[Validé] Akira pour servir hades.

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

akira
Élève

[Validé] Akira pour servir hades.

Message par akira »

bonjour bonjour , je me presente akira , mari de panpan , qui ma enfin decidé a vous rejoindre , une seul question , a tel le droit d avoir son personnage ?

en attendant , une reponse elle n en creera pas lol.

je vais de ce pas faire mon bg.
Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

Comme tu es spectres, et que Panpan le sera surement elle peut le créer sans problème.

La règle est la suivante, deux personnes peuvent jouer sous la même IP s'il s'git bien de 2 personnes différentes (ce qui est le cas).

Ensuite il se pose le problème quand deux personnes jouant sous la même IP sont validés chez un Dieu différent. Mais dans votre cas, il y a pas de souci, car si vous faites votre BG et que vous êtes validés, vous le serez chez le même Dieu.

Il ne vous reste donc plus qu'à nous rejoindre sur le forum privé des spectres, et pour cela faire chacun un BG (voir exemple dans cette section).

N'hesitez pas à nous contacter pour toute autres informations ou questions
:wink:
Image
akira
Élève

Message par akira »

je te remerci, elle a crée son perso, c est panpan-killer.
akira
Élève

Message par akira »

alors voilà c est mon encien bg que j ai modifier.

bg:

A ce que je sache me concernant, je fus trouvé sur une plage, au milieu de debris de bateau ; je ne connais ni mon pays, ni ma race.
Ce que je peux dire, au vu de ma couleur de peau, c'est que je viens d'un pays chaud.
Je ne possède rien qui puisse m'indiquer mon origine.

J'ai passé mon adolescence à survivre : chasser, pêcher, pour nourrir ma famille d'adoption, un couple de très vieilles personnes. Je pêchais beaucoup, car je savais très bien nager, et j'étais apte à tenir en apnée assez longtemps.

Je remarquais en grandissant que mon corps changeait, que je gagnais en force et en rapidité ; mon père adoptif etait choqué par les progrets que je fasais : d'après lui, quelque chose en moi etait différent , et la question qu'il se posait revenait toujours : pourquoi étais-je le seul survivant de ce nauffrage...?

C'est en écoutant les histoires mythiques des chevaliers (-> j'ai cru comprendre que nous étions la 1° fournée...) que me racontait mon père, et en aidant ma mère à porter les offrandes aux dieux pour les recoltes obtenues, ou pour la chasse ou peche qui furent bonnes, que je compris mon amour pour les dieux.
Je connaissais chacun de leur nom, et chacune de leur histoire ; j'aimais vraiment ça, cela me faisait partir dans mes songes très souvent.

Je n'avais pas de camarade : ils me trouvaient trop bizarre, et avaient peur de ma force ; ils fuyaient a chaque fois qu'ils me voyaient ; je ne pouvais de ce fait être éduqué avec eux. Aussi mon enseignement se fit-il au contacte de mon père, de ma mère, et de la nature.

Un jour, dans la forêt, je decouvris une cache de loup ; sachant que c'était sûrement lui qui avait tué une grande part de notre volaille, je decidai de le tuer. Je pénétrai dans son repère ; je decouvris un curieux parchemin, que je ne compris pas de suite : c'était une carte pour rejoindre un temple... Ne sachant qu'en faire, je décidai de le garder, et de sortir de ce repère, en oubliant mon loup.

Une fois sorti, je trouvai l'atmosphère changée ; en quoi l'était-elle, je ne saurais vous le dire... Je rangeai le parchemin dans ma veste et retournai à ma demeure ,puis je le cachai dans mes affaires. Mes parents n'étaient pas là, alors je decidai de me remettre au travail. Je ne parlai à quiconque de ma trouvaille, pas même à mes parents : vu que sur le parchemin, il y avait le sceau de hades, on ne m'aurait pas cru, ou alors on m'aurai traité de blasphémateur ; mais je savais que quelqu'un me l'avait mit sur mon chemin.

Une nuit où tout était paisible, je me mis à rêver d'une quête sous l'emblème de hades ; je devais devenir fort, et brave, acquérir assez de sagesse pour parvenir à mon but ; mais mon but et ma quête quels étaient -ils ?

