Ajustements de quelques Techs
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
Bouclier de rozan n'a de modifié que le nom, je voulais éviter d'avoir deux technique "du dragon" puisque ultime sacrifice s'apelle désormais "ultime dragon" et est la réplique exacte de la technique du même nom.
Gémeaux a aussi été modifié vers qq chose de plus intéressant.
Une derniere chose, il n'existe qu'un seul et même barême pour créer les TS. Ce qui entraîne une conclusion : soit toutes les TS sont déséquilibrées, soit aucune ne l'est. Donc non sang de gorgone n'est en aucun cas une technique ultime, elle est très facilement contrable.
Gémeaux a aussi été modifié vers qq chose de plus intéressant.
Une derniere chose, il n'existe qu'un seul et même barême pour créer les TS. Ce qui entraîne une conclusion : soit toutes les TS sont déséquilibrées, soit aucune ne l'est. Donc non sang de gorgone n'est en aucun cas une technique ultime, elle est très facilement contrable.
- élision
- Héros
heu j'ai un probléme doc
j'ai toujour mon mur de crystal alors que j'ai demandé qu'on me le suprime, et je vois que tu n'as toujour pas recu mon MP que je t'ai envoyé comme tu l'as dit plus haut .
je ne suis pas vraiment préssé s'est juste au cas ou que ce soit un oublie
et merci d'enrichire ton jeu comme ca

j'ai toujour mon mur de crystal alors que j'ai demandé qu'on me le suprime, et je vois que tu n'as toujour pas recu mon MP que je t'ai envoyé comme tu l'as dit plus haut .
je ne suis pas vraiment préssé s'est juste au cas ou que ce soit un oublie

et merci d'enrichire ton jeu comme ca

"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!
- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin