[Validé V3] Krateros.

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

krateros
Apprenti-guerrier

[Validé V3] Krateros.

Message par krateros »

voici le BG de Krateros:

taille: 187 cm
poids: 82 kg
né un: 17 Février (Verseau)
groupe sanguin: B positif
pays d'origine: Grece, a Mycènes.

Krateros et son jeune frère Nicaios nacquirent dans la grande et belle province de Mycènes, il y a respectivement 23 et 22 ans, dans la ville de Tyrmopolis. Issus d'une famille aisée, ils firent tout deux des études pour leur procurer un statut social convenable et digne de leur rang. Krateros se destina a une carriere militaire et son cadet a la politique, visant bien plus haut que la politique de la ville, étant tres ambitieux. Les études de Krateros furent brillantes, et il etait de surcroit un athlete tres doué, doublé d'un brillant orateur, ayant meme participé aux dionysies a une certaine époque. De part ses talents, il lui fut confié la garde de la cité de Tyrmopolis, unitile de le dire, un poste d'une extreme importance ou il etait aimé de ses hommes qui voyaient en lui, a une echelle peut etre moindre, la réincarnation d'Achille, ou bien Hector, en somme considéré comme un grand guerrier valeureux, décidé a affronter l'ennemi jusqu'au bout.
Au meme moment, son jeune frere Nicaios occupait un poste politique tres important a Mycènes. Les deux frères ne se voyaient plus, trop différents l'un de l'autre, Nicaios etant la perfidie et la tromperie incarnée pour le valeureux Krateros. Mais cette meme perfidie devait conduire la famille entière dans un destin tragique.

Le jeune frère commenca a perdre de l'argent, car il fesait un commerce d'esclaves infructueux, et fut bientot endetté. Il commenca alors a détourner de l'argent de la cité pour financer ses projets, toujours en quete de pouvoir. Malgré son jeune age, il etait totalement impliqué dans la vie politique de la cité et s'etait lié a un groupe de gens tout comme lui, corrompus et avides de pouvoir.
Malheuresement pour eux, les autorités découvrirent les affaires de ces hommes et tous furent arretés. La famille de Nicaios fut egalement arretée, accusée d'avoir financée le marché du jeune frère et de ses amis. Krateros quand a lui fut démis de son poste de commandant en chef et se fit mettre aux arrets. Il tenta vainement de négocier, mais les fonds détournés etaient colossaux, Nicaios fut donc éxécuté, ainsi que son pere et sa mère, et tous leurs biens furent confisqués, y compris ceux de Krateros qui croupissait dorénavant en prison, maudissant son frère et sa destinée.
Destinée qui devait lui sourire de nouveau quelques mois apres ce drame.

Krateros, apres avoir croupit 6 mois en prison, apprit finalement la nouvelle: il allait etre exécuté.
Ayant encore du soutien dans l'armée locale, il organisa alors son évasion trouvant que son sort etait injuste. Il se fit procurer un coutelas, un plan, un cheval, quelques pièces d'or et des vivres. Il trancha la gorge de 6 gardes avant de s'évader, galopant dans l'ombre de la nuit, qui lui parraissait sans fin.
Il établit un bivouac mais n'arrivait pas a s'endormir. Somnolant, il eut un sursaut brusque lorsque, grace a la faible lumière du feu, il appercut une femme, avec une armure magnifiquement décorée, une grande cape sombre dans le vent, le sourir aux lèvres.
"-Hadès, le puissant seigneur des enfers, m'envoie te délivrer un message.

-Une si belle créature, mélant la beauté et la froideur de la mort, ne peut etre que l'épouse du maitre de l'enfer, la grande Perséphone...

-Cesse tes enfantillages, puissant Kratéros. Je suis le spectre des Euménides, au service de sa majesté Hadès, qui te veut dans les rangs de son armée.

-J'ai beaucoup entendu parler des spectres d'Hadès, des héros parmit les hommes, parmit les plus grands guerriers a avoir foulés le sol de ce monde. Mais je ne savais pas que son armée comptait des femmes! Quel est ton nom?

-Je suis Hermiona, mon cher Krateros.

-Le seigneur Hadès est bien généreux... Mais comment connais-tu mon nom et pourquoi moi, guerrière d'Hadès?

-Car tu es valeureux et honorable. Je me chargerais de ton entrainement, ou du moins la maitrise du cosmos, ce qu'il te reste a apprendre. Je t'observe depuis bientot 3 ans, et ta chute etait prévisible. J'ai fais part de mes pensées sur ton compte a un des puissants oracles de notre seigneur, qui a décidé que tu devais nous rejoindre, car tel est ton destin.

-Le cosmos? Ma chute prévisible? possèderais-tu des pouvoirs divins?"

