Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Voila, je lance un petit jeu, qui pourrait s'avérer sympa. Le principe est simple :
-Une personne met une replique de films connu (pas de films genre "les parisiens" de Lelouche ou autre films que personne a vu)
-Ensuite les autres doivent trouver de quel film est tiré cette réplique, le joueur propose un film
-La personne qui a donné la réplique confirme la réponse ou l'infirme
-La personne qui trouve, balance une autre réplique.
Je commence par une facile :
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et des morts la vie. Pouvez vous la leur rendre? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement"
Dernière modification par Mandos le jeu. juin 30, 2005 10:32 am, modifié 1 fois.
Oui c'est ca. Forcement quand on est à coté quand il dit ca, au niveau de son fourreau (Glamdring étant l'épée que possède Gandalf). A toi maintenant de proposer une autre replique
Pourquoi pas, mais là ca va parce que c'est le début, donc on est gentil, mais quand ca va se corser, bion courage pour dire qui dit ca à qui. A toi LK maintenant
personelement je n ai pas pu vour le dernier episode.Moi je parlais du premier la menace fantome.C est hobiwan qui dit ca a quaigon(je sais pas comment ca s ecrit )
enfin si ca y est aussi dans le troisieme c est ma faute je l ai pas vu