Le D mineur !
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Sueur froide
Eeeeuhhh, c'est une idée ou tu sous estimes un peu le nombre de possibilités avec 7 couleurs, dont une se raccordant à 2 autres ? Je suis pas très bon en maths, mais j'arrive déjà à un nombre très élevé de possibilités.
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Je préférerai qu'on présente les couleurs comme ceci s'il vous plait !
*Vous n'êtes cependant pas obligé de mettre la balise color.
Jaune
Rouge
Rouge
Rose
Bleu
Orange
Gris
Jaune
Vert
Bleu
Rose
Vert
Orange
Gris
En effet, il y a exactement 512 combinaisons différente. Sachant que l'exemple que j'ai donné et que celui-ci n'est pas bon non-plus pour Usoro, ce qui fait qu'il reste 510 possibilités !
Depuis quelques temps, je commence à faire des Event où l'on peut gagner de l'or, mais l'or, ça se mérite.. +3 Pièces d'or pour celui qui trouvera la bonne combinaison.
En attendant le minuteur reste bloqué à 496 grâce à Adamantios qui je le rappelle nous a sauvé les fesses.
En contre partie, il a également permis au podium d'augmenter de +1 Pièce d'or !
L'exemple initial :
Gris
Gris
Rose
Rose
Rouge
Rouge
Vert
Vert
Bleu
Bleu
Orange
Orange
Jaune
Jaune
Ps : Si Nikki s’aperçoit que je distribue de l'or trop facilement, il ne va pas être content !
Je ne suis pas le seul arbitre.. Je ne suis que l'animateur et lui le ... Ceux qui l'on vu ne sont jamais revenu. Faites gaffe à sa colère légendaire..
*Vous n'êtes cependant pas obligé de mettre la balise color.
Jaune
Rouge
Bleu
Gris
Vert
Rose
Orange
En effet, il y a exactement 512 combinaisons différente. Sachant que l'exemple que j'ai donné et que celui-ci n'est pas bon non-plus pour Usoro, ce qui fait qu'il reste 510 possibilités !
Depuis quelques temps, je commence à faire des Event où l'on peut gagner de l'or, mais l'or, ça se mérite.. +3 Pièces d'or pour celui qui trouvera la bonne combinaison.
En attendant le minuteur reste bloqué à 496 grâce à Adamantios qui je le rappelle nous a sauvé les fesses.
En contre partie, il a également permis au podium d'augmenter de +1 Pièce d'or !
L'exemple initial :
Gris
Rose
Rouge
Vert
Bleu
Orange
Jaune
Ps : Si Nikki s’aperçoit que je distribue de l'or trop facilement, il ne va pas être content !
Je ne suis pas le seul arbitre.. Je ne suis que l'animateur et lui le ... Ceux qui l'on vu ne sont jamais revenu. Faites gaffe à sa colère légendaire..
Aù mois au Mastermind tu as des indices et moins de combinaison peut être ?.... 
--------------------------------------------
Ancien joueur (oldschool et V3) et Ancien Maitre spriteur sur le retour ... Ou pas je pense.
Ancien joueur (oldschool et V3) et Ancien Maitre spriteur sur le retour ... Ou pas je pense.
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Si personne ne mets rien comme combinaison, comment veux-tu que je donne des indices.. Je ne peux pas dire ce qui est bon et ce qu'il ne l'est pas sans rien avoir à corriger.
J'utilise la combinaison d'Usoro comme exemple en plus de la mienne pour que vous compreniez bien comment participer au montage du minuteur..
Sa combinaison n'est pas correct, donc il n'y a pas besoin de se baser dessus
Lorsque qu'une combinaison de deux câbles est correct et à la bonne place, il sera affiché en vert.
Lorsque qu'une combinaison de deux câbles est correct, mais pas à la bonne place, il sera affiché en orange.
Lorsque qu'une combinaison de deux câbles est incorrect, il sera affiché en rouge.
J'utilise la combinaison d'Usoro comme exemple en plus de la mienne pour que vous compreniez bien comment participer au montage du minuteur..