Quand je me reveillai , je decidai de prévenir mes parents et de partir sur les chemins, trouver un sens à mon rêve et à ma vie... J'emportai avec moi des vivres, de l'eau, et le fameux parchemin...

A l'heure actuelle, je me trouve a la salle d entrainement, pour accroître ma force physique et mentale...

voilà dit moi ce que vous en pensez.
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Pour ne pas passer à coté de quoi que ce soit sur ta bg je la lirais demain à tête reposé.
D'içi là pense à réduire ton avatar :wink:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

POur l'instant c'est bien cependant, il manque quand même une partie. Je sais pas si tu va faire une suite, mais il manque quand même une partie explicant ce que contient ce parchemin, sur ce que tu comptes faire avec, et sur les raisons qui te poussent à servir Hadès.

On attend donc la suite.

Bon courage :wink:
Image
akira
Élève

Message par akira »

je ferai tres prochainement une suite , mais va falloire etre patient lol.

mais sur le parchemin il y a le plan pour arriver au temple de hades ce qui annonce une belle histoire pour arriver a celui la .
Niebelungen
Guerrier Mythique

Oui pour le moment il nous la suite pour juger dans son ensemble ta bg :wink:
Image

akira
Élève

Message par akira »

Excuse moi si j ai mis du temps, mais voilà la suite et fin de mon bg, j espère qu’il vous plaira, et j attend vos critique, voilà......

bg suite:

Ce fut ce matin la, que je partis de chez mes parent, pas sans la larme a l œil bien sur, mais avec tant de chaleur dans le cœur, je n avais qu’une idée en tête, découvrir ce que je n avais vu.

Mais pour l heure, je devais trouver a la prochaine ville, un marchand, qui pour quelque pièces me vendrai bien une armure de cuire, car je ne pouvais m acheter que celle-ci, et a vrai dire une cotte de maille et un peu lourde pour mon voyage, qui aller duré et duré.

Au Bou d une journée de marche, j atteignis le fameux village, entrant dans la place du marcher personne ne faisait attention a moi. Je trouvai enfin ma boutique, et m achetai mon armure de cuire que je revêtis immédiatement, c est au moment ou j allais partir que le vendeur me fit remarquer que avais fait tomber mon papier en mettant mon armure, et au moment où je me penchai pour le ramasser, le vendeur fut plus rapide que moi, et je vis alors que ce n’était pas un simple papier ordinaire…
En effet, après quelques secondes à regarder le parchemin, le marchand me regarda bizarrement, puis sans ajouter un mot me rendit mon bien. Je compris alors que j’étais la seule personne capable de voir le contenu de l’objet. Après l’avoir rangé dans ma besace, je sorti de la boutique. Je fis un rapide tour sur le marché, pour prendre des vivres, puis je me remis en route……..

Je traversai encore trois villages, deux collines, ce qui ne ce fit pas en un jour croyais moi, pour arriver à découvert devant un foret immense et sombre, quand je pénétrai dans la forêt je fut pris d un étourdissement, ce qui me paru bizarre, vu que j en avais jamais eu, et que j avait bien mangé a la pose , et la plus rien dans ma tête, plus de tracer de chemin rien , comme si j avait été hypnotiser depuis que j était parti du village , la ou j avait acheter mon armure de cuire, mais comment cela ce peut……..

Le parchemin, m écrie je, et je le sorti, le déroulai, et je regardais le tracer, qui m avait amené jusque dans cette forêt, et après plus rien, enfin si un emplacement, ce mis à apparaitre déçut, avec l emblème de Hadès, je décidais, de me hâté, pour y arrivé, plus je m enfoncer dans cette forêt, plus la lumière s estompai, ce qui fit place à une noirceur ,et un brouillard intense, c est au moment ou j arrivais sur le point, enfin il me semble, que le parchemin s enflamma et qu’une silhouette gigantesque apparu. Je me mis sur mes garde, et quand je voulu bouger, je me rendis compte que je ne pouvais pas, et je la vis ce diriger sur moi, et c est une main , nan un poing qui sorti de la brume et me frappa en plein visage, ce qui souleva mon corps comme un fétu de paille , et j alla m écraser contre un arbre, je repris mes esprit, enfin la douleur sur mon visage , me le fis reprendre , je ne savais pas pourquoi cette chose m avait attaquer, mais ce qui était sur , c est que je ne voulais pas mourir ici , je me relevais temps bien que mal , et fis volte face , je savais qu’ avec mais blessure, je te tiendrai pas longtemps , mais qu’ il fallait que je terrasse cette chose.

