bug dans l'attribution du courage et de la gloire

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

shionshion
Guerrier

Message par shionshion »

Pour ma part voilà ma répartition en honneur pour mes 2 persos avant le BUG :

Homère : 88.67 %

COU : 98
GLO : 100
LOY : 68

Shionshion : 86.67 %

COU : 100
GLO : 95
LOY : 65

Celà a été durement gagné : 46 Victoires d'affilées sur les 2 personages

- 27 combats pour 27 victoires et 0 défaite avec Homère
- 37 combats pour 30 victoires et 7 défaites avec Shionshion !

Je ne suis vraiment pas pour un RAZ à 50 % partout !
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Moi je suis pour qu'on laisse tout comme sa :lol: (et que quelqu'un m'enleve 2 de GLO pace que 57 c'est pas un beau chiffre :P.

Non franchement sa sert a rein de s'embeter a faire des calculs et tout sa, autant tout laisser comme c'était, disons que c'ets le pere noel de GW...En plus on reconnaitra plus facilement les gros crevard qui ont profité de l faille (et on pourra aller les poutrer sans lmal dormir le soir :P)

Après je ne suis pas pour une RAZ car sa degouterais des joueurs avec un honneur hyper élevé tel que ménlas, stéropès, Skolo entre autre...

En gros je suis pour qu'on ne fasse rien ^^.(après tout on a pas retiré la recompense excessive accordés aux anges lors de leur quête? bven la c'est pareil)
croc
Héros

Message par croc »

moi c'est pareil je me suis connecté 1 fois ce matin et quant j'ai vu le post sur le forum privé j'ai été voir.

Mes car n'ont pas changé...

Par contre en angageant le combat cet apres ca a marqué +5courage +5gloire

repartir a 50 50 50 non car j'ai trimé pour ca depuis trop longtemps et que se sera trop chiant de faire au cas par cas donc du coup on se fera enfler !!!!!!!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
EZEKIEL
Guerrier

Message par EZEKIEL »

:shock: :( Je mes suis connecter de nombreuses fois sur le jeu car j'alterne souvent fofo et perso (en mettant hors connection mon perso à chaques fois...)

Mais je ne vient de lire ce post que ce soir... donc oui mon perso à prit une sacrée avancé en gloire et courage et se ne sont pas du tous les stat normal vue la série de défaite que je me suis prise... mais il est vrai que pour moi la meilleur solution serai un reset à, partir d'une sauvegarde antérieur, c'est qui à mon sens pénalise le moins les joueurs...

Bon courage LK pour régler ce problème

PS: je vient d'attaquer un perso et j'ai eu un +5cour et +5gloire... :?
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
croc
Héros

Message par croc »

ca a été appliqué, car j'ai regardé mes stat avant (juste apres avoir lu le probleme) et apres et je n'ai pas eu de différence. Pourtant j'aurais pus passer de 98 a 100 et ca n'a pas été le cas !!!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Torlok
Guerrier

Message par Torlok »

hummm...je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça , et comme l'a dit Alucard, c'est le pere noel... :wink:

moi je sais qui ma dérouillé et qui j'ai derouillé, alors le reste je m'en cogne...quand je verais un adversaire avec 100% en gloire, ben je le verifiré avec ma lame 8)

autrement on régle le problème au bras de fer..... :wink:
Lucifer
Guerrier

Message par Lucifer »

Je ne comprends pas ou est le probleme si nous repartons a zero avec l'honneur. Moi aussi j'avais env. 95% en gloire et courage, mais si nous remetons tout a 50%, alors qu'il en soit ainsi. L'honneur que j'ai atteinds, bah je vais de nouveau l'atteindre dans qq mois 8)

Et vous ne trouvez pas que c'est devenue un peu monotone avec cette honneur?

Sinon, le bug m'a donné +5 en gloire et +5 en courage le 05-09-2006 08:38 en attaquant Poulpasse.
Image
Cybèle
Élève

Message par Cybèle »

j'ai eu le meme probleme on me dit que j'ai gagné 25 en gloir mais je suis toujours a 24 %

sniffffffffff
ImageImage
Tlaloc
Apprenti-guerrier

Message par Tlaloc »

J'ai une question: si j'attaque quelqu'un, comme les gains d'honneurs sont bloqués, je gagnerais rien en courage.
Serait-il possible, qu'une fois rétablie, un oracle rajoute manuellement le courage qu'on aurai du gagner?
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

non il ne faut pas compter la dessus pour le moment
je mets de cote l update des techs pour qq jours encore histoire de regler le probleme de l honneur et de mettre en place un systeme permettant de revenir a qq chose de plus logique
Image
Répondre