comme quoi ^^le mieux comme tu dis ce serais de faire une pause je pense j'ai fait ca mais j'ai eu la mauvaise surprise inverse
Touch too much
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
- Zenas / DeathAngel
- Oracle de Zeus
oui j'avais fait des explos parfaite une pause et la BOUMLordKraken a écrit :comme quoi ^^le mieux comme tu dis ce serais de faire une pause je pense j'ai fait ca mais j'ai eu la mauvaise surprise inverse
Mais le contraire existe aussi alors soit le défilement est lent ou soit on a la bonne cadence et une pause change la donne.

ZENAS 
Triton:
/ Deathangel:
/ Yukimura:
/ Anwen:
/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Triton:

- Virgo n0 Shaka
- Guerrier
Je connais ça aussi tiens ...Tenshi a écrit :Je vais faire comme toi alors...et faire 100 priéres avant de lancer une attaque....Tisiphone a écrit :ça doit être très subjectif tout ça...
Ne comprenant rien aux statistiques, j'ai toujours considéré que j'avais une chance sur deux de toucher (ça passe ou ça pase pas, c'est pas plus compliqué ^^)
Personnellement, j'ai l'impression que mon état d'esprit influence sur mon résultat: si je clique en vitesse, j'ai tendance à rater, par contre si je me prépare mentalement, que je fait une petite prière au Sombre Père et à la Reine des Enfers, mon attaque à toutes ses chances de toucher...
Pourtant je ne pense pas que LK aie inclue un code dans son programme qui prenne en compte mon état d'esprit oO
C'est que ça doit être dans ma tête.
Finalement, je me trouve surtout poisseux aux concentrations... Ou, de façon inverse, j'ai l'impression que mes adversaires ont tendance à réussir leurs attaque même avec une touche minable...
Pire que tout, j'ai constaté que certains de mes persos étaient réellement poisseux, alors que d'autres n'ont pas vraiment de soucis de ce coté là...
Bref, soit c'est du délire, soit ya un coté mystique dans ce jeu![]()
Je vous dit quoi quand j'aurais essayer
un de mes adversaires a reussi une attaque (la première) a 10% de touche et m'a tuer...
1 semaine plus tard hyoga a loupé 4 attaque d'affilé a 90% de touche ce qui fait qu'il a perdu son combat alors que 2 loupé il pouvait encore gagné

fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
J'ai constaté quelques bizarreries en ce moment concernant les probabilités en parlant avec deux amis chevaliers.
Le premier a loupé cinq attaques d'affilée avec 50% de chance de toucher (là ce sont des choses qui arrivent)
Mais la situation du second est plus préoccupante puisque jouant sur la RE négative, il a tenté 10 attaques à 10% de chances de réussite : toutes ont réussi (ce qui est assez incroyable) mais les dégâts ont été vraiment minimes puisque la plupart des attaques réussies n'ont rien infligé.
Résultat, ces deux joueurs sont un peu dégoûtés du jeu et crient au scandale concernant les probabilités.
Je leur ai proposé de parler de leur problème sur ce forum mais comme je vois qu'ils ne l'ont pas fait, j'en parle à leur place
Peut-être qu'ils se reconnaîtront et expliqueront plus en détail.
J'espère juste que ce n'est qu'un coup de malchance et non une erreur de programmation mais je pense que ce sont des cas isolés car d'autres joueurs auraient crié au scandale s'il y avait eu un réel problème.
Le premier a loupé cinq attaques d'affilée avec 50% de chance de toucher (là ce sont des choses qui arrivent)
Mais la situation du second est plus préoccupante puisque jouant sur la RE négative, il a tenté 10 attaques à 10% de chances de réussite : toutes ont réussi (ce qui est assez incroyable) mais les dégâts ont été vraiment minimes puisque la plupart des attaques réussies n'ont rien infligé.
Résultat, ces deux joueurs sont un peu dégoûtés du jeu et crient au scandale concernant les probabilités.
Je leur ai proposé de parler de leur problème sur ce forum mais comme je vois qu'ils ne l'ont pas fait, j'en parle à leur place

J'espère juste que ce n'est qu'un coup de malchance et non une erreur de programmation mais je pense que ce sont des cas isolés car d'autres joueurs auraient crié au scandale s'il y avait eu un réel problème.
- LordKraken
- Admin
Alors pour le premier cas rien d"exceptionnel sur l'ensemble des combats cela doit se produire assez souvent, pour le second oui ca semble plus bizarre... ceci dit par expérience il y a très souvent une explication toute bête genre modif de % de touche etc...
Enfin sinon à part ça la fonction de hasard de PHP fonctionne aussi bien qu'une fonction de hasard peut marcher (les initiés comprendront). C'est à dire bien.
Le pseudo de la personne impliquée dans le second cas ainsi que le combat concerné me serait utile.
Enfin sinon à part ça la fonction de hasard de PHP fonctionne aussi bien qu'une fonction de hasard peut marcher (les initiés comprendront). C'est à dire bien.
Le pseudo de la personne impliquée dans le second cas ainsi que le combat concerné me serait utile.