Parfois les dés sont capricieux mais si tu peux jeter un oeil et nous rassurer

Amicalement, Volo
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Volo a écrit :Je m'étais fié à ce qu'il m'avait dit
Il a donc juste été malchanceux !!! Vue la façon dont il m'a expliqué son problème, j'ai vraiment cru qu'il pouvait y avoir un bug pardon de t'avoir fait perdre ton temps LK !
Tu as raison Icareus il y a des combats où la chance n'est pas là mais pour mon cas, je pense que si on regarde l'ensemble : les statistiques sont globalement respectées !!!
elpécé a écrit :Je te rassure il n'y a pas d'énervement premièrement. Je te l'accorde j'ai été malchanceux sur mes touches mais ça m'a surpris d'enchainer autant de touche réussi avec 10% de réussite je me suis demandé si c'était normal. Ensuite j'ai été étonné que sa RE de 45 ne bloque que 1 ou 0 à plusieurs reprise. Après le combat en lui même il avait lion j'avais pandore en jouant autrement il aurait tout autant gagné c'était juste sur la fréquence des touches que je me suis posé des questions jusque la je retrouvai à peu près les 10% de touche et le pourcentage de re négative marchait à peu près aussi. Visiblement c'est juste de la malchance c'est tout.(Et j'ai pas mal joué merci lol)
Calian a écrit :Comme dirais l´autre
C est le jeu ma pauvre lucette.
Et crois en question de scoumoune, je suis le roi.![]()
Je dis 4 sur 4 raté a 90%, qui dis mieux?