Je pense que c'est toi qui n'a pas compris ce que je disais plutôt.Tisiphone a écrit :Bud d'Arkar a écrit :Danc ce cas, si faire appel aux diplomates est une vision élitiste du jeu, autant dire de stopper leurs fonctions pour ne plus avantager les élites des clans.Tisiphone a écrit :
Là on en reviens à une vision elitiste du jeu.
les vrais, bon et beaux joueurs qui font partis d'un clan et son actif en son sein, et les joueurs de secondes zone, vous savez ceux qui ne font même pas l'effort de venir sur le forum général, que le RP n'interesse pas plus que ça, qui s'amusent bêtement en dépenssant leur pa...
Je crois qu'il serais bon de relire ce que Failon disait en relançant ce topic.
Je crois qu'il parlait d'un probléme un peu plus global. ça n'a rien a voir avec les techniques de deffense d'un clan ou d'un autre.
Regardez les Map neutres, et venez me dire combien de guerriers sont collés à la porte. Ce n'est pas une pratique liée aux maps de clan, et le jour où il y aura plus de monde sur les maps neutres on risque de se retrouver typiquement avec ce genre de probléme. Peut-être que là on pourra discuter sans revenir sans cesse à nos particularisme de clan, et de voir ensemble si cela pose un probléme, pourquoi, pour qui, et quelles solutions envisager s'il ya lieu.
Tu nous dit qu'il faut penser à ceux qui ne passent pas sur le forum général, qui ne sont pas validés dans un clan et qui jouent perso.
Mais s'en plaignent ils? Demande leur de s'inscrire sur le forum général afin qu'ils parlent de leur problème (ce n'est vraiment pas compliquer).
Vous vous faites defenseurs des non inscrits, c'est louable mais pourquoi aggresser ceux qui utilisent toutes les possibilités du jeu en disant qu'ils sont l'élite. Pourquoi ne peut leur envoyer un mp en leur disant le nom de leur diplomate ou d'un oracle puisque vous dîtes qu'ils ne le connaissent pas.
je crois que tu n'as même pas pris la peine de lire ce que j'ai écrit...
ta réponse est completement décalée et je le regrette...
je ne defend rien ni personne, où est tu allé chercher ça...?
Désolé si tu te sens agréssé quand je dit que ta façon de jouer n'est pas imposable à tout le monde, mais c'est un des point qui font la richesse de ce jeu. Ceux qui ne participent pas à la vie du clan ne sont pas des sous joueurs, ils s'amusent tout autant que toi, et on n'a pas à leur demander de changer leur façon de jouer. En aucun cas ça ne pourrais être une solution envisageable, du moins je l'espere.
A nouveau le probléme soulevé par Failon n'a rien avoir avec tout ça. Oui il y a beaucoup de joueurs qui restent collés aux portes, de façon individuées, et je ne pense pas que demander à tout le monde de s'investir dans son clan, de conaitre ses diplomates et de passer du temps à écrire sur des forums soit la solution adéquate, si problém il y a...
Je ne leur demande pas de s'investir dans un clan s'ils ne le veulent pas mais à vous, qui nous dîtes qu'il y a des exclus qui ne connaissent pas toutes les ficelles du jeu, de leur envoyer un hermes pour leur donner les moyens de se tirer d'une mauvaise situation.
Ma façon de jouer ne doit pas être unique sur ce jeu car nous avons dû souvent réglé le problème de blocage de persos sur d'autres cartes de clans.
Je n'ai pas employé le mot sous joueur, en aucun cas j'ai comparé les differents joueurs c'est plutôt toi qui a parlé d'élistisme. Je ne fais que proposer une solution pour qu'ils trouvent un moyen de ne plus être bloqués.
Si faire appel aux diplomates ne te convient pas car seul l'élite est concerné, crois tu que les sanctions proposées par failon sont meilleures?
Pourquoi toujours vouloir sanctionner?
Donner plutôt un interêt aux joueurs de quitter la porte au lieu de les blâmer:
-Trouvez une relique qui fait cela..: objectif perso
-Tenir un drapeau mais seulement pour l'élite donc réserver à certains
Enlever un des benefices de la porte:
-La meditation mais je crains que cela ne fasse pas plaisir.