technique qui tue

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

C'est ça qu'est bien que le temps augmente, au moins on a plus le temps de mettre en place des tactiques élaborées de combat :mrgreen:
Image
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Je suis d'accord avec vous, le fait notamment que les TE prolongent les combats, puisqu'elle coûtent des PA. Mais je me demande s'il est bien d'y chercher des solutions. Comme dit Vachaldo, cela enrichit les combats. D'un autre côté, si on supprime les TS et leurs coûts en PA, on revient à des combats d'avant les TS. C'était sympa, mais je préfère largement les solutions actuelles.

On pourrait alors supprimer toutes les techniques qui rendent des PV, et instaurer une perte de PV automatique pour chaque TS utilisée par son détenteur, au pro rata de son coût en CAR. Je dis ça, c'est une solution, mais je n'en ai pas la moindre envie. Tu utililises Sabre du Samurai? Paf, 75 PV de moins. Ca paraît radical, mais tout le monde y serait astreint.

Ou alors dès le début du combat, les deux antagonistes se téléphonent ou se skypent, et jouent la victoire à "feuille - caillou - ciseau" :P
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

Perso je suis à mon 3e combat face à une TS qui fait perdre des PV et les deux d'avant ont été gagné donc je vois pas le problème. Il suffit de bien associé ses TS avec les concentration par exemple et les pertes en PV causeront aucun soucis.

... j'espère pouvoir continuer à dire ça après mon combat actuel lol
Image
acrosomia
Guerrier

Message par acrosomia »

alberic a écrit :Toues les TS qui augmentent ta TE et/ou ta réussite. Sinon et bien.... t'es mort. :?
ah bah avec "castor", je suis pas ds la merde... ca augmente tt sauf la TE! qui est à 1! :evil: bref j'ai défà activé 3 fois castor, j'encaisserai plus facilement les coups...
Ménélas
Héros

Message par Ménélas »

Failon a écrit : une seule technique vise à baisser la durée des combats c'est Ultime sacrifice :)
Pour ma part, je trouve qu'elle raccourcit beaucoup TROP la durée des combats.

Moins de 48h pour un combat entre niv 6 (ex Jipé vs Skolloki) c'est très très court :shock:

Là aussi il va y avoir rapidement un classement avec ceux qui l'ont ... et ceux qui l'ont pas.

A moins que cette tech soit systématiquement contrée, ce qui n'est pas si difficile quand on y refléchit :wink: Mais bon, quand t'as le temps de faire 3 combats en 1 semaine alors que les autres joueurs en font 1 seul, 'fin bref ... :roll:
Image
Eschaton
Élève

Message par Eschaton »

Acrosomia, essaye peut être 1 ou 2 castor puis des explosions de cosmos de 4 Pa à la chaine. une fois ton cosmos assez haut, essaye une concentration de CO vers TE avec au moins 100 PA (avec 50% de chance ca peut rater). Tu devrais remonter sensiblement en TE.

Ton adversaire t'aura lancé genre 2 ou 3 annihilations à 80 Pa / activation (240 Pa)
De ton côté tu lances Castor 2X puis 10 explosion à 6 PA (140 + 60) dès que tu as régénéré 60 PA tu tentes une concentration (avec tes 100 PA)

Tente toujours, on ne sais jamais.
croc
Héros

Message par croc »

ménélas, desolé d'apporter un point sur la durée du combat contre jipé, mais pour dire, avant que jipé ne parte, un niv 5 l'avais engagé.

ca sitation été ... "Je tente le tout pour le tous !!!" Durée du combat tres tres court. Et tout cela sans TS
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Ménélas
Héros

Message par Ménélas »

croc a écrit :ménélas, desolé d'apporter un point sur la durée du combat contre jipé, mais pour dire, avant que jipé ne parte, un niv 5 l'avais engagé.

ca sitation été ... "Je tente le tout pour le tous !!!" Durée du combat tres tres court. Et tout cela sans TS
Oui je dis pas le contraire, mais tu parles d'un cas particulier d'un joueur qui voulait tenter un coup, genre explo à fond, puis transfert de tous ses PV, afin de faire une cosmique capable d'enlever 600 PV d'un seul coup. Je crois même me souvenir de qui c'était :wink:

La différence c'est que maintenant les combats seront très court à chaque utilisation d'Ultime Sacrifice. Par contre les joueurs ne tenteront pas un coup de poker, ca fera partie de leur stratégie. :?
Image
acrosomia
Guerrier

Message par acrosomia »

Eschaton a écrit :Acrosomia, essaye peut être 1 ou 2 castor puis des explosions de cosmos de 4 Pa à la chaine. une fois ton cosmos assez haut, essaye une concentration de CO vers TE avec au moins 100 PA (avec 50% de chance ca peut rater). Tu devrais remonter sensiblement en TE.

Ton adversaire t'aura lancé genre 2 ou 3 annihilations à 80 Pa / activation (240 Pa)
De ton côté tu lances Castor 2X puis 10 explosion à 6 PA (140 + 60) dès que tu as régénéré 60 PA tu tentes une concentration (avec tes 100 PA)

Tente toujours, on ne sais jamais.
merci pour les infos.c'est ce que j'ai fait plus ou moins. j'ai lancé 3 castor pour booster mon CO. Puis après j'ai fait une concentration de C0 vers TE (elle était pas de 100PA): -5CO mais rien vers la TE qui reste à 1. bref j'y comprends pas trop... :?
ces TS sont intéressantes en soi car elles offrent de la variété mais il est difficile d'en contrer certaines ds un match, surtout qd les PP sont nuls car ensuite les PV descendent très vite (je ne suis que N2). et dc il est difficile d'avoir bcp de temps pour mettre en place sa stratégie style explosion puis concentration, activation TS etc...
je me demande si les TS ne devraient pas être précisées dans le profil d'un guerrier...au moins on attaquerait en connaissance de cause.
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Dans un sens tu a raison, ce serait pas plus mal de dévoilé les techniques de l' adversaire, mais ça gacherait du plaisir, d' autant plus que si on se base sur St-Seiya, rare sont les fois ou nos chevaliers conaissait la technique de leur adversaire...
Répondre