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Changement de l'entrainement individuel

Publié : ven. mai 20, 2005 10:11 am
par LordKraken
Comme l entrainement individuel etait bien trop rentable, j ai inclu la notion d entrainement manqué.

En deux mots, tout entrainement individuel, quelque soit les PA investis, peut manquer et entrainer une legere perte d'XP.

Enfin le tout est encore mieux expliqué dans les nouvelles REGLES ! (j'en suis fier lool)

Publié : ven. mai 20, 2005 11:34 am
par Arcanis005
bah oué faut l'être vu le temps que tu passe dessus :wink:

Publié : ven. mai 20, 2005 4:42 pm
par aliana
C'est super :D , comme ça, on est plus tenté de faire un combat qu'un entrainement individuel. Il y aura plus d'action maintenant.
Enfin, c'est mon point de vue. :roll:

Publié : ven. mai 20, 2005 8:29 pm
par Ulysse
Oui Arnde, je pense que ce changement va motiver les joueurs à combattre un peu plus. En effet, et même si je conçois qu'il en faut pour tous les goûts, il était pénible de voir des gens dans les 30 premiers au classement avec moins de 10 combats à leur actif
En clair, ils passaient leur vie à l'entraînement, faisaient un petit tour de temps en temps en jouant les gros bills et vite retour à l'entrainement. Moi, j'aurais été beaucoup plus radical, j'aurais supprimé le gain d'XP à l'entrainement mais bon saluons le net progès effectué :wink:

Publié : ven. mai 20, 2005 10:53 pm
par Harkonnen
juste un petit mot pour dire qu'il ne faut pas oublier de laisser l'xp à l'entrainement pour les innocents niveaux 1 comme moi :mrgreen:

Publié : ven. mai 20, 2005 11:11 pm
par Zéphyr
Harkonnen n’oublie pas que c'est en combattant (contre des guerriers de ton niveau) que tu feras progresser ta "tactique" lors de tes combats et que tu éprouveras des émotions comme le stress de l'issue d'un combat, mais aussi la joie que procure la victoire 8) et la déception (voir même la colère!! :evil:) d'une défaite :x !
C'est pour moi toutes ces émotions qui font de Godwarriors un jeu génial :wink:

Je prends les choses un peu trop à cœur la peut être :oops:
On va dire que c parce que je viens de finir d'écrire ma participation au RP que j'ai été emporté dans mon élan :lol:

Publié : ven. mai 20, 2005 11:30 pm
par atkas
non, je pense que tu as raison Slolloki, ce sont les combats qui donnent qui donnent des émotions dans godwarriors, le stress de l'issue final, voire m^éme de chaque coup, c'est limite si je ne ferme pas les yeux et croisent les doigts à chaque fois que j'appuie sur ok pour valider un coup !!

Publié : ven. mai 20, 2005 11:50 pm
par jipé
franchement je pense que je peux parler sur le sujet lol

je pense que combattre c'est super mieux pour monter de niveaux, à un moment du jeu je me suis mis à l'entrainement pour monter de 2 niveaux , je peux te dire que j'ai mis que 10 jours pour le niveau 6 et 18 jours pour le niveau 7.

on montait méga vite et à cause de ça, j'ai perdu l'envie de me battre mais depuis que je me suis battu contre chewie, je peux te dire que mon envie de combattre et revenu à bloc.

je pense que monter de niveau en entrainement seul ça sert a rien sauf a forger de vrai sac à xp :wink:

j'aime bien le concept de mettre plus de temps a monter les niveaux au moins on aura moins de gros niveau en 3 mois :lol:

enfin que de bonne chose pour godwarriors

bravo a toute l'équipe et bonne continuation

Publié : sam. mai 21, 2005 3:05 am
par Harkonnen
ha mais je vous rassure, des combats, j'en ai fait... et contre des gars de mon niveau... enfin.. 2 seulement...

et au total: 1 abandon (de l'adversaire) et une défaite: 20 xp...
ouéééé. en une dizaine de jours...

c'est pas tant une question d'xp que l'impression au niveau 1 de ne pouvoir rien faire...

Publié : sam. mai 21, 2005 5:54 am
par Jason
Les combats au niveau 1 dure moins longtemps mais celà te permet d'essayer différentes techniques.
Quant à l'impression de ne rien pouvoir faire c te passera!