Comptant que sur ma force, je décidais d entendre la prochaine attaque de cette chose, que j allais pas tarder a voir arriver, je n avais que distingué pendant ca première attaque, qu’un poing poilu, et une odeur fétide. Quand je le vis fondre encore sur moi, j’essayai de toute ma force de contré son attaque, en faisant un bon sur le coté et c est au dernier moment que j y pu y arriver, me retrouvant sur le coté, je lui décochais un coup qui viens s écraser sur son coté gauche, mon poing pénétra ca chaire visqueuse, et ces son puissant bras gauche qui viens s écrasé sur mon dos ce qui me plaqua au sole.

Je sentais mon corps lourd sur ce sole, je ne pouvais plus bouger, je me sentais partir, tout en écoutant autour de moi, la chose ne bougeais pas, je sentais son souffle prés de moi, mais qu’attendais t elle pour me finir, pour me tuer ou me dévorer, pourquoi le parchemin m avait il envoyé a la mort, pourquoi Hadès avait voulu que je vienne ici …………..

POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI, POURQ …………………..

Et la une vois résonna dans ma tête, est que la chose me parlais, je le serai sens doute jamais …, mais elle me dit, oui pourquoi, toi seul le sais et toi seul pourra le découvrir, alors relève toi ou meurt……….

Me relever, mais pour faire quoi, encore mordre la poussière, ou me relever et terrasser mon ennemie, oui c est ce qu’il faut que je fasse, me relever, me relever, et le terrasser, ma force et mienne et ma colère, me redonnera de la force, ne pas fléchir, me relever ………..

Tout en me relevant je sentis ma colère s accroitre, et ma force aussi, a ce moment la chose bondissait sur moi, quand elle fut a bonne distance, je la frappa de tout ma force et de toute ma colère, mon poing la transperça , et elle disparu en fumer , je tomba a genou puis je m évanoui, mes force m avait abandonner , jus une dernière penser pour mes parent , et puis le noir totale, inconscient , j en tendais un murmure qui me parlais………………

Tu as sus, te relever et combattre ma créature, et non te laisser mourir comme un simple mortel, moi oracle sous les ordres du seigneur Hadès, je décide de te prendre parmi les guerriers des enfers, mais sache, que nous sommes en guerre avec les autres dieux, et qu’il te faudra combattre et t entrainer, pour servir ton seigneur, corps et âme……..si nan je viendrai personnellement te tué ,n oubli pas c est parole, car elles seront a jamais gravé dans ton esprit.

Quand je me réveillai, je fus stupéfait de ce que je voyais, le tem, le temps de Hadès………..me relevant, je regardais autour de moi j étais, au royaume d Hadès, je le savais au plus profond de moi , et les paroles raisonnaient dans ma tête, c est a ce moment la que je sus ce que ma destiner me réservait, et que je partis découvrir le royaume de mon dieux, partir pour un prochain combat ,ou un entrainement , seul l avenir me le dira…………..
Mais ce qui est sur c est que je ferai tout pour accroitre ma force.
Dernière modification par akira le jeu. déc. 22, 2005 2:21 pm, modifié 1 fois.
Niebelungen
Guerrier Mythique

He bien on y croiyait plus :wink:

L'histoire est sympathique mais l'orthographe catastrophique, j'ai du relire certaines phrase plusieurs fois :wink:

Pour moi cela me va, mais j'aimerais quand même que tu développe un point, tu étais préparé à rencontrer le monde d'Hadès, mais tu accpetes quand même bien vite de suivre l'oracle, sans poser de questions alors que cela va radicalement changer ta vie.
Image

Répondre