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Publié : lun. mai 16, 2011 2:13 pm
par BladeRED
Oui mais d'un passage d'un âge à un autre, les temples de clan sont toujours sous l'occupation d'Athéna, Zeus, Hadès, Poséidon. Alors pourquoi le nombre de prêtres dans le temple de ces Dieux devrait diminuer entre deux Âges

?
En d'autres termes, pourquoi on passe de dix prêtres ( 1000 DOM ) à l'äge d'Ouranos à 1 seul prêtre à l'Âge des Cyclopes ( 1 DOM ) alors que les Capitales des Dieux ( Nekyomanteion, Athénes...) sont toujours en possesion de ces Dieux et l'endroit où leur influence est censé être la plus forte

?
Publié : lun. mai 16, 2011 2:41 pm
par LordKraken
Parce que le mode domination est remis à zéro entre chaque âge.
Mais qu'il y a 1 point de conqyête ou 1000 le résultat est le meêm le temple est controllé par le dieu.
Puisqu'on est dans les analogies : qu'une équipé de foot gagne 1-0 ou 7-0, on récupère tj les 3 points.
Publié : lun. mai 16, 2011 2:44 pm
par BladeRED
Oui effectivement vu comme sa ca passe

Publié : lun. mai 16, 2011 3:02 pm
par Kleisos
Pour le tuto, je pensais en fait à un tuto IG: un passage obligatoire en jeu en commençant le jeu.
Du genre:
- 1 combat: avec explication des 2 attaques: "fais une attaque cosmique avec 20 PA" une fois fait, le "robot" joue la même chose: "compare les résultats", puis attaque physique, etc ... avec une explication.
En gros ton tuto mais en condition.
-Idem pour déplacement.
-Idem pour les différentes salles.
-Puis: "pour bien commencer, prend contact avec ton clan via hermess ou forum"
Je sais c'est de l'assistanat, mais c'est notre monde réel
Publié : lun. mai 16, 2011 3:19 pm
par BladeRED
Pour ma part c'est le genre de tuto qui peut apparaître pompeux et qui coufle alors que to tu veut jouer mais qui explique bien les bases donc why not, à condition que le combat soit expliqué en acceleré et qu'il soit clair,net précis sans trop embrouiller
Publié : mar. mai 24, 2011 4:08 pm
par diamond
Afin d'amélioré l'attractivité du compte premium sans pour autant leur donner un avantage certain.
On peut tous calculé la puissance d'attaque, d'explosion, transfert, etc... d'un adversaire peut etre que les premium pourrait avoir ses information en clair dans la parti combat.
Publié : mar. mai 24, 2011 4:29 pm
par LordKraken
je comprend pas ce que tu demandes, ces infos sont déjà affichées.
Publié : mar. mai 24, 2011 5:52 pm
par Zenas / DeathAngel
Il parle de l'adversaire
il voudrait que les preniums ai transfert 358pv au lieu de ?? actuellement
Puissance d'attaque de l'adversaire en plus de la sienne
Capacité d'explosion adverse
Voila ce qu'il a voulu dire
Deathangel
Publié : mar. mai 24, 2011 6:22 pm
par diamond
oui je parle de l'adversaire
mais je ne veut pas que l'on connaisse le nombre de PV qu'il a transferer ça faut le garder masquer mais c'est sa capasité de transfert
exemple
100% de réussite
0.85 PA MAX par PV sacrifié (NIV7/85RE)
la même chose pour l'explosion
1.26% CO MAX par PA utilisé (80TE/85RE)
etc .....
a moins que les premium ne l'ai déjà je commence a me pausé la question ???

Publié : mar. mai 24, 2011 8:38 pm
par LordKraken
bah il faut bien des petits trucs pour séparer les bons joueurs des mauvais (ou tout au moins les bourrins des intellos

).
Mais si ca devait être implémenté ca serait pour tout le monde de tte façon.