Je naquis dans un petit village d’une montagne du Japon appelé Konoha, paisible et chaleureux qui avait pour particularité d’avoir une légende. Cette légende racontait que l’âmes d’anciens guerriers morts au combat erraient au sommet de cette montagne, que Zeus les avait condamnés car ils lui avaient été infidèles. Ce village n’avait jamais connu de violence et ses villageois vivaient de la culture du Bambou. Personne ne se méfiait des étrangers qui pouvaient traversés le village, ce qui était rare, puisque le relief de la montagne ne permettais pas une facilité d’accès.
Je travaillais très dur, ma famille était pauvre, j’étais fils unique. Pendant que ma mère s’occupait des récoltes, je partais plusieurs jours avec mon père. Il m’enseignait la chasse et la façon dont un homme pouvait survivre dans région sauvage comme celle-ci.
Je n’avais pas le temps de joué avec les enfants du village, l’hiver était rude et il fallait donc se préoccuper de la récolte mais aussi des provisions en nourriture. Les années passèrent et je devins un adolescent bien endurci, la carrure d’un homme, je m’occupais des tâches les plus physiques. Mon père n’avait plus l’âge de pouvoir s’aventuré en montagne, les chemins étaient rudes mais il m’avait bien préparé pour que je prenne la relève.
Je partis donc un jour seul, l’arc sur le dos, quelques provision afin de manger pendant mon séjour. Fier de mes captures, je rentra trois jours après, fatigué mais heureux car j’allais prouver à mes parents à quel point j’étais devenu un homme et que je pouvais se débrouiller tout seul.
Sur le chemin j’avais pu constater qu’une grosse fumée noire provenait du village, mais je pensais que l’on brûlait la mauvaise récolte, comme c’était la coutume à chaque fin de l’été.
Plus je me rapprochais plus j’avais un mauvais pressentiment, la particularité de cette coutume voulait que l’on brûle le mauvais bambou, celui-ci claquait si fort que l’on disait aux enfants que ce bruit chasserait tous les mauvais esprits et ainsi le village vivrait en paix pendant 1 an. Un sentiment de tristesse pouvait se faire ressentir, au fur et a mesure que j’avançais les battements de mon cœur accéléraient, il y avait trop de silence.
Je courrais de toutes mes forces mais…il était trop tard, des maisons brûlaient, des corps mutilés gisaient sur le sol, certains avaient été pendus. Je m’empressas de rejoindre mes parents, je les appelais, les cherchais partout mais en vain personne ne répondait. Je suivit des traces de sang sur le sol, qui me menèrent au puis de la maison. Mes parents étaient morts, près l’un de l’autre.
J’étais perdu, je ne savais pas quoi faire, quel étais cette malédiction, je cherchais une raison à tout cela, ma vie venait de prendre un tournant. Je pleurais de rage, j’enterra mes parents et partis dans la montagne pour me réfugier.
Pendant de long mois, je survécu à l’hiver, une seul chose m’empêchait de mourir…la vengeance de mes parents, un cauchemar me hantait…je revoyais leur corps, tout ce sang, qui avait pu ordonner ce massacre ?
Un jour alors que je remplissais ma gourde dans une source, un homme apparu, il m’observait le sourire aux lèvres, il avait les yeux fermé, j’avais peur et je sentais le danger. La rage au ventre je lui demanda :
Mugen (la main sur son arc) : Que veux-tu ?
Inconnu : achevé ma mission !
Mugen : Quelle mission ? , De quoi parle –tu ?
Inconnu : Comment un simple paysan de Konoha à t-il pu nous échappé ?
Mugen (choqué, les yeux effrayés) : Toi…, mes p…,non !!!
Inconnu : Zeus sera satisfait d’appendre qu’il n’y a plus de misérable de ton espèce
Mugen (les larmes au yeux) : Alors c’est Zeus qui a ordonné ce massacre…pourquoi ???
Inconnu : Voici ce qui arrive aux infidèles, quant à moi j’avoue prendre un malin plaisir a joué avec de simple mortel…
Mugen : Tu va payer pour avoir pris la vie de ceux que je chérissais le plus, quand a Zeus je fais le serment de me vengé !!!
Inconnu ( riant) : ha ha ha !! pauvre fou…tu n’es pas conscient de ce que tu dis, tu n’arriverais même pas à me faire une égratignure…
Mugen (fou de rage brandissant une lame) : approche !!! Je vais te tuer !!
Inconnu (courant vers Mugen) : meurt misérable paysan !!!
Alors qu’il se dirigeait vers moi un bruit sourd retenti, un vent puissant souffla et je fut aveuglé par un flash. Projeté au sol Je m’étais protégé le visage. J’ouvris les bras, un homme d’une grande taille se tenait à mes pieds avec une énorme cape, mais je ne pouvais pas distinguer son visage. Il venait d’envoyer l’ange contre un rocher avec une telle puissance que celui-ci succomba sur-le-champ. L’homme me dit alors :
L’homme : Comment t’appelle-tu ?
Mugen : mon nom est Mugen.
L’homme : tu es bien courageux d’avoir défier de la sorte un ange de Zeus…j’aime l’audace.
Mugen : qui êtes vous ?
L’homme : mon nom est Niebelungen, Oracle d’Hadès. Alors tu cherche à te venger de Zeus ?
Mugen : oui je sui prêt à tout pour cela, aider moi sil-vous plaît
L’homme : je vais faire de toi un chevalier redoutable mais à une condition…
Mugen : laquelle ?
L’homme : que tu prête serment à ton Dieu HADES, soit fidèle et tu survivras, sinon tu connaîtras une mort douloureuse et sans fin !!!!
Je n’avais plus rien à perdre, ma seule raison de vivre était de venger mes parents. Et c’est ainsi que je partis vers la Grèce avec Niebelungen et devins SPECTRE D’HADES.
Voici le premier essai de ma BG...merci de me dire si je dois apporté des mofifs...
