Bloquage des portes !!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Tisiphone a écrit :
Bud d'Arkar a écrit :
Tisiphone a écrit :

Là on en reviens à une vision elitiste du jeu.

les vrais, bon et beaux joueurs qui font partis d'un clan et son actif en son sein, et les joueurs de secondes zone, vous savez ceux qui ne font même pas l'effort de venir sur le forum général, que le RP n'interesse pas plus que ça, qui s'amusent bêtement en dépenssant leur pa...

Je crois qu'il serais bon de relire ce que Failon disait en relançant ce topic.
Je crois qu'il parlait d'un probléme un peu plus global. ça n'a rien a voir avec les techniques de deffense d'un clan ou d'un autre.
Regardez les Map neutres, et venez me dire combien de guerriers sont collés à la porte. Ce n'est pas une pratique liée aux maps de clan, et le jour où il y aura plus de monde sur les maps neutres on risque de se retrouver typiquement avec ce genre de probléme. Peut-être que là on pourra discuter sans revenir sans cesse à nos particularisme de clan, et de voir ensemble si cela pose un probléme, pourquoi, pour qui, et quelles solutions envisager s'il ya lieu.
Danc ce cas, si faire appel aux diplomates est une vision élitiste du jeu, autant dire de stopper leurs fonctions pour ne plus avantager les élites des clans. :wink:

Tu nous dit qu'il faut penser à ceux qui ne passent pas sur le forum général, qui ne sont pas validés dans un clan et qui jouent perso.
Mais s'en plaignent ils? Demande leur de s'inscrire sur le forum général afin qu'ils parlent de leur problème (ce n'est vraiment pas compliquer).
Vous vous faites defenseurs des non inscrits, c'est louable mais pourquoi aggresser ceux qui utilisent toutes les possibilités du jeu en disant qu'ils sont l'élite. Pourquoi ne peut leur envoyer un mp en leur disant le nom de leur diplomate ou d'un oracle puisque vous dîtes qu'ils ne le connaissent pas. :wink:

je crois que tu n'as même pas pris la peine de lire ce que j'ai écrit...
ta réponse est completement décalée et je le regrette...

je ne defend rien ni personne, où est tu allé chercher ça...?
Désolé si tu te sens agréssé quand je dit que ta façon de jouer n'est pas imposable à tout le monde, mais c'est un des point qui font la richesse de ce jeu. Ceux qui ne participent pas à la vie du clan ne sont pas des sous joueurs, ils s'amusent tout autant que toi, et on n'a pas à leur demander de changer leur façon de jouer. En aucun cas ça ne pourrais être une solution envisageable, du moins je l'espere.

A nouveau le probléme soulevé par Failon n'a rien avoir avec tout ça. Oui il y a beaucoup de joueurs qui restent collés aux portes, de façon individuées, et je ne pense pas que demander à tout le monde de s'investir dans son clan, de conaitre ses diplomates et de passer du temps à écrire sur des forums soit la solution adéquate, si problém il y a...
Je pense que c'est toi qui n'a pas compris ce que je disais plutôt.
Je ne leur demande pas de s'investir dans un clan s'ils ne le veulent pas mais à vous, qui nous dîtes qu'il y a des exclus qui ne connaissent pas toutes les ficelles du jeu, de leur envoyer un hermes pour leur donner les moyens de se tirer d'une mauvaise situation.
Ma façon de jouer ne doit pas être unique sur ce jeu car nous avons dû souvent réglé le problème de blocage de persos sur d'autres cartes de clans.

Je n'ai pas employé le mot sous joueur, en aucun cas j'ai comparé les differents joueurs c'est plutôt toi qui a parlé d'élistisme. Je ne fais que proposer une solution pour qu'ils trouvent un moyen de ne plus être bloqués.
Si faire appel aux diplomates ne te convient pas car seul l'élite est concerné, crois tu que les sanctions proposées par failon sont meilleures?

Pourquoi toujours vouloir sanctionner?

Donner plutôt un interêt aux joueurs de quitter la porte au lieu de les blâmer:
-Trouvez une relique qui fait cela..: objectif perso
-Tenir un drapeau mais seulement pour l'élite donc réserver à certains

Enlever un des benefices de la porte:
-La meditation mais je crains que cela ne fasse pas plaisir.
Dernière modification par Bud d'Arkar le jeu. oct. 12, 2006 2:25 pm, modifié 3 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

Vous avez finis oui...

