitude égoïste et irresponsable par rapport au clan quand il s'agit de résidents, et je ne cautionne absolument pas cette attitude. Mais à mon sens il y a d'autres solutions pour régler le problème que de sanctionner les "fautifs". Pour les maps de clan, à chaque clan de tirer ses propres conclusions ... ;)
C'est bien pour cela que nous en parlons en interne pour éviter ces choses à l'avenir.

Une éventualité soulevée par alucard, abbandonner la defense d'Olympie.
Image

Jour J
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Bud d'Arkar a écrit :
Korgen a écrit :
Bud d'Arkar a écrit : Tu as des diplomates, ne les oublie pas. :wink:
Tu leur envoies un Mp, tu leurs dis: "voilà je suis bloqué à Olympie, j'ai besoin d'aide. merci"
Ensuite tu les laisses travailler, normalement cela est assez rapide.
Après les discussions, il y aura certainement des creneaux de sortie (chez Athena, ils faisaient comme cela, il te disait, place toi à cette heure précise derrière tel chevalier et il va te faire sortir).
Penses-tu que le joueur lambda sait quels sont les diplomates alors qu'il y en a pas mal qui ne savent même pas qui sont les oracles?

Je vois d'ici les fourbasses squi vont profiter que tu attends qu'on te laisse passer pour t'attaquer.
Cela est une autre histoire, connaitre ou ne pas connaitre les diplomates de son clan. :cry:
Ils ont quand même été un peu créés pour cela et les oublier, c'est oublier une partie intéressante du jeu.

C'est dommage car à chaque fois qu'on est passé par le côté diplomatie, les problèles ont toujours été résolus, les diplomates assurant le coup comme des pros. :wink:

Après qu'il en est qui profite de la parole d'un diplomate, cela revêt plus d'un problème interne du clan.

Là on en reviens à une vision elitiste du jeu.

les vrais, bon et beaux joueurs qui font partis d'un clan et son actif en son sein, et les joueurs de secondes zone, vous savez ceux qui ne font même pas l'effort de venir sur le forum général, que le RP n'interesse pas plus que ça, qui s'amusent bêtement en dépenssant leur pa...

Je crois qu'il serais bon de relire ce que Failon disait en relançant ce topic.
Je crois qu'il parlait d'un probléme un peu plus global. ça n'a rien a voir avec les techniques de deffense d'un clan ou d'un autre.
Regardez les Map neutres, et venez me dire combien de guerriers sont collés à la porte. Ce n'est pas une pratique liée aux maps de clan, et le jour où il y aura plus de monde sur les maps neutres on risque de se retrouver typiquement avec ce genre de probléme. Peut-être que là on pourra discuter sans revenir sans cesse à nos particularisme de clan, et de voir ensemble si cela pose un probléme, pourquoi, pour qui, et quelles solutions envisager s'il ya lieu.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Bud d'Arkar
Héros

Tisiphone a écrit :
Bud d'Arkar a écrit :
Korgen a écrit : Penses-tu que le joueur lambda sait quels sont les diplomates alors qu'il y en a pas mal qui ne savent même pas qui sont les oracles?

Je vois d'ici les fourbasses squi vont profiter que tu attends qu'on te laisse passer pour t'attaquer.

les vrais, bon et beaux joueurs qui font partis d'un clan et son actif en son sein, et les joueurs de secondes zone, vous savez ceux qui ne font même pas l'effort de venir sur le forum général, que le RP n'interesse pas plus que ça, qui s'amusent bêtement en dépenssant leur pa...

