.

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Bienvenu Sazuke !
Bien que ton histoire soit encore un enchainement de malheurs (un de plus :( ) elle pourrait me suffir pour t'ouvrir les portes des enfers, mais voilà :
- Ton perso ne doit pas mourir, Hadès ne ressucite pas si facilement que ça les morts, un spectre est un homme bien vivant.
- Hadès ne s'adresse que très rarement directement aux simples mortels.
- Pourrais tu donner plus de détails à ton histoire, qui sont les soldats qui attaquèrent ton village et pourquoi ?
- Pourquoi également soudainement suite à une crise de colère un cosmos nait en toi ?

N'hésite pas à me solliciter en pm si tu as des questions ou à la suite de ce post.

Merci
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Japatrobu
Héros

Message par Japatrobu »

.
Dernière modification par Japatrobu le mer. avr. 06, 2005 11:16 am, modifié 1 fois.
Maseratiste convaincu : vive le Trident...! Blub...
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Dans cette optique tu as raison pas dans celle où l'on essaye de donner à hadès une image plus juste que celle erronée que peuvent avoir les quidams de ce jeu.
Juste pour ne pas que tu dises que je suis un tyran, il est précisé que dans cette partie (et je n'en suis pas l'auteur :wink: ) seul sont autorisés à poster les géniteurs du post et les oracles, en conséquence votre message s'autodétruira bientôt !
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Répondre