Oui mais d'un passage d'un âge à un autre, les temples de clan sont toujours sous l'occupation d'Athéna, Zeus, Hadès, Poséidon. Alors pourquoi le nombre de prêtres dans le temple de ces Dieux devrait diminuer entre deux Âges ?
En d'autres termes, pourquoi on passe de dix prêtres ( 1000 DOM ) à l'äge d'Ouranos à 1 seul prêtre à l'Âge des Cyclopes ( 1 DOM ) alors que les Capitales des Dieux ( Nekyomanteion, Athénes...) sont toujours en possesion de ces Dieux et l'endroit où leur influence est censé être la plus forte ?
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Parce que le mode domination est remis à zéro entre chaque âge.
Mais qu'il y a 1 point de conqyête ou 1000 le résultat est le meêm le temple est controllé par le dieu.
Puisqu'on est dans les analogies : qu'une équipé de foot gagne 1-0 ou 7-0, on récupère tj les 3 points.
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Pour le tuto, je pensais en fait à un tuto IG: un passage obligatoire en jeu en commençant le jeu.
Du genre:
- 1 combat: avec explication des 2 attaques: "fais une attaque cosmique avec 20 PA" une fois fait, le "robot" joue la même chose: "compare les résultats", puis attaque physique, etc ... avec une explication.
En gros ton tuto mais en condition.
-Idem pour déplacement.
-Idem pour les différentes salles.
-Puis: "pour bien commencer, prend contact avec ton clan via hermess ou forum"
Je sais c'est de l'assistanat, mais c'est notre monde réel
Pour ma part c'est le genre de tuto qui peut apparaître pompeux et qui coufle alors que to tu veut jouer mais qui explique bien les bases donc why not, à condition que le combat soit expliqué en acceleré et qu'il soit clair,net précis sans trop embrouiller
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Afin d'amélioré l'attractivité du compte premium sans pour autant leur donner un avantage certain.
On peut tous calculé la puissance d'attaque, d'explosion, transfert, etc... d'un adversaire peut etre que les premium pourrait avoir ses information en clair dans la parti combat.