Je crois qu'il parlait d'un probléme un peu plus global. ça n'a rien a voir avec les techniques de deffense d'un clan ou d'un autre.
Regardez les Map neutres, et venez me dire combien de guerriers sont collés à la porte. Ce n'est pas une pratique liée aux maps de clan, et le jour où il y aura plus de monde sur les maps neutres on risque de se retrouver typiquement avec ce genre de probléme. Peut-être que là on pourra discuter sans revenir sans cesse à nos particularisme de clan, et de voir ensemble si cela pose un probléme, pourquoi, pour qui, et quelles solutions envisager s'il ya lieu.
Danc ce cas, si faire appel aux diplomates est une vision élitiste du jeu, autant dire de stopper leurs fonctions pour ne plus avantager les élites des clans. :wink:

Tu nous dit qu'il faut penser à ceux qui ne passent pas sur le forum général, qui ne sont pas validés dans un clan et qui jouent perso.
Mais s'en plaignent ils? Demande leur de s'inscrire sur le forum général afin qu'ils parlent de leur problème (ce n'est vraiment pas compliquer).
Vous vous faites defenseurs des non inscrits, c'est louable mais pourquoi aggresser ceux qui utilisent toutes les possibilités du jeu en disant qu'ils sont l'élite. Pourquoi ne peut leur envoyer un mp en leur disant le nom de leur diplomate ou d'un oracle puisque vous dîtes qu'ils ne le connaissent pas. :wink:
Image

Jour J
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

Amnounet a écrit :L'histoire de ceux qui viennent se coller à la porte pour faire leur combat ennemis ou réseidents, ça arrive typiquement quand les places sont limitées parce qu'ils voient que les possibilités de repli seront potentiellement difficilement accessibles et donc ils préfèrent prendre les dernières placent qui restent pour assurer le coup et faire leur combat peinard.

Je trouve cette attitude égoïste et irresponsable par rapport au clan quand il s'agit de résidents, et je ne cautionne absolument pas cette attitude. Mais à mon sens il y a d'autres solutions pour régler le problème que de sanctionner les "fautifs". Pour les maps de clan, à chaque clan de tirer ses propres conclusions ... ;)
on técoute Amnounet, fais nous part de tes propositions :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Lucifer
Guerrier

Message par Lucifer »

Bud, je ne sais pas si t'as remarqué, mais t'entretiens le topic pratiquement seul :lol: :lol: :lol:

:wink:
Image
Bud d'Arkar
Héros

Lucifer a écrit :Bud, je ne sais pas si t'as remarqué, mais t'entretiens le topic pratiquement seul :lol: :lol: :lol:

:wink:
Je croyais que c'était terminé hier soir après l'intervention d'Alucard et de Vachaldo mais Amnounet a relancé le sujet ce matin. :lol:

Une idée qui n'est pas de moi:

Aggrandir les portes? :roll:

Pour ceux qui ne sont pas inscrits:

-Un hermes leur donnant le nom de leurs oracles et de leurs diplomates. :wink:
Image

Jour J
Torlok
Guerrier

Message par Torlok »

salut les jeunes,
bon je vois que j'ai foutu la merde et je m'en excuse ce n'était pas voulue, loin de là :shock:

Si je suis ici devant la porte, c'est qu'en se moment tout le monde et autour des salles d'entrainement et tous les clans organisent leur deffence, pour que chacun s'entaine tranquillement.
Donc c'est de plus en plus dur de trouver un adverssaire avec ses même Car, donc quand j'en trouve un ( en plus ici, il a des car sup à moi fautes de mieux ) ben je lui saute dessus, et si il se trouve a coté de la porte, ben je fais au mieux . Et pour ce cas ....ben je suis devant la portes effectivement. :oops:

Mais bon il faut pas non plus s'emporter et gueuler comme des gorés :x , c'est un jeux avant tout. Si moi aussi je commence a gueuler quand on me charogner 20 min aprés mon dernier combat, quand je me fais bloquer chez certains , ben la moindre des choses c'est de m'envoyer un mp :twisted: , je viens d'aprendre juste maintenant sur le chat que j'avais etait citer par un frère d'arme, alors que celui çi ne ma même pas envoyer un mp :x :x :x .

Donc à l'avenir au lieu de se pleindre et de parler de sanction, favorisé plutot le dialogue.

