[VALIDE] Floest

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

Je te rassure tu as fait le bon choix :wink: . Tu ne le regretteras pas

Pour ton BG, il est bien, et par certains aspects me font penser à des episodes de Saint Seiya.

Cependant je trouve que tu ne narres pas assez ton revirment de position. Tu ne montres pas assez les raisons qui te font choisir Hadès au risque de te mettre à dos un Dieu (Posé pour pas le citer). Tu peux notament plus insister sur la remise en doute de tes croyances, sur tout ce qu'on t'as appris. Bref dire que ce combat a ébranler tes fondations idéologiques

Developpes cette partie (la fin) et pour moi ca sera bon
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Nous avons deux spectres féminines qui doivent être impatiente de t'accueillir :wink: .

Ce qu'il me manque dans ta bg c'est le manque d'indices pour te cerner, mis à part que tu es indécise, je ne sais rien de toi, de ton caratctère, tes envies etc... Peut être devrais tu développer un peu plus ça dans ton enfance.

Sinon je rejoins Mandos pour ton choix final. J'aurais bien vu pendant ton contact avec Eaque, naîtreau fond de toi un doute lié à un sentiment nouveau pour toi, de fraternité, comme si tu rencontrais un membre de ta famille. Que tu n'avais jamais pensé à Hadès et que la bizzarement ce Dieu t'apparait bien différent, comme si tu l'avais toujours connu etc...

Un lien plus prononcé en fait sur l'affiliation à Hadès et pas seulement le fait qu'un spetcre t'es parut comme toi être un guerrier valeureux.

J'attend aussi que tu fasses ton sacrifice pour devenir spectre avant de pouvoir te valider une fois les modif faites :wink:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Niebelungen
Guerrier Mythique

Pour ton enfance et ton caractère dis alors que tu n'as pas précisement une image de toi plus jeune, excpeté cette indécision.

Pour la grotte à ma connaissance oui elle n'est que là bas.

Demande aux anges qui bloques si tu ne peux passer juste pour aller à la grotte et repartir par la suite.

S'il refuse dis le moi, on enverra du monde là bas t'ouvrir le passage. C'est ça aussi l'entraide des spectres, meme si tu es encore marinas sur le jeu.
Image

Niebelungen
Guerrier Mythique

Demande acceptée.
Image

Eaque du Garuda
Guerrier

Message par Eaque du Garuda »

j'ai bien aimé l'histoire lol
non sérieusement, si les anges ne te laissent pas passer , je demanderai à quelques spectres de m'accompagner pour t'aider
Image
Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

Eaque, seul les oracles et la personne qui fait son BG sont autorisés à poster ici.

Fais pas comme les anges, respecte ça. Merci
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique

Edit ton message plutot que de nous mettre morceau par morceau :wink:

Je l'ai fait pour toi.

Puisque tu en est encore au stade de trahir Poséïdon pour Hadès, il est normal de ne pas avoir de description sur ton arrivé au nekyo.

J'attent que ton perso soit un spectre et l'avis de Mandos et je te valide.
Image

Répondre