Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Vous avez l'air de dire que le mode soumission fait de nombreux mécontents...

Pourtant, a sa sortie le sujet a remplie deux topics, et mise a part certains doutes liés surtout as sa mise en place ou a certains détails qui ont été (presque) tous réglés, il n'y a eu que des louanges pour une fonctionnalité qui indéniablement enrichi le gamplay, et de plus était attendue depuis longtemps par de nombreux joueurs!

Qui sont ceux qui n'apprécient pas, et surtout, pourquoi?

Quand aux Faveurs Divines, c'est déjà pas facile de savoir ce que cela veux dire (des nouvelles TS spécifiques à chaque clan? des TS hors combat?), mais je pense qu'il ya plus important avant: le mode Domination.

Quand aux combats a plusieurs, l'idée n'est pas neuve, mais il me semble me souvenir que LK n'y était pas hostile dans son concept (perso j'aime bien l'idée), mais que ce serait un tel bordel à coder qu'il se refuse d'y penser.
Mais si un groupe de joueur se motive a trouver un bon systéme, a faire le code et tout ça, pitêtre que le grand chef voudra y repenser :roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Tisiphone a presque tout dit, mais je précise :

- A mon avis les raleurs contre la soumission le sont a cause de la soumission possible en mode faiblesse...mais tres honnetement combien de fois cela s est il passé ? presque aucune...voir zero (la soumission existe depuis 1 mois et il n y a eu en tout et pout tout que 50 soumission dans le jeu...soit 2 soumissions par jour a tout casser...ce qui veut dire que celle ci est utilisée quand elle est vraiment utile).

- Les faveurs divines sont des TS specifiques a chaque clan. Je ne suis pas sur qu elles voient le jour, notamment a cause de la difficulté a les equilibrer (ou alors il fauidrait les cloner et juste enc hanger le nom mais je ne vois pas trop l interet en fait)

- quand aux combats a plusieurs, c est une tache extzremement compliquée dans laquelle je ne me lancerai pas. En revanche rien n empeche un jour de developper les attaques sans engagements, c est a dire des attaques "normales" pouvant faire perdre PV et PP sans pour autant qu un combat soit engagé. La seule nuance serait que ces attaques ne rapporterait rien a celui qui les porte, et qu elles ne pourraient pas non plus tuer. A voir...
Image
Black Bird

Message par Black Bird »

Nikiolas a écrit :
zian a écrit ::? le mode soumission, tout le monde n'apprécie pas mais c'est quand même mis en place; alors à quand les faveurs divines?
Une partie des joueurs n'apprécie pas :wink:

Oui les joueurs plus faible en l'occurence..
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

black knight > sauf que les joueurs faibles ne se font jamais soumettre, because 0 intérêt a part perdre 200 PA...merci de lire l info juste au dessus.
Image
zian
Héros

Message par zian »

:? quel est l'intérêt de soumettre un joueur alors? je ne comprends pas..
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

50 soumissions en un mois c'est donc que ça sert, mais pas autant que certains auraient pu le penser
Terlanna
Guerrier

Message par Terlanna »

Ben surtout, il n'y a plus personne en mode soumission maintenant.
Cela à tellement peu d'intéret. :roll:
La mort n'étant qu'anecdotique dans GW, les faibles niveau n'ont pas vraiment peur de se faire sniper, ça gêne plus l'attaquant que l'attaqué.
A part les gens en faiblesse, je ne vois pas qui on peut soumettre...
ThorYenDal
Guerrier

Message par ThorYenDal »

zian a écrit ::? quel est l'intérêt de soumettre un joueur alors? je ne comprends pas..
Pouvoir passer un mur de défense fait de petits niveaux.

Avant un mur de 5 level 1 pouvait bloquer 5 niveaux 7, maintenant ce n'est plus le cas. Soit les petits niveaux acceptent de se faire sniper en activant le mode "bloqueur", soit ils activent le mode "soumission" et les gros niveaux pourront alors passer moyennant PA mais sans sanctions en les écartant de leur chemin.

Celà servira lors des conquêtes de map et encore plus lorsque le mode domination prendra effet :wink:
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Reste toutefois le fait que le snipe entraine des conséquences pour l'honneur. Pour certains, c'est un gros frein au snipe de petits niveaux bloqueurs :wink:
Mais néanmoins, c'est une TRES grosse avancée par rapport à avant, ou les niveaux supérieurs ne pouvaient carrément pas passer du tout :D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Oromis
Élève

Message par Oromis »

je suis un joueur faible lv 1 :D et un gars ma soumis, mais vraiment pour rien!!

Je ne bloquer aucun passage, et vraiment le gars.....en vrai je ne comprend pas pourquoi il a utilisé ces PA!!
Répondre