Modification de l explosion de cosmos

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Véovis
Héros

Message par Véovis »

Skolloki a écrit :Je sais toujours pas ce que ca fait fait précisément d'être en négatif, mais j'espere bien que LK va m'éclairer la dessus
en theorie, je dit en theorie parceque je l'ai pas encore pratiquer, quand tu a moins quelque chose la RE fonctionne a l'envers a savoire qu'au lieu de retirer des point a la puissance de l'attaque de ton adversaire, ça en rajoute. Mais comme pour la Re en positif, le tirage est alléatoire entre 0 et les score que tu a : exemple : si tu a -10 en RE, ça peut faire +0, +1,+2,+3,+4,+5,+6,+7,+8,+9 ou +10 la puissance de l'attaque de ton adversaire, aléatoirement.
Image Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

le +10 ce serait sur le CO de mon adversaire ou sur ses degats max comme mon adversaire me l'a laissé sous entendre??? :shock: parce qu'un attque physique à 10 de degats max avec 10 PA laisse tombé la puissance! :roll:
Enfin faut voir ca... mais sinon ca veut dire quelque chose une RE négative? ca se représente par un gars qui a les veines qui explosent et qui se vide de son sang??!! :lol:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

la RE négative, et c est bien la le probleme, se justifie difficilement dans le contexte.

Par contre elle amene qq chose de tres interessant a savoir que si la personne passe en RE négative, il va se faire exploser sur chaque coup de son adversaire. ce qui donne a penser que lesjoueurs y reflechiront a deux fois avant d augmenbter leur CO a mort :)

donc poiur résumer : la RE neg c est zarb, mais au niveau du gameply ca semble excellent
Image
Arokiel
Guerrier Légendaire

Message par Arokiel »

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que l'on tentait de t'expliquer :wink:. Avoir une RE négative, d'après ce qu'à dit Véovis, ça serait comme rajouté cette RE à ton adversaire.
Parce que je crois (mais je ne connais pas les formules par coeur, faudrait aller voir) que lorsqu'on prend en compte les RE des 2 combattants, on fait (entre autres choses) la différence des 2 RE. Mais comme ta RE est négative, ben c'est la soustraction d'un nombre négative revient à faire une addition......
Tu vois ce que je veux dire ? Je n'ai pas l'impression d'avoir été clair :lol:
canifos
Guerrier

Message par canifos »

et estce qu'on peut passer directement d'une RE positive à une RE negative? (sans le faire expres biensur)
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Abheinn a écrit :Je crois que tu n'as pas bien compris ce que l'on tentait de t'expliquer :wink:. Avoir une RE négative, d'après ce qu'à dit Véovis, ça serait comme rajouté cette RE à ton adversaire.
Faux ;)
Avoir une RE négative, ca veut dire que lorsque ton adversaire te portera un coup, au liue que ta RE absorbe les dégats , elle va au contraire en rajouter !
Abheinn a écrit : Parce que je crois (mais je ne connais pas les formules par coeur, faudrait aller voir) que lorsqu'on prend en compte les RE des 2 combattants, on fait (entre autres choses) la différence des 2 RE. Mais comme ta RE est négative, ben c'est la soustraction d'un nombre négative revient à faire une addition......
Faux ;) On ne compare pas les RE ! La RE soustrait simplement des dégats aux coup qui te sont portés uniquement en fonction de sa valeur (entre 0 et la valeur de ta RE sont soustraits)
Image
Arokiel
Guerrier Légendaire

Message par Arokiel »

Bon, ben visiblement la non connaissance des formules m'a fait dire que des conneries. Cependant je pense que ça a eu le mérite de t'éclairer Skolloki :wink:
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

quelqu'un qui a un RE négative on s'y prend bien on le tue aisément (hihihi un conseil n'esayer surtout pas contre je viens de penser à un truc, en fait il me reste plus qu'a vérifier en pratique)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

abhein >> je vaius mettre les formules diretcement sur les technique dans le jeu pour lever toute ambiguité !
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

heu... :roll: c pas tres clair en effet!
mais pour la RE, elle n'intervient que lors du calcul des degats sur les PV de l'adversaire.
Je vais prendre un exemple, ce sera plus facile pour comprendre :
imaginons que X et Y sont en combats
X a -10 en RE et Y l'attaque avec un 30 de degats
l'armure de X encaisse 50% donc 15 de degats
il reste 15 et la RE -10 max de X accroit de 7 donc 22 de degats à la fin
ce qui fait que meme si le gars attaque avec 1 PA il y aurait 10 max de degats de le toucher?? c un peu abuser il me semble la quand meme... parce qu'il suffit de faire 50 attaques de 1PA et tu fais combien de degats alors :shock:
ca me semble réduire l'explosion du cosmos à la fin du combat pour achever l'adversaire alors?
Je demande à etre convaincu par une démo! meme si je doit perdre mon prochain combat, je veux voir ca de mes propres yeux :o

>> y avait que la réponse de Abheinn qd je me suis mit à écrire ce post! mais je vois qu'il y a eu beaucoup de réponses entre temps!
Dernière modification par Zéphyr le mer. mai 25, 2005 10:10 pm, modifié 1 fois.
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Répondre