Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Ouais, ouais, on dit ça!
Je ne reconnais pas là l'ordre soigné des servants d'Athéna... Tu es faite pour servir Hadès! Pourquoi renier ta vraie nature? Rejoins-nous au Tartare(la plus chaude des ambiances) et à l'Elision (le plus doux des réconforts)!
D'ailleurs, tu portes un T-shirt rouge et noir! Rien à voir avec Athéna (bon, je sais, ce dernier argument était un peu lamentable... )
(J'y arriverai, je la ferai céder et venir chez Hadès! J'y arriverai!!! )
<= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
Ah ok. Je n'étais pas sûre, parce que t'as dis Nieb, alors qu'en fait c'était Bucé qui avait parlé du t-shirt.
Donc je croyais que j'avais raté quelque chose, *lol*
Ils essaient tous de me convaincre à passer chez Hadés, en fait.
Mais je résisterai à cette tentation, et resterai sur le droit chemin tracé par la déesse! (au moins jusqu'à ce que Hadés promette de me donner la surplis des Gémeaux, si je ne peux pas avoir l'armure d'or chez Athéna... *lol* )
Ceci dit, les promesses de Hadés, du genre "vous aurez la vie éternelle après cette mission, si si c'est vrai", c'est pas forcément très rassurant... *lol*