Sa combinaison n'est pas correct, donc il n'y a pas besoin de se baser dessus
Dernière modification par Sov3liss le ven. août 26, 2016 11:52 pm, modifié 1 fois.
Corsaire de la désolationRe: Sueur froide
gris
rose
gris
rouge
gris :arrow:vert
gris
bleu
gris
orange
gris
jaune
gris
gris :arrow:vert
gris
gris
gris
Dernière modification par Sprite le sam. août 27, 2016 12:16 am, modifié 3 fois.
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Tu dois avoir les 7 couleurs de chaque coté et tu dois les relier entres eux.
Comme ceci :
Jaune
Rouge
Rouge
Rose
Bleu
Orange
Gris
Jaune
Vert
Bleu
Rose
Vert
Orange
Gris
L'une accélére le minuteur et le met en route (aucun gain d'or)
L'autre démarre le minuteur normalement (+3 PO)
Si jamais toute les combinaisons de deux câbles sont en vert et que le minuteur ne se met pas en route, vérifier vos câbles,
car il pourrait avoir un mélange entres les deux combinaisons, mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas trop de mal à trouver au final.
Comme ceci :
Jaune
Rouge
Bleu
Gris
Vert
Rose
Orange
Attention, il y a deux combinaison différente, je donne bon pour n'importe laquelle des deux..Sprite a écrit :grisrose
grisrouge
grisvert
grisbleu
grisorange
grisjaune
Si jamais toute les combinaisons de deux câbles sont en vert et que le minuteur ne se met pas en route, vérifier vos câbles,
car il pourrait avoir un mélange entres les deux combinaisons, mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas trop de mal à trouver au final.
Dernière modification par Sov3liss le dim. août 28, 2016 7:20 pm, modifié 1 fois.
Corsaire de la désolationRe: Sueur froide
Jaune
Rose
Rouge
Gris
Gris
Vert
Vert
Orange
Orange
Bleu
Rose
Jaune
Bleu
Rouge
L'une accélére le minuteur et le met en route (aucun gain d'or)
L'autre démarre le minuteur normalement (+3 PO)
car il pourrait avoir un mélange entres les deux combinaisons, mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas trop de mal à trouver au final.[/quote]
C'est le fameux ... :
Rouge
Gris
Vert
Orange
Rose
Bleu
Attention, il y a deux combinaison différente, je donne bon pour n'importe laquelle des deux..Sov3liss a écrit :
car il pourrait avoir un mélange entres les deux combinaisons, mais ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas trop de mal à trouver au final.[/quote]
C'est le fameux ... :
... Qui va être content.Sov3liss a écrit : Ps : Si Nikki s’aperçoit que je distribue de l'or trop facilement, il ne va pas être content !
Dernière modification par Sprite le sam. août 27, 2016 1:44 am, modifié 2 fois.
Jaune
Gris
Rouge
jaune
Gris
Vert
Vert
Orange
Orange
Bleu
Rose
rouge
Bleu
Rose
Rouge
Gris
Vert
Orange
Rose
Bleu
rouge
bleu
jaune
rose
gris
vert
orange
jaune
vert
rouge
bleu
orange
rose
gris
jaune
gris
orange
vert
bleu
rose
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Sprite a écrit :JauneRose
RougeGris (Pas à la bonne place)
GrisVert
VertOrange
OrangeBleu
RoseJaune
BleuRouge
Usoro a écrit :JauneGris
Rougejaune
GrisVert
VertOrange
OrangeBleu
Roserouge
BleuRose (Pas à la bonne place)
Techniquement, si personne ne trouve la bonne combinaison pour arrêter le minuteur une fois qu'il sera créé,ulrich1 a écrit :RougeBleu
JauneRose
grisVert
orangejaune
vertrouge
bleuorange
rosegris
Adamantios gardera sa deuxième place sur le podium. (Celui qui cumule le plus de fois l'arrêt du minuteur est 2e au classement).
Corsaire de la désolation