Ben surtout, il n'y a plus personne en mode soumission maintenant.
Cela à tellement peu d'intéret.
La mort n'étant qu'anecdotique dans GW, les faibles niveau n'ont pas vraiment peur de se faire sniper, ça gêne plus l'attaquant que l'attaqué.
A part les gens en faiblesse, je ne vois pas qui on peut soumettre...
Ou plutôt qu'il est plus difficile de trouver un adversaire en mode soumission qu'en mode bloqueur. En-dehors des quêtes la majorité des combats ont lieu au niveau des murs de défense donc face à des gens ayant activé le blocage.
L'option ne manque pas tant d'intérêt que ça. Certes il devrait prendre son ampleur avec le mode soumission mais à l'heure actuelle j'entrevois des possibilités stratégiques fort intéressantes.
Justement à propos de l'aspect stratégique il n'y a qu'une chose qui limite l'intérêt du mode soumission: le droit de sniper dans les maps sacrées quel que soit le mode activé par l'intrus (en plus d'être sûr d'obtenir une récompense pour avoir défendu son territoire).
Oromis a écrit :je suis un joueur faible lv 1 et un gars ma soumis, mais vraiment pour rien!!
Je ne bloquer aucun passage, et vraiment le gars.....en vrai je ne comprend pas pourquoi il a utilisé ces PA!!
Pour le fun, pour dépenser ses PA, pour voir comment ça se passe, pour faire une guerre psychologique, pour influer sur le cours de la tomate... Qui sait?
Tisiphone a écrit :Qui sont ceux qui n'apprécient pas, et surtout, pourquoi?
Je n' irait pas jusqu' a dire que je déteste ce mode car je suis sur que il apportera beaucoup au jeu mais voila: je suis sortit de combat avant hier si je me trompe pas, je n'avait même pas mes 8h de repos, et il me semble pas que je gênait et on a soumis. Le pire dans tout ça c'est que moi je suis niveau 6 et que je me suis fait soumettre par un niveau 2 Désolé de dire cela mais je trouve pas ça logique un niveau inferieur puisse soumettre un niveau superieur. Ou alors, accepté au moins de sanctioné ce qui le font si il ne respecte pas la règle des 8h. Bon ok la règle des 8h ne s'applique pas au mode soumission mais vous pourriez au moins l' envisager non ?
Par ailleurs, je tiens à préciser que si on m' avait permis de rentrer dans la porte en faiblesse je l'aurait fait ...
Si cid dit qu'il ne gênait pas... Donc qu'il a eu a subir une soumission gratuite...
Bah c'est pas grave, non? Sur échanger un point en gloire contre une ligne violete, ça fait un peu marché de dupe, mais franchement c'est pas bien méchant.
Le mec qui a fait ça lui, a perdu au moins 150 PA (mais sûrement presque 200, s'il était de puissance inférieure).
Donc bon, des soumissions inutiles il yen aura de toute façons, certains vont vouloir essayer, pour voir, c'est inévitable. De la même façon il est possible de se faire attaquer par un level 1 qui va nous balancer une série d'attaques à 3 PA... Parfois ça va pas nous arranger, mais c'est franchement pas grave, et ne saurait remettre en question l'utilité de pouvoir engager un joueur sur la map...
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Je dis pas que ce qu' il ma fait est grave car moi je m' en fiche un peu mais la je parle d' un point de vue de ... peut être pas d'égalité mais de droit de celui qui ce fait soumettre. Je pense que quand il est en état prêt, il est parfaitement conscient de ce qu' il risque, mais quand il est en faiblesse, il a peut être pas suffisament de PA pour pouvoir ce mettre à l' abris donc moi ce que je voudrais c'est:
1) permettre de rentrer dans la porte en état faible.
2) laisser un temps de récupération à la victime (enfin victime, celui qui va ce faire soumettre quoi). Si 8h est trop vous demandez, donnez au moins un nombre d'heure suffisant pour ce mettre en état prêt.
Ui pourquoi pas, mais faut voir si ça demande pas plus de taff que d'améliorations au final...
Pouvoir rentrer dans la porte en faiblesse pourrait en effet être juste puisque on peut désormais subir des actions dans cet état (mais en même temps, on est trop faible pour fuir, on est trop faible pour fuir...), mais je n'arrive pas a y trouver un interet quelconque au niveau du gameplay (et pourtant l'idée me plais!)...
Quand au temps de récupération... bah pourquoi pas refiler un malus en honneur au guerrier en soumettant un autre sortant de combat, exactement comme pour l'engagement. Moi ça me semblerais cohérent.
lordkraken a écrit :cid de quoi tu te plains, tu peux aller le resoumettre, et meme mieux, tu dois pouvoir surement le sniper histoire de te venger.
Lk, comme l' indique le titre de ce topic, nous sommes ici pour donner des idées afin d' améliorer le jeu. Si on peut même plus dire ce qu' on pensent sans que les autre pensent qu' on ce plaint, à quoi sert ce topic ?
Je ne fais que donner mon avis sur une chose qui je trouve serait bien d'apporter quelque améliorations libre à toi d'accepter ou pas. Enfin pour répondre à ta question, oui je pourrais le soumettre ou le sniper mais je vois pas trop l' interêt à part dépenser 200 PA en engagement pour en fin de compte gagner rien de bien pasionnant ...
cid de myzar a écrit : Enfin pour répondre à ta question, oui je pourrais le soumettre ou le sniper mais je vois pas trop l' interêt à part dépenser 200 PA en engagement pour en fin de compte gagner rien de bien pasionnant ...
c'est donc que c'est bien un faux problème, puisque personne ne gagne rien a soumettre ou sniper a tors et a travers (même si ça peu arriver, mais ce ne sera pas quelque chose de courant).
Le mode Bloqueur et la soumission sers pour les Bloquage et les attaques de maps.