en theorie, je dit en theorie parceque je l'ai pas encore pratiquer, quand tu a moins quelque chose la RE fonctionne a l'envers a savoire qu'au lieu de retirer des point a la puissance de l'attaque de ton adversaire, ça en rajoute. Mais comme pour la Re en positif, le tirage est alléatoire entre 0 et les score que tu a : exemple : si tu a -10 en RE, ça peut faire +0, +1,+2,+3,+4,+5,+6,+7,+8,+9 ou +10 la puissance de l'attaque de ton adversaire, aléatoirement.Skolloki a écrit :Je sais toujours pas ce que ca fait fait précisément d'être en négatif, mais j'espere bien que LK va m'éclairer la dessus
Modification de l explosion de cosmos
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le +10 ce serait sur le CO de mon adversaire ou sur ses degats max comme mon adversaire me l'a laissé sous entendre???
parce qu'un attque physique à 10 de degats max avec 10 PA laisse tombé la puissance!
Enfin faut voir ca... mais sinon ca veut dire quelque chose une RE négative? ca se représente par un gars qui a les veines qui explosent et qui se vide de son sang??!!


Enfin faut voir ca... mais sinon ca veut dire quelque chose une RE négative? ca se représente par un gars qui a les veines qui explosent et qui se vide de son sang??!!

Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse
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la RE négative, et c est bien la le probleme, se justifie difficilement dans le contexte.
Par contre elle amene qq chose de tres interessant a savoir que si la personne passe en RE négative, il va se faire exploser sur chaque coup de son adversaire. ce qui donne a penser que lesjoueurs y reflechiront a deux fois avant d augmenbter leur CO a mort
donc poiur résumer : la RE neg c est zarb, mais au niveau du gameply ca semble excellent
Par contre elle amene qq chose de tres interessant a savoir que si la personne passe en RE négative, il va se faire exploser sur chaque coup de son adversaire. ce qui donne a penser que lesjoueurs y reflechiront a deux fois avant d augmenbter leur CO a mort

donc poiur résumer : la RE neg c est zarb, mais au niveau du gameply ca semble excellent
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Je crois que tu n'as pas bien compris ce que l'on tentait de t'expliquer
. Avoir une RE négative, d'après ce qu'à dit Véovis, ça serait comme rajouté cette RE à ton adversaire.
Parce que je crois (mais je ne connais pas les formules par coeur, faudrait aller voir) que lorsqu'on prend en compte les RE des 2 combattants, on fait (entre autres choses) la différence des 2 RE. Mais comme ta RE est négative, ben c'est la soustraction d'un nombre négative revient à faire une addition......
Tu vois ce que je veux dire ? Je n'ai pas l'impression d'avoir été clair

Parce que je crois (mais je ne connais pas les formules par coeur, faudrait aller voir) que lorsqu'on prend en compte les RE des 2 combattants, on fait (entre autres choses) la différence des 2 RE. Mais comme ta RE est négative, ben c'est la soustraction d'un nombre négative revient à faire une addition......
Tu vois ce que je veux dire ? Je n'ai pas l'impression d'avoir été clair

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FauxAbheinn a écrit :Je crois que tu n'as pas bien compris ce que l'on tentait de t'expliquer. Avoir une RE négative, d'après ce qu'à dit Véovis, ça serait comme rajouté cette RE à ton adversaire.

Avoir une RE négative, ca veut dire que lorsque ton adversaire te portera un coup, au liue que ta RE absorbe les dégats , elle va au contraire en rajouter !
FauxAbheinn a écrit : Parce que je crois (mais je ne connais pas les formules par coeur, faudrait aller voir) que lorsqu'on prend en compte les RE des 2 combattants, on fait (entre autres choses) la différence des 2 RE. Mais comme ta RE est négative, ben c'est la soustraction d'un nombre négative revient à faire une addition......

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heu...
c pas tres clair en effet!
mais pour la RE, elle n'intervient que lors du calcul des degats sur les PV de l'adversaire.
Je vais prendre un exemple, ce sera plus facile pour comprendre :
imaginons que X et Y sont en combats
X a -10 en RE et Y l'attaque avec un 30 de degats
l'armure de X encaisse 50% donc 15 de degats
il reste 15 et la RE -10 max de X accroit de 7 donc 22 de degats à la fin
ce qui fait que meme si le gars attaque avec 1 PA il y aurait 10 max de degats de le toucher?? c un peu abuser il me semble la quand meme... parce qu'il suffit de faire 50 attaques de 1PA et tu fais combien de degats alors
ca me semble réduire l'explosion du cosmos à la fin du combat pour achever l'adversaire alors?
Je demande à etre convaincu par une démo! meme si je doit perdre mon prochain combat, je veux voir ca de mes propres yeux
>> y avait que la réponse de Abheinn qd je me suis mit à écrire ce post! mais je vois qu'il y a eu beaucoup de réponses entre temps!

mais pour la RE, elle n'intervient que lors du calcul des degats sur les PV de l'adversaire.
Je vais prendre un exemple, ce sera plus facile pour comprendre :
imaginons que X et Y sont en combats
X a -10 en RE et Y l'attaque avec un 30 de degats
l'armure de X encaisse 50% donc 15 de degats
il reste 15 et la RE -10 max de X accroit de 7 donc 22 de degats à la fin
ce qui fait que meme si le gars attaque avec 1 PA il y aurait 10 max de degats de le toucher?? c un peu abuser il me semble la quand meme... parce qu'il suffit de faire 50 attaques de 1PA et tu fais combien de degats alors

ca me semble réduire l'explosion du cosmos à la fin du combat pour achever l'adversaire alors?
Je demande à etre convaincu par une démo! meme si je doit perdre mon prochain combat, je veux voir ca de mes propres yeux

>> y avait que la réponse de Abheinn qd je me suis mit à écrire ce post! mais je vois qu'il y a eu beaucoup de réponses entre temps!
Dernière modification par Zéphyr le mer. mai 25, 2005 10:10 pm, modifié 1 fois.
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