Page 1 sur 18

Modification de l explosion de cosmos

Publié : sam. mai 21, 2005 2:24 pm
par LordKraken
Cett technique ne va pas changer dans le fond. Seule une de ses conséquences va etre modifiée.

Je n'en dis pas plus pour l instant, preferant vous laisser la "surprise" :twisted:

Cela sera effectif d'ici demain ou lundi.

Publié : sam. mai 21, 2005 2:41 pm
par Arlequin
Bonne ou mauvaise surprise?

En toput cas je suis sur que sa va approter un intéret de plus au jeu(enfin j'espère^^)

Publié : sam. mai 21, 2005 3:13 pm
par LordKraken
ca va ajouter un gros coté tactique aux explosion de cosmos, et le coté "on fait des explosions de cosmos" chacun son tour va disparaitre

Publié : sam. mai 21, 2005 3:29 pm
par Zéphyr
on va le faire en meme temps alors :?: :lol:

Publié : sam. mai 21, 2005 6:22 pm
par jipé
lol vite faut tester ^^

j'espère que la surprise sera pas trop meurtrière mdr

Publié : dim. mai 22, 2005 12:37 am
par eldarion
héhé moi j'attend les réactions :D

Publié : dim. mai 22, 2005 12:40 am
par jipé
moi je pense que j'en parlerais lol

Publié : dim. mai 22, 2005 9:52 am
par croc
je trouvais ca simpa de devoir suivre un adversaire qui explose ou le tapper sachant qu'il allais faire plus mal en attaque cosmique.

Mais si tu dis que ce sera encoreplus tactique, on sera la pour tester (et critiqué bien sur, car dans ce forum il y a vraiment de futur critique, mais il les faut bien)


j'attend les news

Publié : dim. mai 22, 2005 10:18 am
par Shyva
Mais qu'est-ce que ca fait :cry: :cry: :cry: veux savoir car j'ai fini mon combat juste avant la mise à jour !!! SVP dite nous ce que ca fait !! :wink:

Publié : dim. mai 22, 2005 10:22 am
par Icare
Disons qu'l y avait un hic à cette tactique.
Si les 2 joueus se lançaient dans ce petit jeu, le combat se résumait à des explos de Co et c'est tout.
Les 2 combattants arrivant à épuiser leur PV simplement avec les répercussions de leur CO.
Ensuite la victoire pouvait se jouer en une seule attaque.
Le souci c'est qu'à ce niveau un minimum de RE absorbait la puissance du contrecoup (sauf un certain nombre de PV perdus automatiquement).
Donc en jouant à ce petit jeu, il était difficile pour un niveau 4 de battre un niveau 5 car explo après explo il allait épuiser ses PV avant son adversaire.
Sachant qu'il était un peu obligé de le le suivre ds ses explos de Co sinon la différence de leurs Co lui aurait été fatale.