Torlok, le vilain bloqueur de porte :twisted:
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Bud d'Arkar a écrit :
Tisiphone a écrit :

Danc ce cas, si faire appel aux diplomates est une vision élitiste du jeu, autant dire de stopper leurs fonctions pour ne plus avantager les élites des clans. :wink:

Tu nous dit qu'il faut penser à ceux qui ne passent pas sur le forum général, qui ne sont pas validés dans un clan et qui jouent perso.
Mais s'en plaignent ils? Demande leur de s'inscrire sur le forum général afin qu'ils parlent de leur problème (ce n'est vraiment pas compliquer).
Vous vous faites defenseurs des non inscrits, c'est louable mais pourquoi aggresser ceux qui utilisent toutes les possibilités du jeu en disant qu'ils sont l'élite. Pourquoi ne peut leur envoyer un mp en leur disant le nom de leur diplomate ou d'un oracle puisque vous dîtes qu'ils ne le connaissent pas. :wink:

je crois que tu n'as même pas pris la peine de lire ce que j'ai écrit...
ta réponse est completement décalée et je le regrette...

je ne defend rien ni personne, où est tu allé chercher ça...?
Désolé si tu te sens agréssé quand je dit que ta façon de jouer n'est pas imposable à tout le monde, mais c'est un des point qui font la richesse de ce jeu. Ceux qui ne participent pas à la vie du clan ne sont pas des sous joueurs, ils s'amusent tout autant que toi, et on n'a pas à leur demander de changer leur façon de jouer. En aucun cas ça ne pourrais être une solution envisageable, du moins je l'espere.

A nouveau le probléme soulevé par Failon n'a rien avoir avec tout ça. Oui il y a beaucoup de joueurs qui restent collés aux portes, de façon individuées, et je ne pense pas que demander à tout le monde de s'investir dans son clan, de conaitre ses diplomates et de passer du temps à écrire sur des forums soit la solution adéquate, si problém il y a...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

Torlok a écrit :salut les jeunes,
bon je vois que j'ai foutu la merde et je m'en excuse ce n'était pas voulue, loin de là :shock:

Si je suis ici devant la porte, c'est qu'en se moment tout le monde et autour des salles d'entrainement et tous les clans organisent leur deffence, pour que chacun s'entaine tranquillement.
Donc c'est de plus en plus dur de trouver un adverssaire avec ses même Car, donc quand j'en trouve un ( en plus ici, il a des car sup à moi fautes de mieux ) ben je lui saute dessus, et si il se trouve a coté de la porte, ben je fais au mieux . Et pour ce cas ....ben je suis devant la portes effectivement. :oops:

Mais bon il faut pas non plus s'emporter et gueuler comme des gorés :x , c'est un jeux avant tout. Si moi aussi je commence a gueuler quand on me charogner 20 min aprés mon dernier combat, quand je me fais bloquer chez certains , ben la moindre des choses c'est de m'envoyer un mp :twisted: , je viens d'aprendre juste maintenant sur le chat que j'avais etait citer par un frère d'arme, alors que celui çi ne ma même pas envoyer un mp :x :x :x .

Donc à l'avenir au lieu de se pleindre et de parler de sanction, favorisé plutot le dialogue.

Torlok, le vilain bloqueur de porte :twisted:
c'est moi Totlok qui t'ai cité ... mais ne voit pas en mon intervention une quelconque attaque de ma part !! :wink:
Mais si je commençais à envoyer des mp à tous ceux qui se battent devant les portes je passerais mes journées devant GW :lol:
Le fait est que je t'ai cité car tu étais, au meme titre que d'autres, une des personnes placées devant la porte en combat, j'ai donc pris ton exemple pour concrétiser la situation ... mais je te le répète, n'y voit pas d'attaque particulière car moi aussi je l'ai deja fait ( meme si j'évite dans l'ensemble ), et à partir de maintenant je vais meme me faire plaisir !!! :wink:
Alors continue de bloquer les portes comme tu les fais car apparament c'est pas grave :wink: en tous cas pour ma part je vais de nouveau renouer avec cette habitude que j'avais perdu ...

Failon le vilain petit raleur :twisted:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Répondre