déjà insistes plus sur tes raisons personnelles qui te font choisir Hadès, et qui font que tu veux rejoindre son armée.
Ensuite ne fait pas mention des chevaliers d'Or, et d'argent, il n'existent pas encore.
Ton histoire est classique, dans le fait qu'il n'y a pas d'evenements qui vont changer le cours de ta vie, mais c'est efficace. J'aime bien le fait que tu assumes pleinement ton coté maléfique et ton envie de chaos.
Par contre, c'est dommage d'y associer Hadès, d'en faire un méchant ausi maléfique. Car on veux eviter de décrire ainsi Hadès, qui n'est pas mauvais, il est juste seul, isolé. il sait être bienveillant, mais il est dur mais juste.
Sur ton BG, c'est ce point là qui gêne le plus. Etant donné que toute ton histoire part de ce postulat, c'est délicat de te faire changer ce point là, car cavoudrait dire changer trop de choses.
Je sais pas ce que tu en penses Nieb'.
PS : peut être est il possible de modifier ton histoire en disant que c'est l'image que tu te fait d'Hadès. Ensuite, en intégrant le rang des spectres tu changeras d'avis.
L'histoire pour le forum de Hadès
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès
-
- Guerrier Mythique
-
- Guerrier Mythique
C'est un peu court, mais comme le dit Mandos, ton histoire contrairement aux autres, n'a pas de rebondissements, mais d'un coté, c'est pas plus mal, bizzarement c'est original
Tu fais toujours mention des chevaliers d'or et autres alorsd qu'ils n'existent pas encore.
La fin est très bonne. Du coup le début parait court.
Peut être afin de donner plus de constance à ta bg tu devrais développer le début.
Donner plus de détails de la vie de ta famille pour que celle çi est été banni du sanctuaire. Par exple, qu'ils étaient un peu sans foi ni loi, qu'ils ont été banni pour ça, mais depuis qu'un ancêtre est preté serment à Hadès, vos vie ont changées etc...
Voilà je pense qu'après ça on pourra te valider.

Tu fais toujours mention des chevaliers d'or et autres alorsd qu'ils n'existent pas encore.
La fin est très bonne. Du coup le début parait court.
Peut être afin de donner plus de constance à ta bg tu devrais développer le début.
Donner plus de détails de la vie de ta famille pour que celle çi est été banni du sanctuaire. Par exple, qu'ils étaient un peu sans foi ni loi, qu'ils ont été banni pour ça, mais depuis qu'un ancêtre est preté serment à Hadès, vos vie ont changées etc...
Voilà je pense qu'après ça on pourra te valider.

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...