technique qui tue

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

acrosomia a écrit :je me demande si les TS ne devraient pas être précisées dans le profil d'un guerrier...au moins on attaquerait en connaissance de cause.
Au moins tes adversaires se diraient : chouette! il a pas cette technique qui fait ***** :D Je vais l'attaquer 8)

Et la ce serait parce qu'il y a les techniques affichaient dans ton profil qui te causeraient défaite sur défaite contre des gens qui abuseraient d'une technique contre laquelle tu ne peux pratiquement rien :roll:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Idem, je pense que c'es une très mauvaise idée. D'autant plus qu'avec une bonne organisation de clan, toutes les TS sont très facilement connues de tous, comme c'est le cas chez Poséidon pour la majorité d'entre vous :P
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
acrosomia
Guerrier

Message par acrosomia »

ce qui est chiant c'est qu'avec l'exemple de annihilation, tu as peu de parades pour la contrer hors TS. en gros une stratégie mise en place durant le combat est longue et couteuse en PA/PV etc... pdt ce temps, 3 annhilation, ta TE est ruinée. le gars n'a plus qu'a finir ton armure puis en 3 coups (disons 2 jrs ou 3 pour un N2 contre N2) à 50 PA, il t'enlève bcp de PV car il te touche à 85/90%!
bref mes activations de castor puis mes concentrations sont inutiles... en plus leur résussite est trop hasardeuse. les TS c'est cool mais je suis sûr que certains match seront quasi que des échecs ds certains cas. et avoir la bonne TS de contre, c'est pas facile... bref le jeu devient complexe (au sens positif) mais un peu biaisé aussi parfois...
:lol:
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

acrosomia a écrit :ce qui est chiant c'est qu'avec l'exemple de annihilation, tu as peu de parades pour la contrer hors TS. en gros une stratégie mise en place durant le combat est longue et couteuse en PA/PV etc... pdt ce temps, 3 annhilation, ta TE est ruinée. le gars n'a plus qu'a finir ton armure puis en 3 coups (disons 2 jrs ou 3 pour un N2 contre N2) à 50 PA, il t'enlève bcp de PV car il te touche à 85/90%!
bref mes activations de castor puis mes concentrations sont inutiles... en plus leur résussite est trop hasardeuse. les TS c'est cool mais je suis sûr que certains match seront quasi que des échecs ds certains cas. et avoir la bonne TS de contre, c'est pas facile... bref le jeu devient complexe (au sens positif) mais un peu biaisé aussi parfois...
:lol:
Excuse-moi de citer une évidence je pense, mais à mon avis sans TS, il est difficile de contrer PRESQUES TOUTES les TS, sauf éventuellement Rage, qui inclut un malus à son utilisateur: sans TS, que feras-tu face à Abysses, Illusions, Mur de Crystal, Sabre du Samurai, Castor, Hydre de Lerne, Méduse, Pollux, Sirène, (Bouclier spartiate), Flûte de pan, Pomme d'Or, Bouclier du dragon, Sang de Gorgone, Casque d'Hadès ? J'en ai oublié beaucoup volontairement, car l'avantage est moins évident, mais je n'en pense pas moins.

Je rappelle qu'annihilation n'est hyper efficace que contre un petit niveau. Réduire à 0 la TE d'un adversaire qui 20 de TE de plus que soi est hautement suicidaire...

Et à petit niveau, n'importe laquelle des TS citées ci-dessus donne une victoire quasi certaine à son détenteur, si l'autre n'as pas de TS soit pour gagner des PA, soit pour gagner de la vie, etc.

Je me répète, mais le meilleur moyen de contrer une technique est soit de l'avoir aussi, soit de booster par exemple son CO pendant que l'autre s'amuse avec annihilation, pas de faire des concentrations qu'il va te ruiner au fur et à mesure :D . C'est clair qu'il vaut mieux miser sur 20x le CO que 2x, vu la réussite que tu auras, mais en une attaque, tu peux tuer quelqu'un, ce qui ne sera pas le cas de l'autre. Je l'ai fait, dernièrement un membre de ton clan l'a fait éalement (Zoul de Pandore), et plein de gens l'ont fait.