Hermiona acquiessa d'un petit sourire malicieux, sans pour autant répondre a la question du noble guerrier.

"-Donne moi une réponse maintenant guerrier. La gloire immortelle de pouvoir devenir chevalier d'Hadès, ou la mort d'un homme seul, triste et déshonnoré par son frère. Que choisis-tu?

-Ton désir est trop hatif, je ne peux te répondre maintenant. Ma raison m'interdit de te suivre car je viens de tout perdre et j'ai tout a reconstruire dans une autre contrée plus propice a une nouvelle vie, mais mon coeur veut te suivre, belle Hermiona, serait-ce dans les tréfonds de la deumeurre souterraine de ton maitre. Je ne sais que choisir..."

Hermiona le regarda attentivement quelques instants.
Puis elle se raprocha de lui, Krateros se levant, il put sentir la chaleur intense de son corps, qui, malgré la nuit froide, lui procura une sensation inconnue jusqu'alors, et elle lui dit dans le creux de l'oreille:

"- Une guerre, Krateros, une guerre.... Toi qui a toujours revé d'héroisme, de grandes batailles, d'épopées et de gloire, toi qui est resté dans ta misérable cité, avec ta misérable garnison et tes misérables compagnons......

Je t'offre un rêve, grand Krateros, ton rêve."

Hermiona avait bien "étudiée" Krateros, rêveillant en lui sa soif d'hêroisme et ses grands idéaux.

"- Une guerre contre qui?"

Le spectre se dégagea du corps de Krateros, et répondit froidement:

"- La guerre sainte. La guerre des Dieux pour le control du monde, qui régit le destin des hommes depuis la nuit des temps. Ton destin, mon destin, le destin de l'homme va se jouer lors de cette guerre, et le seigneur Hadès a besoin d'hommes comme toi pour la mener a bien. Tu n'as rien a perdre, tout a gagner."

La guerre sainte... Les guerriers d'athéna contre les spectres d'Hadèes, les marinas de Poseidon contre les anges de Zeus. Pouvoir faire partie de cette guerre, créer un monde nouveau ou les hommes seraient débarassés de leur cupidité, de leur vanité et de leur soif de pouvoir, tel etait le destin de Krateros, et maintenant il le savait.

"-Très bien, belle et vaillante guerrière de notre majesté Hadès, je te suis et j'embrasse le destin qui est le mien, que le seigneur Hadès a tracé pour moi.

-J'en suis ravie... Allons, quittons cette terre, je t'emmenes a Nekyomanteion, il faut que tu apprennes encore beaucoup de choses pour bien servir sa majesté Hadès."

Et c'est en cette nuit que Krateros devint finalement le Grand Krateros, serviteur d'Hadès.
Dernière modification par krateros le jeu. oct. 27, 2005 1:43 pm, modifié 1 fois.
Image Image
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Tout commence si bien, tout fini si vite.

Pour le début de ta bg rien à redire.

Mais tout ce gâte à ta rencontre de... d'ailleurs je sais même pas pour toi qi c'est Perséphone (j'espere que non, les Dieux n'apparaissent pas aux humains) une quelconque déesse (même topo) ou effectivement une simple chevalier (pourquoi pas spectres ?). Bref tout va trop vite et arrive comme un cheveux sur la soupe.

D'où vient elle, pourquoi toi ? Pourquoi la croire ? Pourquoi la suivre alors que tu as échappé à tes bourreaux et que tu peux refaire ta vie ? Tu acceptes trop vite de servir un Dieu qui par le passé ne devait pas vraiment être ton Dieu de prédilection.

Voilà il faudrait revoir et développer cette partie.

En tout cas ta bg est très agréable à lire, fait juste gaffe à l'accentuation.

Bon courage
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
krateros
Apprenti-guerrier

Message par krateros »

merci :)

j'ai fais une modifiocation de la partie dialoguée en suivant tes conseils Niebelungen, en dévellopant un peu plus sur certains points.
J'espere que c'est mieux ainsi, en espérant rejoindre bientot les rangs d'Hadès en étant validé :wink:
Image Image
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

C'est mieux, bien mieux.

Mandos ?
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

Désolé je suis passé à coté de la première bouture. Je sais pas comment ton post m'a échappé, mais c'est bel et bien le cas.

N'ayant pas de point de comparaison avec la première version, je trouve que ton BG est très bien, j'ai pris du plaisir à le lire.

Tous les élement y sont, donc pour moi c'est bon, tu peux être un des notres.
Image
krateros
Apprenti-guerrier

Message par krateros »

super je vous remercie beaucoup ^^
j'ai hate de pouvoir participer a la vie du clan.

Krateros, fier d'etre dorénavant un vrai spectre d'Hadès ;)
Image Image
Répondre