Publié : mar. mai 29, 2007 8:20 pm
effectivement c'est puissant. Mais peut-être que en diminuant les Bonus cela peut s'équilibrer.
Je pense aussi que coupler avec le fait de perdre les bonus en cas de destruction complète de l'armure et/ou de pouvoir ranger l'armure dans sa boite en dehors des combats, cela peut devenir trés jouable. Surtout cela pousserait, je crois, a changer sa stratégie de jeu en fonction de l'armure porté, et ainsi lier le GamePlay à l'armure portée (en gros des façons de jouer différentes en fonction de l'armure portée, forcément lié aux CAR de base et aux TS acquises)...
Je pense aussi que coupler avec le fait de perdre les bonus en cas de destruction complète de l'armure et/ou de pouvoir ranger l'armure dans sa boite en dehors des combats, cela peut devenir trés jouable. Surtout cela pousserait, je crois, a changer sa stratégie de jeu en fonction de l'armure porté, et ainsi lier le GamePlay à l'armure portée (en gros des façons de jouer différentes en fonction de l'armure portée, forcément lié aux CAR de base et aux TS acquises)...