A mon avis il faut essayer de trouver les meilleures solutions à chaque situation, car elles existent, plutôt que de perdre des PA à essayer de se rendre ce que l'autre nous enlève.

Image Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Je rappelle qu'annihilation n'est hyper efficace que contre un petit niveau.

-1 J' ai combattu lors de mon dernier combat, un adversaire qui avait précisément la technique annihilation, et grâce à cette technique il a réussit à me battre facilement, donc si pour toi le niveau 4 est un petit niveau je partage pas ton point de vue làdessus :P
En résumé, je pense que annihilation est une exellente technique pour gagner des combats, cependant, d' autre technique plus radical tel que méduse ou bouclier de la méduse ont peut-être de meilleur atout pour gagner un combat rapidement 8)
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Il y a aussi un facteur de chance, évidemment, et surtout de la façon de jouer de la personne. Pour info, dans mes 2 derniers combats, par exemple Illidan, j'avais 90% de réussite et j'ai loupé 3 physiques de suite, pour un total de 340 PA. Dans le combat suivant, mon adversaire avait 10% en cosmique et m'a touché 3 fois de suite.

Il est certain qu'aucun combat n'est gagné d'avance, mais crois-moi que si j'ai une bonne TS pour augmenter mon CO, si le sort est équitable, et non bénéfique ou maléfique, ton annihilation ne me ferait pas peur et j'aurais autant de chances que toi de gagner. ;)

Analysez plutôt votre façon de jouer plutôt que de toujours tout mettre soit sur la chance des autres, les TS des autres, etc. Le fond du problème, c'est souvent nous, sauf malchance extraordinaire. A croire que je suis un demi-dieu (ou alors un fieffé menteur) parce que j'arrive à gagner contre des TS comme annihilation ou l'ancien météores. Je vous assure qu'il n'en est rien, je suis comme vous lol :P

Image Image
Hermessss
Élève

Message par Hermessss »

Pareil que cid de myzar, j'ai gagné 9 de mes dix derniers combats avec annihilation et encore la défaite est dû à ma condition ( 250 PV et 00 pp au départ).

Je suis niveau4, pour moi cette technique est effectivement très puissante (voire la plus puissante) et je n'ai encore rencontré personne pour la contrer.

Mais effectivement, la seule solution sans TS est d'explosée au max pour esperer placer une attaque cosmique avec 10% de réussite.

De plus, je tiens à signaler que j'ai de plus en plus de "râleur" au sujet de cette technique quand je l'emploi qui m'assimile à un mauvais joueur presque un sniper...
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

De toute façon y'a bientôt plus que des râleurs partout :?

Image Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Euh vous vous trompez, moi j' ai dis que mon adversaire avait cette technique et que c' est grâce à elle qu' il a gagner mais je n' est jamais dis que je l' avait :lol:

Pour ce qui est des râleurs, si ils sont pas content il fallait y penser avant, peser le pour le contre de la techniques qu' ils avait choisit, si il sont pas content on y peux rien !
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

cid de myzar a écrit :Euh vous vous trompez, moi j' ai dis que mon adversaire avait cette technique et que c' est grâce à elle qu' il a gagner mais je n' est jamais dis que je l' avait :lol:

Pour ce qui est des râleurs, si ils sont pas content il fallait y penser avant, peser le pour le contre de la techniques qu' ils avait choisit, si il sont pas content on y peux rien !
Voilà des mots pleins de bon sens, je te rejoins complètement ! Malheureusement je crois que la tendance est plutôt de faire les mauvais choix, critiquer ceux qui ont fait les bons en essayant de leur retirer les avantages qu'ils ont précautionneusement réfléchis en criant au scandale et finalement sous-entendre que ce sont des nuls, que c'est grâce à leurs TS qu'ils ont gagné, sinon ils n'en n'auraient fait qu'une bouchée ! Si les choses évoluaient vers une attitude plus positive, respectueuse et constructive, je n'en serais pas fâché, cela raviverait l'intérêt du fofo général ! :D

Image Image
Répondre