Depuis le départ... tu entends quoi par depuis le départ?
Pour ma part je ne vais considérer que "mon" départ étant donné que je ne connais ce jeu que depuis fin février!
Ce que je peux voir, c'est que beaucoup d'efforts ont étés fait pour résoudre certains problèmes qui prenaient de l'ampleur, comme avec :
- le surplus de PC alloués lors des passages de niveaux et la raz accompagnée de la modification des PC en entrainement
- l'importance de la RE et des explosions du cosmos
- l'entrainement (pour l'xp) en individuel
- les maps
- ... (j'espere pas avoir oublié des changements majeurs sinon excusez moi

)
Mais aussi tout plein de changements "mineurs" qui n'ont pas d'impact direct ou aussi important sur le jeu comme:
- la gestion des ' dans les citations qui multiplié les \\'
- la création de la hermesmanteion qui permet de contacter toutes les troupes d'un clan en temps de guerre et les persos qui ne sont pas sur la même carte, avec tout plein de modifications depuis sa mise en place (new, répondre, suppression, ...)
- l'ihm des combats
- la gestion des différents navigateurs
- je dois en oublier pas mal par contre ici... enfin bon s'il y en a que j'ai oublié, vous pouvez toujours les mentionner lol
Tout ca pour dire que il y a eu beaucoup de modifications à mon avis et que la quasi totalité c'est bien passé, du moins pour mon cas... Et que je ne pourrais dire que les modifications ont fait reculer le jeu, bien au contraire, car pour toutes les évolutions des problèmes ont été résolus
Je voulais juste apporter mon soutiens à LK qui fait un travail remarquable, ainsi qu'aux oracles (même si plusieurs personnes ont des reproches à leur faire) qui savent se montrer patient envers les nouvelles recrues et leur BG! Bravo, c'est pas donné a tout le monde de s'investir la dedans! Et qui savent être présent pour répondre à nos questions dans l'ensemble si elles sont posées de manière claires et non agressives
Continuez comme ca (et en prenant en considérations les attentes des joueurs) et Godwarriors ne pourra que s'améliorer en qualité