Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Mdr, japa jsui pas d'accord pour la boucle, c'est pas un préjugé ça, c'est de la conn*** ^^ je porte une boucle, et celui qui me dit que je suis une "caillera", je lui lache un coup de pied circulaire dans la mâchoire (high kick pour les connaisseurs lol) ^^
mais vive la salle de bain !!!!
Mon forum Manga : Dream Anime
I'm a GodWarrior, Athéna forever
Mdrrr Nieb, grave c'est une idée un peu nase de sfotografier dans sa salle de bain, mais bon c'est camu hein! lol
Mais pour la boucle, s'est vrai que ca va pas a tout le monde ok!, mais de la a dire que ca fait racaille de téci! lol, c'est un peu bocoup un prejugé la! lol, c'est comme si on disait que ceux qui ont les cheveux bouclés, blond avec des lunettes disait que des co****** lol (nan pas de sous entendu! lol, aucune personne ici n'est visée! lol )
ps: Camu t'a du galerer a faire une pose de bogosse la, mais bon jcrois t'y est pas arriver la! mdr
Au clan de Zeus j'appartiens...et grace à sa force je detruirais le tien!
Moi ce caillou dans le lob de l'oreille me fait penser à un vieux lustre qui pendouille.. Mais non la partie trombi n'est pas un ramassis de foutage de gueule
y'a quand meme des abus.... ouh je sent que je vais me faire huer... mais par exple les jean qui pandouille sous les fesses comme si tu l'avais pas refermé et que tu t'étais fais dedans tellement ça pandouille... j'imagine le gars un chien à ses trouses... il fait comment pour courir ???
Toutes les 10mn il le remonte un peu, mais pas trop, faut que l'on voit son caleçon !
Moi en tout cas ça me fait bien rire
Bon. Dans 'préjugé', il y a 'pré-', qui signifie 'avant' ; et 'jugé', qui signifie - très souvent dans notre monda actuel... - coupable, vilain, pas beau... lol
En gros, et par extension, un préjugé, c'est FORCEMENT une connerie. Même s'il se vérifie. Pourquoi ? Parce que tant que tu ne t'es pas confronté à ce sur quoi tu as un préjugé, comment savoir si celui-ci est vrai ou non...? Voilà pour le petit cours de çaisfran à même pas 30 centimes d'euro - 2 balles pour ceux qu'ont des problèmes de change... lol - d'une heure du mat', de la part de quelqu'un qui vient de finir sa semaine de boulot, et qu'est rentré à une heure moins vingt...
Ensuite, j'aimerais fortement que l'on soit capable de différencier 'clou' et 'boucle' : c'est pas pareil - enfin, selon mes critères persos ; mais peut-être abusé-je une fois de plus... lol
Pourquoi une telle différence ? Déjà, parce qu'on ne parle pas du même objet. Ensuite, parce que si, perso, j'aime pas les clous - et ceux-là particulièrement ; encore que certains soient très mignons avec... lol - j'aime les boucles - et pas à cause de mes cheveux ; hein, Yoyo...! - au point d'en avoir porté jusqu'à 4 - une au lobe droit, deux au lobe gauche, et une en haut de l'oreille gauche, dans le cartilage. Et elles me manquent... snif ! Dès que je quitte la maison et le McDo, elles reviennent, avec des petites nouvelles... lol
Donc, et comme tu peux le constater, Angèle, ma remarque tenait plus de la boutade que d'autre chose. Mais si ça se trouve, la tienne aussi...
Perso pour Yoyo : forcément, avec un énergumène comme moi, tu ne peux que te fabriquer des a priori négatifs sur les blonds bouclés aux yeux bleus, myopes de surcroît... et très cons ! lol
Mais heureusement que je sors plein de conneries : ça te donne une certaine légitimité pour en larguer une ou deux de temps en temps, ni vu, ni connu... - enfin, si... lol
Ah, Nieb' : meuh nan, on s'fout d'la gueule de personne ici : chacun se contente de faire part aux autres de ses remarques et anecdotes toutes plus rigolotes et inintéressantes les unes que les autres... Mais c'est pas un peu le but ?
Sinon, concernant ta remarque sur les futes 'sac-à-merde', je suis assez d'accord : c'est pas terrible, parfois ridicule, surtout quand la ceinture serre même pas ; mais pour en avoir un, c'est quand même sacrément confortable et spacieux... et là, ça marque un point... Non ? 'Par contre' (il paraîtrait que 'par contre' ne serait pas français...), les caleçons, c'est quand même très... laid, inconfortable, pas pratique... Qui a dit que je n'aimais pas ça...? lol
Maseratiste convaincu : vive le Trident...! Blub...