GW est un jeu auquel on peut jouer autant en communaute ( valide ) qu'en solo.
Les valides ont acces a plus de services que les autres c'est tout a fait logique.

Maintenant pour ceux qui se plaignent, pour l'instant, soit ils evitent de se retrouver bloquer ( ce qui est tout a fait faisable ! ) soit ils prennent contact avec qqun de leur clan pour savoir comment se sortir d'une situation de blocage. Et il suffit de venir simplement de consulter les messages de clan pour connaitre 1 de leurs oracles ;)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Torlok
Guerrier

Message par Torlok »

Salut Failon ,

Ok, c'est vrais que je l'ai pris de un peu trop haut, et mes paroles sont allez un peu plus vite que ma pensé :wink:
J'avais surtout les boules, qu'un anges (fort sympatique, en plus) me fasse remarger sur le tchat que l'on parlé de moi sans que je sois au courant et en plus par un frère d'arme.:(
C'est vrais aussi que je ne me suis pas encore validé chez les spectres :oops: (malgrés les harcélements de certains :P ), et que ce problème aurais pu etre réglé sur le forum des spectres.

allez c'est du passé oublions et retournons aux Nekyo boire une pinte d'hydromel, c'est moi qui offre!!! :D

En plus, il parait qu'il y a de nouvelles danseuses spectresses derieres le temple :roll:

A plus l'ami,

Amicalement,
Torlok

ps: c'est vrais que je vous gênes les anges? si c'est le cas.......ben tant pis :evil: :evil: :arrow: :wink:
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

par contre j'avais oublier de dire que augmenter la taille des portes ( pas grand chose bien sur) serait peut etre une bonne idée :wink: même si un peu de discipline suffirait :lol:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Failon a écrit :par contre j'avais oublier de dire que augmenter la taille des portes ( pas grand chose bien sur) serait peut etre une bonne idée :wink: même si un peu de discipline suffirait :lol:
Je suis daccord avec toi. Pour ce qui est de la discipline, il y aura toujours des joueur qui seront la pour vous embêter ect... Et même si ton clan a de la discipline, il ne suffit que de quelque minute devant la porte pour se faire attaqué, j' en est eu la preuve avec mon ami Torlok :lol:
Torlok
Guerrier

Message par Torlok »

Le spectre est vicieux et rapide! Il observe, il traque, il guette et Fappe...comme le cobra sur la souriiiiiiiis.... MOUaaaaaaaaaa!!!! :evil:

on est bien là Cid, en plus il fait beaux...:wink:
Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

En même temps attaquer quelqu'un prêt de la porte est un comportement "logique". Avant de me tomber dessus, laissez moi expliquer.

Quand vous recherchez un adversaire, à moins d'en traquer un, la plupart des joueurs vont dans la porte, essaie plusieurs destination. Les plus fainéants d'entre eux, regardent les adversaires qu'il y a dans le champ de visibilité de la porte. Donc dès qu'un adversaire est proche et libre on lui saute dessus. c'est pour ca que beaucoup de combat sont près de la porte (même sans volonté de faire chier)
Image
Lucifer
Guerrier

Message par Lucifer »

Mandos a écrit :En même temps attaquer quelqu'un prêt de la porte est un comportement "logique". Avant de me tomber dessus, laissez moi expliquer.

Quand vous recherchez un adversaire, à moins d'en traquer un, la plupart des joueurs vont dans la porte, essaie plusieurs destination. Les plus fainéants d'entre eux, regardent les adversaires qu'il y a dans le champ de visibilité de la porte. Donc dès qu'un adversaire est proche et libre on lui saute dessus. c'est pour ca que beaucoup de combat sont près de la porte (même sans volonté de faire chier)
+1 Mandos

et moi je suis tres fainéant :lol:
Image
Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Et si la porte de sortie était differente de la porte d'entrée?

Tu arrives sur la carte, tu as moins de chance de voir un adversaire à cet emplacement car il serait plus au niveau de la porte de sortie. :roll:

PS:Mandos, Lucifer, j'ai déjà aussi fait des combats de la sorte. Tu arrives et hop coup de chance, un adversaire de ton niveau qui t'attend à cet emplacement, quelle aubaine. :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Torlok
Guerrier

Message par Torlok »

Et surtout quand tu gagne ton combat , ben ça evite de te faire charonier 20 min aprés :wink:
ou de rester coincé et de rebastoner encore et encore..... sans pouvoir allez boire ta pinte au Nekyo entre chaque combat :P
Répondre