Vu qu'il me semble un peu lourd de gérer un multi-compte RT, il semble que ce mode ne puisse être utilisé qu'avec un nombre de joueurs assez élevé pour pouvoir trouvé à un instant T une personne de son niveau.
Donc je considèrerai dans les points suivant que ce nombre est assez élevé. C'est juste histoire de développer les choses simplements car je pense que certaines de ces idées puissent s'adapter à d'autres mécanismes.
Bref : déjà un canal de chat dédié à ce mode me semble nécessaire afin de ne pas "pollué" les canaux plus classiques ou l'on va parlé de sujet hautement plus philosophique (celle-là elle est pour toi Rune

Ensuite, ça me semble un peu lourd que l'utilisation du RT réclame de se déplacer sur une map précise pour engager de manière classique son adversaire. Je pars peut être un peu loin, mais il me semblait plus ergonomique d'avoir une sorte de bâtiment dans le quel il est possible d'entré telle un portail ou un temple et qui affiche la liste de toutes les personnes que l'on peut défier (personne n'étant pas forcément dans le bâtiment de la map) selon la méthode habituel : on clique sur son nom comme on cliquerai sur son avatar et le jeu considèrerai alors que vu que les personnes sont dans le même type de bâtiment.
Après, je ne sais plus si le problème du déclenchement du combat de la personne attaqué se fais durant la maj suivante, mais pour palié à ceci j'avais proposé de mettre le coût d'engagement à 100PA.